Coucou les filles!
Bienvenue aux nouvelles!!
Lucie super contente pour toi que tout aille bien!! Je pense que tes appréhensions et angoisses sont normales vu le parcours que vous avez. Je sais pas si tu as un psy dans ta maternité à qui tu pourrais en parler, ça pourrais te soulager de mettre des mots sur tout ça...
Désolée ça fait un bail que je n'ai pas posté, j'ai été bien occupée ces dernières semaines, un ami de Mr a passé 10 jours à la maison, mon travail a déménagé, et on a profité du pont de ascension pour partir une dernière fois (4 jours dans la Drôme, c'était chouette!)
A partir de maintenant plus de voiture pour de longs trajets jusqu'à la naissance!!
J'ai fait mon écho lundi dernier, tout allait bien, les bébés gigotaient beaucoup, c'était chou, mon premier dormait tout le temps pendant les échos!
C'est bien une grossesse bi-bi. Ils mesurent 69 et 67 mm, les clartés nucales sont fines. Elle a avancé le terme au 9/12.
Et elle pense, vu l'inclinaison des bourgeons génitaux que ce sont 2 filles. Mais à confirmer à la prochaine écho le 02/07.
Mr était là, il était tout ému, il a dit qu'il réalisait qu'il y avait vraiment 2 bébés!
Sinon moins de fatigue, nausées et vomissements; ça fait du bien!!!
Par contre je commence à avoir des contractions, donc je me repose dès que je peux...
Prochain rdv le 24/06, je commence le suivi à l'hôpital par la gygy.
Question congé paternité : ils ont le droit à plus pour des jumeaux ou c'est 15 jours?
Sinon niveau mode de garde je sens aussi que ça va être le stress! j'ai appelé les crèches de ma ville, ils ne prennent les inscriptions que 6 mois avant l'entrée. Et il n'y a pas assez de place pour tout le monde... J'ai demandé à ma voisine qui est une super nounou si elle aurait de la place mais elle n'a pas su me dire car dans trop longtemps (septembre 2015)...
J'aurais bien pris un congé parental jusqu'à leurs 3 ans, mais financièrement ça va pas être jouable...
Bisous à toutes et portez-vous bien!!