Tout d'abord merci pour tous vos msg, ça me va droit au coeur!

Merci aussi à toi
Doudou74, tu as super bien géré malgré ce que tu crois

Sinon aujourd'hui le moral est un peu meilleur. Il faut dire que les effets secondaires des corticoïdes se sont fini6 donc j'ai pu bien dormir et je ressens de nouveau les petits bouger

(par contre comme certaines je ne sais pas si c'est 1 ou 2 et lequel

)
Après ce qui m'angoisse c'est que depuis l'opération du STT, je n'ai vraiment aucune activité, alors je ne comprends pas pourquoi il n'arrête pas de diminuer. Qu'est ce que je peux faire de plus?

Pour répondre à ta question
Anna, je suis rentrée à la maison car apparemment ils disent que pour le moment, il n'y a rien à faire de plus que du repos et sinon mon col est désormais à 15 mm. Je n'ai pas de suivi à domicile, je continue mes contrôles hebdomadaires, le prochain étant mercredi...
Mais ce satané col, peut il rester comme ça encore 7 semaines?
Est ce qu'une ceinture de grossesse servirait à qqch du fait que je sentes mes loulous assez bas?
Apparemment oui pour la taille du col
Chocolat, ton histoire m'a donné espoir même si cela a dû être très dur pour toi! J'en profite pour te dire de continuer à te reposer, tu as l'air d'en avoir grand besoin et n'hésite pas à poser tes questions à ta gygy même si elle est désagréable!
Ça me permet de rebondir sur le planning quotidien, alors depuis alitement c'est: réveil vers 9h, petit déjeuner avec mon fils, douche et mode baleine échouée ou cleopatre (histoire d'être un peu plus sexy

) pour qq activités possibles sur le côté, puis repas préparé par chéri (eh oui, je peux même plus cuisiné

), sieste et de nouveau mode baleine jusqu'au dîner que je fais même des fois allongée. Huhu ça c'est une journée productive!

Pour la voiture, je me limite aux trajets hôpital et labo. Je ne supporte pas trop ne supportant que la position de côté à cause de cette veine cave

Ah par contre je suis contente de savoir qu'on est pas les seuls à ne pas repasser

D'ailleurs j'ai eu des nouvelles concernant l'aide ménagère. On est au niveau max soit 13 eur déduction faite, soit impossible pour nous. Il est possible de faire une demande d'aide au conseil général, on verra bien...
Sinon merci pour ton msg
Steph et sa tribu, j'espère que ça va mieux pour toi et que tu arrives à rebondir. N'hésite pas à nous donner des nouvelles de temps en temps.
jojotte, contente de savoir que c'était une fausse alerte! En tout cas pour l'anémie je peux pas t'aider, j'ai pas eu de soucis avec ça (touchons du bois). Sinon j'ai trop pensé à toi hier qd mes collègues me racontaient les super aléas d'une pré rentrée scolaire
virginie 85 bon courage pour ta colopathie, j'espère que ça va vite s'arranger!
Les autres, je ne vous oublie pas, tout a l'air d'aller plutôt bien, alors que ça continue comme ça!