cle3103
|
 |
« Répondre #2160 le: 28 Août 2014 à 18:13:31 » |
|
Moi mon homme est top il fait le ménage toutes les semaines, parfois je l'aide mais dès que ça tire un peu j'arrête, il fait les courses et une partie des repas mais moi j'aime bien cuisiner donc si je ne suis pas fatiguée c'est moi qui cuisine. Pas de vaisselle car nous avons un lave vaisselle, pour le linge c'est moi mais chez nous non plus pas de repassage (sauf et c'est rare quand il met une chemise)
sinon mes journées types :
debout vers 8H, petit dej tranquillou en lisant le forum, puis une bonne douche, ensuite 30 min de yoga (spécial grossesse), avant midi je vais me balader pendant 30 min. Repas en solo, puis une petite sieste d'environ 1H30, je regarde la télé, je lis je m'occupe de mes papiers et de mes RDV (grossesse + cloture administrative de ma boutique). 19H retour de mon homme et soirée cool devant la télé en amoureux.
Premier RDV chez ma SF, c'était super on était deux, c'est rigolo la tête des filles quand je dis que c'est une grossesse géméllaire. On a travaillé la respiration pour accompagner le travail des contractions. Sinon mesdames si vous avez une balle de tennis et bien proposer à vos hommes de vous masser le dos avec, c'est TOP. Et à faire aussi pour se décontracter le jour de l'accouchement.
La voiture c'est le moins souvent possible pour moi car ça ne me réussi pas, heureusement étant dans une grande ville, j'ai le métro à 100m et j'ai choisi ma SF pour pouvoir y aller en métro .
Joli bidou les filles, Tromboline il est trop mignon le tien faut dire moi j'ai deux placentas et deux poches donc c'est normal qu'il y ai une différence tant que tes bébés grandissent et prennent du poids c'est que tout va bien sinon fait confiance à ton gyneco pour tirer la sonner d'alarme.
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #2161 le: 28 Août 2014 à 18:31:06 » |
|
Je dois partir je suis inviter donc pas le temps de tout lire .
Juste trombolline désolé si je t ai vexé c était juste de l humour hein . J espère que tu ne m en veux pas ??
Je comprends qu e ça puisse être frustrant mais pas de la à être inquiété ne t en fait pas . Si il y avait un problème kaléidoscope tu le saurai mais on est toute tellement différente ...
Bonne soirée les filles je continuerai de vous lire ce soir ou demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tromboline
|
 |
« Répondre #2162 le: 28 Août 2014 à 19:34:08 » |
|
Non t'inquiète je suis pas vexée au point de faire la gueule  En plus là j'ai la giga patate mentale parce qu'on vient d'avoir une naissance à "terme" (34sa) chez les mono-mono du forum, plus une autre qui est bien partie pour accoucher dans la semaine à venir avec des bons poids de bébés Cle3103 j'avais pas pensé que effectivement du fait de n'avoir qu'une seule poche amniotique je pouvais avoir moins de volume que vous... Ou alors c'est juste qu'ils préfèrent m'écraser tous les organes plutôt que de tirer sur la peau  .
|
|
|
Journalisée
|
Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014. Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations. "Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
|
|
|
Seve/Toine
|
 |
« Répondre #2163 le: 29 Août 2014 à 10:25:17 » |
|
Petit bonjour du matin les 3 en 1!!!! J'espère que tout le monde va bien. Je suis excitée comme une gamine, c'est ma journée "je sors de chez nous". Oui oui, il ne m'en faut pas beaucoup! Un beau programme: Aubert, mon magasin bio, un drive (bien sur, puisque je suis une fille super prévoyante  ), et mon RV gygy! Et attention, je sors aussi ce soir youhou!!! Cette petite réunion dans ma secte préférée J&+ me met en joie, je vais retrouver mes 2 baleines de copines rencontrées à la 1ère! (Parce que les mails et le tel, c'est sympa, mais bon...). Ben en attendant, je carpe dans le canapé (des que le cumul de repos ça marche!).
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB! L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #2164 le: 29 Août 2014 à 10:41:41 » |
|
Hello les filles
Trombolline ouf je suis rassurée ;-) c'est vrai qu une seule poché etc peut prendre moins de place et la taille du bide ne veut rien dire sur la santé des bébés . Tant qu ils vont bien profites tu pourras être contente une fois accouchée de perdre plus rapidement ;-)
Clé c'est chouette que ton cours se soit bien passé :-)
Nath moi on ne m'a pas parlé d hospitalisation ... je ne pense pas passer par ça .
Katti oui ça va pour le licenciement . Mes parents nous ont donné de l argent pour les filles alors on a tapé dedans et la il a déjà eu deux mois de salaire qu il n avait pas eu et le reste ne tardera pas j espère ... ensuite sauf grosse proposition de boulot il devrait rester au chômage jusqu après l accouchement manière d erre présent à la fin pendant et après puis ensuite il cherchera ou se mettra à don compte .
Voilà bonne journée à tt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #2165 le: 29 Août 2014 à 12:02:14 » |
|
Bonjour à toutes ! Bon le vendredi se profile bien on dirait, tout en douceur. le forum est calme certainement que la rentrée doit en occuper plus d'une. Sabdan tant mieux que vous preniez cela du bon côté, c'est super important. Puis d'un côté comme tu dis, ça va être chouette pour toit qu'il soit là ! Pour ton petit bidon tromboline je rejoins entièrement les autres ! Prendre très peu ne veut absolument rien dire, tout comme prendre beaucoup. la preuve en est que ta gynéco ne te dit rien, donc les petits bouts doivent pousser tout à fait normalement. Et toi plus que nous comme je te l'ai dit hier tu as besoin de prendre bien bien soin de toi ! Alors les réflexions des passants laisse béton, pense à toi à toi à toi ! Et viens nous voir si y'en a un qui à qui il faut qu'on lui fasse sa fête ! J'ai bien besoin de me défouler moi en ce moment ...  Nth pour l'hospitalisation moi non plus on ne m'a rien dit. j'espère passer complètement à côté, ça me déplait bien cette petite histoire... On verra ! Seve/toine, ça fait plaisir de voir ton petit message ! C'est fou comme je te comprends, les gens ne peuvent pas imaginer comme cela peut nous faire du bien de sortir un peu, quand c'est exceptionnel bien sûr ! Et clos de la journée la réunion je pense que tu vas te regonfler le moral à bloc ! Profite bien, et prudence bien sûr, mais ça tu es la première à le savoir. Pur moi ça sera demain je pense ma dernière grosse journée de sortie. je n'ai pas quitté la maison de la semaine pour pouvoir faire cette dernière grosse journée : au programme 110km A/R pour aller choisir toute la plomberie, l'escalier, les placards et la salle de bain de notre futur château, mais tout en prudence. Dès que ça tirera, j'irai m'allonger dans la voiture. Mr conduira tout doucement, je me prendrai plein de coussins pour m'allonger sur la banquette arrière. Spasfon à fond et ttt anticontraction à ne pas oublier demain. D'ailleurs êtes vous sous ttt ? Celui là m'achève touts les matins et m'empêche de dormir la nuit, mais gynéco veut que je continue à le prendre. Et bien passez toutes une très bonne journée. Bisous, profitez bien 
|
|
|
Journalisée
|
Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #2166 le: 29 Août 2014 à 12:08:14 » |
|
Au fait Andrea 88, toi aussi tu es magnifique ! mais c'est pas possible ça  vous êtes toutes superbes ! Je vous enverrai une photo de moi mais en bikini l'été prochain quand j'aurai perdu 30kg et que je serai toute bronzée, là c'est moi qui vous ferai envie. hihihi, parceque là, bof bof, c'est pas trop ça , mais bon  . C'est bien que tu aies levé le pied pour ton cheval, et que tu te dises aussi que d'ici qques semaines pour les chiens tu devras diminuer. Je pense que j'aurai fait comme toi ! Au fait, les instits du forum, va falloir me redonner un cours de conjugaison svp, c'est la cata pour moi cette matière. Alors Jojotte... faute de CM2, tu as au moins une décembrette à qui enseigner ! Adioo
|
|
|
Journalisée
|
Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
|
|
|
tromboline
|
 |
« Répondre #2167 le: 29 Août 2014 à 12:53:58 » |
|
Pff les filles je sais même pas comment vous pouvez avoir l'énergie de faire tout ça  Ce matin je suis allée déposer mon bocal de pipi au labo en bas de la rue, ça m'a épuisé! Apparemment pour le ventre les autres mono-mono avaient aussi un ventre plus petit que leurs co-forumeuses, donc c'est bien que ça prend moins de place avec une seule poche amniotique  Pour l'hospitalisation, pour moi ce sera à domicile à partir du 17 septembre (à domicile parce que j'habite pas loin de l'hôpital), et j'aurai aussi droit au traitement de corticoïdes pour faire maturer les poumons des petits (je pense que c'est un protocole systématique en cas d'accouchement prématuré). Aujourd'hui c'est l'anniversaire de futur-papa, je lui ai offert un pendentif de hippie (une agathe montée sur un fil marron). A sa réaction j'ai eu l'impression d'offrir un collier anti-puces à un chat... Bref je me suis loupée, c'est vrai qu'il a pas l'habitude mettre des bijoux, mais je voulais lui offrir qqch de très personnel  Du coup j'étais toute déçue, et quand femme enceinte triste, elle toujours pleurer  Katti tu vas pouvoir profiter de ta grossesse pour bucher ton besherelle et faire des dictées  Quel bonheur d'apprendre les conjugaisons de notre chère langue maternelle, seule au monde je pense à pouvoir orthographier le son "é" avec 5 lettres ("aient")... 
|
|
|
Journalisée
|
Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014. Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations. "Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #2168 le: 29 Août 2014 à 14:41:47 » |
|
Katti tu m as fait rire à réclamer des cours lol
Tromboline mince c'est dommage de t etre louper mais paraît que c'est le geste qui compte
Sev j espère que ça se passe bien ta journée sortie lolo
Journée au lit pour moi je me sens épuisée et j'ai eu droit à un vomito fin c'est pas la forme aujourd hui j espère que demain ça ira mieux ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Andrea88
|
 |
« Répondre #2169 le: 29 Août 2014 à 15:02:27 » |
|
Salut les filles ! Sabdan : Zut alors...  c'est ta soirée d'hier qui t'a brassée ?? J'espère que cela va vite passer ! Seve : Youhou, profites bien de ta journée !! Ca fait du bien des fois de brassouiller à gauche et à droite  Vite vite que tu nous dises comment ton écho s'est passée ! Katti : Merci, c'est très gentil  Pour ce qui est de limiter mes sorties et déplacements, je ne le fais pas de gaieté de coeur mais je ne voudrais pas qu'il arrive un malheur et que je le regrette ensuite. Je suis qq'un d'assez active à la base alors c'est violent de lever le pied mais je me dis que ce n'est plus que pour 3,5 mois. Je me rattraperai ensuite ! De mon côté, dernier gros trajet ce soir pour aller au resto manger des filets de perches (hummmm, j'en bave d'avance mdrr) avec le beau frère et la belle soeur. On a environ 150 km AR à faire avec plus de 100 km d'autoroute donc j'espère ne pas avoir trop de contractions. J'ai prévu de prendre 2 spasfons 2 heures avant de prendre la route pour détendre mon utérus tendu ! Du coup là je reste allongée pour compenser...je n'aurais jamais imaginé ma grossesse comme cela. C'est là que je me dis vraiment qu'une géméllaire c'est vraiment particulier et épuisant. Enfin, je trouve quand même qu'on gère toutes bien  Allez, passez un bon week end, bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #2170 le: 29 Août 2014 à 15:45:54 » |
|
Humm un bon resto profites bien !
Moi je ne pense pas que ça soit du à ma soirée je suis la seule malade mais la ça a l'air mieux . Enfin les remontées acides ont pris le dessus grr et l homéopathie que ma sf ma prescrit se termine ... elle est nulle ça m à fait une semaine son truc ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
StephL
|
 |
« Répondre #2171 le: 29 Août 2014 à 19:40:03 » |
|
Coucou les filles! Bon je devais poster hier au retour de mon écho, mais j'ai finalement été hospitalisée  Début de l'écho, super! La gygy nous dit que les bébés ont une bonne évolution: ils sont toujours aussi dynamiques, en bonne croissance (990 g et 1050 g à 27 SA) et leurs dopplers sont bons  . Alors on se regardent avec mon homme et on se dit que les soucis commencent à être derrière nous  Mais on passe à la mesure du col et là, catastrophe, il a encore perdu 5 mm  Alors là je ne comprends pas car je ne bouge plus depuis l'opération... j'ai envie de m'effondrer! J'essaie même de me défendre en protestant que je ne fais plus rien! (Mon homme acquiescant à côté, chose assez rare pour ça  ) La gygy semble me croire... elle me dit que ça peut être le poids des bébés ou une infection urinaire/ vaginale qui entraînerait des contractions (que je ne reconnais toujours pas  ) Bref, elle me dit que je dois être hospitalisée au moins pour 24h pour injections de corticoïdes et analyses en tout genre. (Du coup je ne sais plus qui posait la question mais moi c'est fait!) Comme rien de déceler et pas trop d'effets secondaires (à part le fait de ne pas pouvoir dormir  ), ils m'ont laissé sortir cette après midi. Ils ont essayé de me faire positiver et me rassurer mais j'avoue que je rentre un peu "anéantie" car sur la feuille d'arrêt y a qd même écrit MAP  j'arrête pas de me poser des questions sur ce que je dois faire maintenant car il faut qd même tenir au moins 7 semaines! Bref, désolée je ne parle pour le coup que de moi, mais ça m'a vraiment mis un coup au moral  Promis demain je réponds à vos messages  Et au fait trop jolis vos bidous les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
|
|
|
Doudou74
|
 |
« Répondre #2172 le: 29 Août 2014 à 19:52:02 » |
|
Coucou à toutes, Je n'ai pas encore eu le temps de lire les message depuis mon dernier passage. Juste un mot rapide pour vous dire que StephL a dû être hospitalisée en urgence mais rien de grave m'a-t-elle assurée  (petit problème de col qui fait des siennes). Je pense qu'elle nous en dira plus lorsqu'elle aura de nouveau accès à internet. Voilà le premier relais trinôme. De mon côté, ça va bien. Je reviens plus tard pour vous lire et vous parler. J'espère que tout va bien pour vous. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #2173 le: 29 Août 2014 à 20:18:56 » |
|
Oh bah mince steph ! J imagine ton désespoir ça ne doit pas être facile .
J espère que tout ira bien et qu il va stagner ce foutu col !!! Il faut qu il reste au chaud ces bébés !
On est là en tout cas si ça ne va pas et je pense bien à toi . Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph et sa tribu
|
 |
« Répondre #2174 le: 29 Août 2014 à 22:33:33 » |
|
Juste un message pour stephL , on pense fort a toi..j espère que tout va aller pourctoi et tes bébés .  bisous a toutes et prenez soin de vous et commef le dit votre marraine ZEN et REPOS. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟 Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
|
|
|
|