25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 12:11:42
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 198335 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #420 le: 28 Mai 2014 à 00:57:43 »

Haaa !! Je rentre du cinoche et qu'est ce que je vois ?? Plein de belles nouvelles Souriant
Lucie : je suis trop contente pour vous ! C'est super méga génial top giga groove ! Mais ils te font quand même reprendre le travail les vaches ! Franchement au moins par principe de précaution ils auraient pu t'arrêter jusqu'au congé mater'.
C'est quand ta prochaine écho du coup ?
Et ton type de grossesse ?

Belzelie : hooooooooooooooooooo Sourire tu m'as toute émue avec ton histoire Sourire

L'annonce de l'arrivée du petit frère à mes grands s'est faite disons... souvent... ils étaient encore petits (2ans et demi à ce moment là) et il a fallu expliquer plusieurs fois avant qu'ils comprennent bien ce qu'on voulait dire.
Je pense qu'ils l'ont bien compris une fois Léo à la maison parce que c'est depuis lors que quand ils me dessinent, ils me font toujours avec un bébé dans le ventre ! C'est comme ça que je me reconnais

Et pour ta cigarette tu as réussi à arrêter complètement ou pas ?

Bon dodo tout le monde Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #421 le: 28 Mai 2014 à 18:18:11 »

Bha alors ? Personne pour raconter sa vie Huh?

Si c'est ça, je vais raconter la mienne !

Aujourd'hui je devais passer une écho !!! Du mollet 

Mais en fait, la dame qui a pris rdv s'est plantée, le médecin avec qui elle m'a pris rdv ne fait pas d'écho musculaire. Je suis rentrée chez moi sans mon écho et avec 2 jours de retard dans ma prise de rdv 
Je dois voir le médecin vendredi matin, je n'aurai rien à lui montrer 

Sinon je pars en we du vendredi midi au dimanche soir.

N'hésitez pas à papoter sans moi !! Je suis sure que vous avez plein de choses à vous dire !!

Quoi de neuf tout le monde ? Comment allez-vous ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
AnneSo36
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 29 Mai 2014 à 10:06:11 »

Coucou les filles .... 

Et bien il y a des bonnes nouvelles ... Pour Lucie Clin d'oeil  mais il faut quand même prendre soin de vous et des petits bouts ... et l histoire de Belzelie qui nous a toutes émues Sourire 

Céline : oui ça n'a pas été évident mais pas le choix il faudra bien que je leur trouve une place a mes 2 crevettes hihihi....

Pour la nounou disons que j avais anticipée les choses j avais apellé la crèche pour me réserver une place des que j ai su que j étais enceinte parce que nous sommes en campagne ici dc plus compliqué qu en ville Triste  mais .... Quand l écho est arrivée et que l on a apprit qu il y avait deux loulous et bien j ai rappelé et on m a dit "le soucis c est que nous sommes déjà complet pour les bébés à temps plein ... " donc il a fallu que je trouve une nounou ... Mais chez nous elles sont déjà bien occupées ... Mais j ai fini par trouver Clin d'oeil

J entend parler des congés mat dans vos messages vous vous êtes arrêtés à combien de mois ?? Est ce que se sont les médecins ou vous qui leur avez demandé ??  Je me pose pas mal de questions à ce sujet la ...

Bonne journée a toutes .... Clin d'oeil Sourire

Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #423 le: 29 Mai 2014 à 10:26:53 »

Pour mes jumeaux, je suis tombée enceinte alors que je terminais une formation. Du coup, je n'ai pas cherché de travail une fois diplômée et ils sont entrés en nourrice à 10 mois. Donc, pas de congé mat' tout ça...

Pour Léo, j'ai été arrêtée à 4 mois à cause essentiellement du long trajet que je faisais et mes copines octobrettes étaient arrêtées pour la plupart.

Donc je pense et j'espère que pour vous toute ça ne tarde pas trop !
Journalisée

céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 29 Mai 2014 à 17:54:37 »

Salutttttt !

Quel temps de mer** !!! :-( c'est deprimant ....

AnneSo, c'est vrai que les ass. mat. se font rare dans certains coins...  alors 2 places.. pfiouuuu super que tu aies trouvé!

Bon week-end  Anna ! Et à vous toutes! Surtout si vous avez la chance de faire le pont!

Ici, les enfants font le pont. Mon homme rentre cette nuit et moi, je bosse... grrrrr
Écho demain matin à 11h !!!!! Youhouuuuuu Après 3h de sommeil je crois que je vais être bien émotive ;-)
Les larmes vont couler quand je vais revoir mes 2 bout'chous à l'écran !

Allez bonne soirée à vous.
Bizzz
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 29 Mai 2014 à 19:19:06 »

J entend parler des congés mat dans vos messages vous vous êtes arrêtés à combien de mois ?? Est ce que se sont les médecins ou vous qui leur avez demandé ??  Je me pose pas mal de questions à ce sujet la ...

Bonne journée a toutes .... Clin d'oeil Sourire

Je suis une décembrette 2013 (bi bi), et dans mon cas, j'ai été arrêté à ma demande à 3 mois et demi de grossesse. J'avais déjà vécu une grossesse mono bi en continuant à travailler jusqu'à 5 mois et ça c'est malheureusement mal terminé, du coup, j'ai pris les devant et je me suis fait arrêté dès que j'ai commencé à être fatiguée.

Et je ne reprend qu'en septembre (à cause de la crèche ^^ pas de place avant).
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 29 Mai 2014 à 21:27:08 »

Hello,
Je réagis également sur les congés de grossesse pathologique. Grossesse monobi pour mon cas et arrêt proposé par mon gynéco a 2mois1/2 a cause du trajet et de mon métier. Mais j'ai préféré un arrêt a mes 3mois...
A+
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #427 le: 30 Mai 2014 à 08:37:26 »

Bon, je vous laisse jusque dimanche !
Céline : Bonne écho Souriant n'oublie pas de venir nous raconter !!

Je veux que quand je rentre dimanche soir vous ayez toute donné de vos nouvelles !

A bientôt  Bisou Bisou
Journalisée

céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 30 Mai 2014 à 15:35:48 »

Coucou!!!
C'était super cette écho ! Nos 2 loulous vont très bien. La nuque est très fine pour les 2.
Ils mesurent 5,9cm et 6,5cm . Écart correct dixit gygy... pas d'inquiétude!
Elle a modifié de quelques jours mon terme qui est au 19/12 maintenant.

Je la revois dans 4 semaines pour l'écho et ensuite tous les 15 jours jusqu' à la fin.

Voilà que des bonnes news!

Journalisée

Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 31 Mai 2014 à 15:48:35 »

Félicitation Céline pour ces très bonne nouvelles. Et quelle chance d'avoir déjà la garde organisé.

Pour moi, ici, cela risque d'être missions impossible, très peu de crèches dans les environs donc aucune chance d'avoir 2 places. Pour les nounous c'est encore trop tôt pour l'instant (besoin dès Avril 2015). Et comme on est à la campagne... Donc on est en mode réflexion, comme je travail de l'autre côté de la frontière je ne bénéficie pas du congé parentale. Ce sera 14 semaine après la naissance (même tarif que ce soit 1 enfant ou des jumeaux). Alors peut-être prendre quelqu'un à domicile lorsqu'ils sont encore petits. Il faut que je fasse des calculs.

Alors plus d'info sur mes crevettes:
Clarté nucale 0.5 et 0.9 donc ouf pas besoin d'amniocentèse (cela évite de prendre des risques supplémentaires avec ce départ difficile).
Taille 53.5 et 45.7 (mais No2 difficile à mesurer donc certainement plus grand).
Les 2 placentas sont en position postérieur (vers mon dos).
Dernière info pour les récapitulatifs d'Anna pour moi c'était FIV No2 donc ce sont des bi-bi et DPA toujours pour le 17 décembre. Prochaine écho début août ce qui me paraît bien loin. Mais je vois la Gyneco jeudi matin donc j'en reparlerai avec elle a ce moment là. Puis cela devrait être 1 par mois.

Je n'arrive toujours pas a  me dire qu'on va avoir des BB donc pour l'instant ce sont encore des "crevettes". Et puis à l'écho cela gigote tellement qu'on n'arrivait pas à bien voir (la Gyneco a vu tout les doigts et nous pas grand chose Souriant).

Autre news je reprend le boulot mais à 50% tout le mois de juin donc cela devrait aller. Mais mon bidon à la priorité donc je ne prendrai aucun risque.

Voilà, bon WE ensoleillé à toutes. Et bonne chance pour les échos de la semaine prochaine.
Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 31 Mai 2014 à 23:13:55 »

Coucou les filles..
Bienvenue aux nouvelles si y en a..

Super Céline pour les bonnes nouvelles. ..

Belzelie ma biche super la réaction de tes poulettes...des bisous...

Chez moi tout va bien, mais des soucis d internet sa devrait être régler la semaine..Il  est temps, vous me manquez. ..
Le bidou pousse , plus de nausées et moins de fatigue...

Et vous comment sa va?

Je vous fait pleins de bisouille. .
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #431 le: 02 Juin 2014 à 14:59:21 »

Salut les décembrettes !

Je suis très contente de voir toutes ces bonnes nouvelles !! Souriant

Cela dit, vous ne m'avez pas donné beaucoup de lecture à mon retour de we Sourire

Personnellement, j'ai passé un super we à Goule (n'hésitez pas à vous inscrire à ce petit we du forum pour l'année prochaine ! C'est HYPER sympa !). Par contre il s'est mal terminé puisque je suis tombée en panne sur l'autoroute.
Moi toute seule avec mes 3 petits bouts planqués derrière la barrière de sécurité d'une autoroute, je vous prie de croire que je faisais pas ma fière !! Heureusement tout s'est bien passé, un taxi nous a ramené à la maison et la voiture est restée au garage à Vi€rzon (soit 2 bonnes heures de route Triste ).

Et je suis FA-TI-GUEE !!!

Et vous ça va ?
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 02 Juin 2014 à 19:08:01 »

Anna : "t'as voulu voir Vierzon et on a vu Vierzon..."

Je reviens ce soir (après le repas) pour mieux que cette blague pourrie... Mais là j'ai pas pu résister, désolée !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 02 Juin 2014 à 20:16:00 »

Salut les décembrettes !

Bouh pas génial la fin de ce week-end ... 
Oh cool si y'a des rencontres forums ! Souriant C'est sympa.

Lol Belzelie pour la tite blagounette. Tire la langue

Le service gynéco m'a rappelé tantôt.. Prochaine écho repoussée de quelques jours mais grrrrr avec un autre gygy :-(
Mais je serai en VACANCES !!!!  
Plus que 11 nuits et finito ! Je tiens le bon bout.

Et vous autres, vacances en juillet ou en août?

Belzelie, on se fait un petit projet couture ou tricot?? et les autres aussi hein  Clin d'oeil
Je ne sais pas faire grand chose en tricot à part chaussons, écharpes, couvertures ...  Roulement des yeux
Et couture, pareil c'est pas top mais bon...

Bon allez reste de repassage ... en 2h, ça devrait être finit ! motivée motivée.
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 02 Juin 2014 à 21:52:59 »

Coucou les filles !

Anna, désolée pour ta mésaventure, j'espère que ma blagounette ne t'a pas vexée... C'était trop tentant mais tu ne dois pas avoir le coeur à en rire...

Steph : trop contente de ton coucou ça fait plaisir ma belle je commençais à m'inquiéter ! Vivement que ton net remarche !

Céline : euh question projets je reste modeste : pour ma 1ère j'ai tenté un gilet, mais comme je ne sais faire que le point mousse (et les cotés bien droits, j'ai pas encore pigé les diminutions, pardon Mamie) ça a fini en espèce de T presque rigide (avec une capuche en V)... C'était tellement réussi que je n'ai même pas cousu les boutons !!!
Si je devais retenter je ferais au + simple : des (petits) carrés pour faire une couverture patchwork...
Ou des ptits bonnets avec des ptites noreilles en haut (je gagatte) mais vu mon niveau j'ai un peu peur du résultat ! Roulement des yeux

Pour la couture j'ai un projet précis : couvrir mon ventre (et mon postérieur) cet été ! J'ai déjà acheté un beau tissu type boubou et j'aimerais adapter la coupe de ma jupe longue préférée avec un vieux bandeau de grossesse à partir des hanches...
Je sais pas pourquoi je sens que ça va finir en vulgus jupe portefeuille cette affaire ! 

Voili voilou rien d'autre à raconter... Chocolat, Lucie, Clé vous allez bien ?
J'ai l'impression de ne pas être la seule que le regain d'énergie du 3ème mois fait s'activer dans tous les sens !

Bises à toutes et bonne semaine !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: