26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 07:58:12
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 237524 fois)
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 30 Août 2014 à 21:05:30 »

Merci Doudou et j'espère que tu vas bien  Bisou
Pour l'anémie la gyneco m'avait prescrit un médicament comme intervention préventive que je ne pouvais pas prendre car Gluten dont je suis intolérante... en changeant vers des ampoules buvables 3fois/jour là ça me cause des envies de vomissement et des troubles dans mon tube digestif!!!
je lui ai fais la remarque mais elle ne veut rien savoir et veut négliger mon intolerance pour ne pas se casser la tête à rechercher des médicaments compatible avec mon cas
C'est pourquoi elle était en colère mais je ne cherchais à me faire de l'anémie comme même et les ampoules je les ai changé vers autre complément alimentaire mais il parait que ce n'est pas suffisant... je n'ai pas eu d'écho et en plus pas de substitution aux ampoules et moi toujours têtue je ne prendrai pas ! j'ai acheté des lentilles - poix chiches... pour en consommer et vérifier si ça marchera!!!

StephL désolé ma chère trinomette j'ai écris ce matin sans revenir aux messages précédents...

Je te comprends très bien... j'ai vecu une MAP et je sais ce que veut dire l'entendre et vivre avec pendant des semaines!!! Ne te culpabilises surtout pas.. tu fais ce que tu peux et essayes de te relaxer tout se passera bien .. le stress ne fait qu'augmenter les contractions et donc jouent sur le col.. et s'allonger la plupart du temps car la position assise joue aussi sur le col!
J'ai étais allongée lors de ma première grossesse depuis le MAP au 7eme mois 31sa jusqu'à la naissance de ma fille à 37sa+6j... j'avais le col ouvert mais avec Spasfon, injection Progesteron et de corticoide pour les poumons du foetus...+ le statu allongé  -je ne mis les pieds sur terre que pour les toilettes-  c'était très dure puisque j'étais une femme trop active Mais tout est bien passé grâce à Dieu ...aussi au niveau du poids de ma fille c'était 1.800  et poids ce naissance 3kg Sourire

Voilà je re raconte mon histoire pour les nouvelles .. c'est pourquoi j'étais un peu dure peut etre dans une réponse à Jojotte qui voulait faire la rentrée ... et désolé de l'etre je ne veux être une rabat-joie ou une intruse mais vue ce que j'avais vecu je ne le souhaite à personne ... pour éviter des regrets vaut mieux rester sur le préventi! surtout qu'on ne sait pas combien de points on en a à notre compte  Cool

Pour Anna enfin déménagement terminé Félicitation... et bonne rentrée au travail... on comprends tes préoccupations et merci pour tes efforts.. et on attends tes nouvelles

Bonne soirée à toutes et désolé si j'ai oublié de répondre  à quelqu'un ..

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 30 Août 2014 à 22:54:23 »

Tout d'abord merci pour tous vos msg, ça me va droit au coeur!  Bisou

Merci aussi à toi Doudou74, tu as super bien géré malgré ce que tu crois  Clin d'oeil

Sinon aujourd'hui le moral est un peu meilleur.  Il faut dire que les effets secondaires des corticoïdes se sont fini6 donc j'ai pu bien dormir et je ressens de nouveau les petits bouger  Sourire (par contre comme certaines je ne sais pas si c'est 1 ou 2 et lequel  )
Après ce qui m'angoisse c'est que depuis l'opération du STT,  je n'ai vraiment aucune activité,  alors je ne comprends pas pourquoi il n'arrête pas de diminuer.  Qu'est ce que je peux faire de plus? 

Pour répondre à ta question Anna, je suis rentrée à la maison car apparemment ils disent que pour le moment, il n'y a rien à faire de plus que du repos et sinon mon col est désormais à 15 mm.   Je n'ai pas de suivi à domicile, je continue mes contrôles hebdomadaires,  le prochain étant mercredi...
Mais ce satané col,  peut il rester comme ça encore 7 semaines?
Est ce qu'une ceinture de grossesse servirait à qqch du fait que je sentes mes loulous assez bas?
Apparemment oui pour la taille du col Chocolat, ton histoire m'a donné espoir même si cela a dû être très dur pour toi!  J'en profite pour te dire de continuer à te reposer,  tu as l'air d'en avoir grand besoin et n'hésite pas à poser tes questions à ta gygy même si elle est désagréable!

Ça me permet de rebondir sur le planning quotidien,  alors depuis alitement c'est: réveil vers 9h, petit déjeuner avec mon fils,  douche et mode baleine échouée ou cleopatre (histoire d'être un peu plus sexy  ) pour qq activités possibles sur le côté,  puis repas préparé par chéri (eh oui, je peux même plus cuisiné Pleurs), sieste et de nouveau mode baleine jusqu'au dîner que je fais même des fois allongée.  Huhu ça c'est une journée productive! Triste
Pour la voiture,  je me limite aux trajets hôpital et labo. Je ne supporte pas trop ne supportant que la position de côté à cause de cette veine cave 
Ah par contre je suis contente de savoir qu'on est pas les seuls à ne pas repasser  Tire la langue
D'ailleurs j'ai eu des nouvelles concernant l'aide ménagère.  On est au niveau max soit 13 eur déduction faite,  soit impossible pour nous.  Il est possible de faire une demande d'aide au conseil général,  on verra bien...

Sinon merci pour ton msg Steph et sa tribu, j'espère que ça va mieux pour toi et que tu arrives à rebondir.  N'hésite pas à nous donner des nouvelles de temps en temps.

jojotte, contente de savoir que c'était une fausse alerte!  En tout cas pour l'anémie je peux pas t'aider,  j'ai pas eu de soucis avec ça (touchons du bois). Sinon j'ai trop pensé à toi hier qd mes collègues me racontaient les super aléas d'une pré rentrée scolaire  Clin d'oeil

virginie 85 bon courage pour ta colopathie, j'espère que ça va vite s'arranger!

Les autres, je ne vous oublie pas, tout a l'air d'aller plutôt bien, alors que ça continue comme ça! 
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 31 Août 2014 à 09:17:12 »

Coucou les filles

Virginie pas cool j espère que ça va s arranger .. C'est fou ce que la grossesse nous dérègle :-/

Chocolat ta gygy grrr et l intolérance au gluten la galère .... bon courage .

Steph tu dois avoir peur à chaque rdv maintenant ... je ne comprends pas si ils ne t envoient pas une personne à domicile ça serai toujours ce trajet et parfois attente d économiser ...

Maintenant c'est clair que c'est flippant mais ma cousine par exemple à eu son col ouvert assez tôt et à accoucher quasi à terme ... continues de rester allongée malgré le fait que ça ne soit pas facile on est là pour te tenir compagnie.

Bonne journée les filles j espère que tout le monde va bien
Journalisée
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 31 Août 2014 à 12:10:32 »

Steph L : je comprends ton découragement mais garde espoir et dis toi que chaque jour est une victoire en plus.

Chocolat : l'anémie il me semble que c'est difficile de ne pas en faire moi aussi j'ai droit à un complément de fer surtout qu'on en a 2 qui nous pompent nos réserves. Mais tu as raison les pois chiches c'est une bonne solution.

Hier j'ai été faire une séance de chant prénatal : c'était génial !!!!!
On était six futurs mamans et la prof était géniale. Déjà pour moi me retrouver avec d'autres baleine m'a fait du bien, on peut partager et on se sent moins seule. J'étais l'unique maman de futures jumelles mais une avait eu des jumelles et là elle attend un petit garçon on a un peu papopter et je crois qu'on va s'échanger nos coordonnées car à m'a parut de très bon conseil. 

Sinon on a fait des sons pour mieux respirer, pour accompagner l'accouchement car beaucoup d'entre elles sont venues car elles veulent éviter la péridurale et le son peut aider à soulager la douleur et à accélérer le travail. En fin de séance elle nous a appris deux comptines. Quel beau moment je vais y aller les samedis matins quand je suis dispo. Pour celles que cela tente je vous recommande cette belle expérience.

Sinon je ne sais plus qui a parlé de problème d’aérophagie et je peux la rassurer elle n'est pas la seule, moi depuis le début de ma grossesse j'ai beaucoup de remontée et du coup mon chérie (pour me faire rire) me dit qu'il a l'impression de vivre avec un camionneur. C'est vrai que ce n'est pas du tout sexy, déjà que j'ai du mal à me sentir désirable mais là c'est un tue l'amour.

Sinon comme nous sommes toutes beaucoup allongée je vous propose de partager des idées de films et de série pour occuper nos journées. Moi je me suis lancée sur la série Engrenage, je regardais aussi Scandale, Trône de fer,  The Original, NCIS, grey's anatomy, Vampire Diary, Revolution, Arrow... ça en fait déjà pas mal
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 31 Août 2014 à 12:26:23 »

Clé contente que ça t ai plus ton cours . Moi le chant ça ne m attire pas du tout :-/

C était moi pour l aerophagie et pareil jme sEns camionneur ...

Je suis très série aussi ... la je viens de finir la saison 3 de revenge me tarde la saison 4 c'est trop bien plein de suspense j adore !
Je suis aussi entrain de finir la saison 2 d arrow au top
Puis mentalist .
Je regarde aussi greys anatomy , person of intetest , unforgetable et j en oublie sûrement ...

Niveau film j oublie tout le temps les titres :-/ j espère que ça t aidera :-)
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 31 Août 2014 à 12:27:03 »

Chocolat pour le fer, dans les viandes tu en trouveras davantage, bon je vais pas te conseiller le boudin  Tire la langue (bien que ça soit le plus efficace), mais les viandes rouges et les oeufs (sur le schéma que m'a donné ma sf : n°1 boudin noir, n°2 pigeon, n°3 gésiers coeurs , n°4 haricot blanc). Sinon pour les ampoules as-tu essayé de les prendre mélangé à autre chose (jus de fruit...).

StephL bienvenue dans le rythme de croisière "grossesse à risque"  Tire la langue T'es-tu renseignée auprès de ta mutuelle pour l'aide ménagère? Des fois ils te paient l'aide même si la caf ne le fais pas, et indépendamment de tes revenus.

Cle Super le chant prénatal! Moi j'aimerai bien chanter chez moi mais j'ai toujours ma voix très fragile à cause de la grossesse, et je peux toujours pas monter dans les aigus   J'ai plus qu'à chanter du death métal  

Pour les séries je recommande Community, Orange is the new black et hier on s'est regardé le 1er épisode de Utopia ça a l'air bien!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 31 Août 2014 à 13:43:55 »

Salut les filles!

Nouvelle journée,  nouvelle victoire,  c'est ça!   Clin d'oeil

Oui chaque Rdv apparaît comme une hantise maintenant car je vais me demander ce qu'ils vont me trouver,  mais en même temps chaque bonne nouvelle sera une force pour continuer  Souriant
En tout cas Sabdan, ils ne m'ont pas du tout parlé de suivi à domicile!  Eux ils étaient plutôt sereins... c'est sûrement bon signe. .. on verra bien  Huh? Après j'ai lu pas mal de posts et effectivement bcp de filles ont réussi à aller loin malgré un col court,  alors gardons espoir! Sourire

Tromboline, eh oui je suis bien dans le groupe de "grossesses à risque" mais c'est que je pensais avoir déjà donné avec le STT alors bon...
Pour l'aide ménagère,  on va faire la demande au conseil général et on a aussi contacté notre mutuelle (mais notre interlocuteur est en vacances alors bon...), on verra bien et puis sinon on se débrouillera sans...

Cle3103: contente que ton cours t'ait plu  Sourire moi je ne tenterai pas car je chante tellement faux que les petits ne voudraient plus sortir! Lol

D'ailleurs on s'inquiète souvent quand les loulous ne bougent pas.  Est ce qu'il faut s'inquiéter qd c'est le contraire?  En fait depuis hier, ça n'arrête pas alors comme je ne suis pas habituée à autant,  je me pose des questions Huh?

Sinon moi j'adore grey's anatomy,  mais j'ai tout fini  Pleurs je vais me lancer dans autre chose mais dites moi vous regarder ça sur quel site?
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 31 Août 2014 à 14:15:29 »

Coucou,

Je voulais dire qqc mais je ne sais plus quoi mtn. Fichu SNU. Tant pis ça  sera peut-être pour plus tard.

StephL, super et une journée de plus pour tes loulous, c'est chouette.

Clé, super ton cours de chant.

Moi aussi ça m'intéresse de savoir où vous regarder toutes ces séries ? 
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 31 Août 2014 à 15:03:07 »

Hello!

sabdan, la SF semblait surprise que je distingue les deux miss mais en effet, c'est très clair quand les mouvements sont d'un côté ou de l'autre! Quand c'est au milieu, je sais pas trop...
Enfin je dis ça mais parfois, quand y'en a une qui gigote, je sens que c'est l'autre qui est bousculée!  Mais oui, j'ai pu le vérifier aux échos: je distingue vraiment les deux. Ceci dit, je pense que c'est lié 1) aux positions des miss (chacune bien de son côté!  ) et 2) à l'expérience d'une grossesse précédente: on reconnait mieux!  Clin d'oeil

chocolat, euh... pas souvenir que tu m'aies brusquée au sujet du repos un jour, t'inquiète!  Clin d'oeil Comme je l'ai déjà dit, je lis attentivement vos opinions et vos expériences, mais je fais aussi en fonction des médecins et de ma propre expérience aussi: avec deux accouchements après terme, je me dis que j'ai un col costaud, quand même! tout en sachant que, bien sûr, pour une grossesse gémellaire, ce n'est pas pareil: je ne l'oublie pas et je prends tous les conseils! Je ne suis pas venue ici pour qu'on me brosse dans le sens du poil de toutes façons!  Alors vas-y, bouscule-moa: même pas peur!  Bisou

stephL, à te lire, on dirait que le moral revient! C'est chouette car quand on a le moral, tout est quand même plus facile à vivre! Alors j'espère que tout va bien se passer maintenant!
Cette année, la rentrée promet d'être costaud avec ces nouveaux rythmes à la noix!...  Quand je pense que quand on faisait grève, les gens (les médias en premier) répétaient "les enseignants ne pensent qu'à leur mercredi matin" et que maintenant, les parents commencent à réaliser pour quoi on se battait!  Roulement des yeux Mais si l'une d'entre vous a eu une expérience positive des 4,5 jours l'an passé, je suis preneuse!  Clin d'oeil

Alors nous, hier soir, on était invités chez une amie qui avait invité des amis à elle qu'on n'avait vu qu'une fois ou deux. On parlait de ma grossesse quand l'une me demande "c'est une grossesse naturelle?"! Ah ben elle y va cash, elle! Ca m'éneeeeeeeerve!  Si encore c'était pour échanger sur le sujet après parce qu'elle aurait connu la pma, OK, mais nan. J'avoue que je comprends pas cette curiosité: Alix est aussi un bb éprouvette, c'est pas écrit sur son front, que je sache, ça change koa pour eux??? Limite j'ai cru qu'elle allait demander lequel de nous deux était stérile...  Roulement des yeux Si encore on était intimes, ça passe, mais de la part de quelqu'un que j'ai dû voir deux fois, je trouve ça limite: jamais j'oserais poser ce genre de question, moa...
Du coup, les filles "non pma" (et pas map!  ): j'imagine qu'on a déjà dû vous poser la question, vous répondez koa? Parce que si je dis non, je sens qu'après, on va me demander "y'en a dans votre famille, alors?"...
Sorry, c'était mon petit coup de gueule du jour!  Euh... ça veut pas dire que je vais en faire un par jour, hein, ne fuyez pas! 

Biz!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 31 Août 2014 à 15:39:39 »

Hello les filles,

Vous parlez d'anémie, ça tombe bien parce que je voulais demander un bilan à ma gyneco à mon rdv de jeudi. Avant ma grossesse, j'ai tjrs été à la limite de l'anémie (je ne suis pas vraiment portée sur la viande...:-/ ) et là, depuis qq temps, je me sens fatiguée. Je soupçonne donc d'être anémiée...d'autant plus que depuis le début de la grossesse, j'ai dû manger de la viande rouge 3 ou 4 fois gd max, et aucun abat car je n'aime pas (je ne mange la viande rouge que saignante +++ et n'étant pas immunisée contre la toxo, j'ai essayé de la manger cuite à coeur mais je trouve pas dégeu...donc je fais l'impasse sur le boeuf).

Sinon, StephL, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter si tes loupiots brassent +++. Ils sont toniques, c'est bon signe !! Souriant Souriant
Comme Jojotte, j'arrive aussi à dinstinguer lequel bouge (sauf qd c'est au milieu) car il y en a un à gauche et l'autre à droite. Je pense aussi arriver a savoir dans quelle position ils sont en fonction de l'intensité des coups. Bb de gauche est tête en bas et qd il donne des coups de pied, je les sens passer !! :O Idem pour le loulou de droite qui est en siège et pour lequel les coups (mains je pense) sont ressentis en dessous des côtes et sont moins virulents. Enfin, je peux me tromper mais jusqu'à présent, les échos ont confirmé mes ressentis !

Et Jojotte, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est déplacé pour une personne non proche de vouloir savoir si la grossesse est naturelle ou non...surtout qu'au final, on s'en fout largement !! C'est de la curiosité mal placée surtout.
Les bébés étant aussi issus d'une Fiv (bon, dans mon cas ils ont replacé 1 seul embryon qui s'est dédoublé...fallait le faire qd même...!! Lol), la question m'a été posée une seule fois. Je ne m'y attendais tellement pas que je me suis retrouvée comme une conne a devoir me justifier du fait que les jumeaux n'avaient rien à voir avec cette fiv, mais avec une fantaisie de la nature, ce qui fait que cela aurait pu arriver avec une grossesse naturelle. Bref, j'ai trouvé cela déplacé de la part de la personne. Non pas que j'ai honte d'avoir eu recours à la PMA (loin de moi cette pensée car je remercie la médecine de ce qu'elle nous offre), mais le parcours étant éprouvant, j'ai pas envie qu'on me le renvoie en pleine tête à chaque fois qu'on aborde ma grossesse !
Désolée pour tout ce laïus, mais ça me désole de voir la réaction de certaine personne non concernés par tous ces soucis.
Bref, Jojotte, je te comprends tout à fait Sourire

Sur ce, après avoir saoulé tout le monde, je vous souhaite de passer un bon dimanche Clin d'oeil
Bizz
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 31 Août 2014 à 17:07:34 »

Hello,

Je m'excuse de ne pas vous avoir donné des news mais petite semaine de M (les BB vont bien c'est juste l'ex de Mr qui fait des siennes et pas évidant de gérer la semaine de la rentrée: me suis tapé tout les trajets car en plus pas de cantine au début).

Je ne me suis pas connecté mais je viens de vous lire et répondrai demain.

J'ai fini le trombi et je le poste ce soir depuis l'ordi (suis dans le bain).

Merci de mettre vos photos pour août car maintenant que je suis lancée je peut faire le suivant la semaine prochaine.

Bon courage à StephL, garde le morale et surtout profites de bien les sentir bouger, c'est bon signe, peut être juste qu'ils ont moins de place.

Bonne fin de dimanche à toutes,
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 31 Août 2014 à 20:05:59 »

Le site qu'on utilise pour les séries: http://full-stream.net/seriestv/

Andrea88 pour la viande je suis un peu comme toi, avant la grossesse on en mangeait genre deux fois par semaine et la rouge je l'aime saignante; mais la sf nous a dit qu'avec des jumeaux c'était viande ou poisson ou oeufs à tous les repas (je compte pas le petit dej quand même  Tire la langue)! ça a été dur au début, maintenant je commence à m'y faire. Tu peux tenter le canard ça compte comme viande rouge et même bien cuit c'est bon (en plus les boites de confit c'est vite préparé et tu peux faire plein de choses avec la graisse restante, miam!)
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 31 Août 2014 à 20:27:27 »

Tromboline : j'essaie d'avoir un apport de protéines à chaque repas, mais le fer on le trouve principalement dans le boeuf et les abats (et le cheval aussi mais là c'est même pas la peine !  ). Du coup j'alterne oeufs, poisson, thon en boite, jambon blanc, volaille, un petit peu de veau...mais au bout d'un moment, je sèche un peu sur quoi me faire et j'avoue que je commence à avoir ma dose de tout ça ! Je rêve d'un bon tartare coupé au couteau ou d'un morceau d'onglet ou d'araignée cuit juste clic clac  (ça y est, j'ai touché le fond, j'en bave presque lol). Je pense qu'à la sortie de la mat, si je ne peux pas allaiter les garçons, je vais me faire ce plaisir là, avec un bon morceau de reblochon et un verre de vin blanc (oupsss, je m'égare là.... Roulement des yeux )

Allez, je file délirer ailleurs avant que je ne créé une émeute !! 
Bizzzz
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 31 Août 2014 à 20:45:08 »

Un petit message rapide, il me semble que si la viande a été congelé avant il est possible de la manger saignante. A vérifier quand même.  Sourire

Bon appétit !  Sourire
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 31 Août 2014 à 20:52:21 »

moi aussi je rêve d'un carpaccio et d'un bon tartare de saumon avec du bon vin, vous me donner trop envie les filles  Sourire Sourire

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: