En effet Doudou, tu fais pas les choses à moitié
Comme quoi, chopper la toxo enceinte c'est pas qu'une légende
Tu nous raconteras l'écho !
Qu'est ce qui t'inquiétait le pluss dans le fait d'attendre 2 petits bouts ? L'organisation ? Les finances ? La relation ? Autre chose ?
Si tu veux parler et rencontrer du monde, n'hésite pas non plus à te promener sur le forum, il y a des tas de discussion sympa partout
Steph : Je vais me fâcher, attention
Je sais qu'j'l'ai trop dis, mais j'te l'dis quand même (référence) : Quand ton corps commence à te dire que tu vas trop loin c'est que déjà t'es allée TROP loin !
Imagine qu'au début de ta grossesse tu as un certains nombre de points d'excès. Ce qui n'est pas drôle c'est qu'on ne sait pas combien t'en as et qu'en pluss tout le monde n'a pas le même nombre.
A chaque fois que tu va trop loin, tu perds des points. Quand t'as plus de point, t'es en MAP.
Alors, comme je disais, il y en a qui vont vivre leur vie sans problème jusqu'au bout, elles ont l'air d'avoir un nombre de points infini, et d'autres qui vont être sage mais que rien que le fait de se lever pour pisser ou aller à leur rdv médicaux vont leur faire perdre des points.
Et une fois que t'as perdu des points, tu ne peux pas en avoir de nouveaux.
En gros, c'est un capital à préserver si tu veux aller loin.
Je sais que t'as une tribu (c'est marqué sur ton nom) et que c'est pas facile, il faut pouvoir gérer tout ce petit monde. Et je te souhaite les points infinis (on avait une octobrette comme ça, qui avait 2 enfants et qui n'arrêtait pas, et pourtant elle est allée super loin) (on a aussi eu une octobrette qui n'avait pas d'enfant et qui kiffait son canapé et qui a accouché très prématurément
).
Je ne veux pas que tu ais de regrets surtout. La prématurité ça craint du boudin un max. Même quand tu penses que tes petits s'en sont sortis il peut t'arriver un retour de flamme quelques mois/années plus tard.
C'est une grossesse
à risque, et ça n'en a pas que le nom. Il faut que tu sacrifies quelques mois de ta vie pour que les années suivantes soient belles et florissantes
(Bon, je te dis ça à toi, mais c'est pareil pour les autres !)