Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
malulu:
Moi pareil que rosine.
J'ai allaité en lait maternel pendant 1mois. Après elles ont bu de plus en plus de bib en poudre car je n'avais plus de lait trop ko et la machine a traire juste une horreur je supporté plus. Du coup a 2mois elles sont passé en lait poudre totalement. Mais j'ai eu aucun soucis de sevrage
malulu:
Et pour supermama elle est tjr au Maroc en vacances donc au retour elle viendra faire un tour je pense sauf si ya 20 pages de lecture de retard lol
Rosine35:
Semilla, sacree etape l'arret du tire lait parce que j'aurai aime continuer, j'avais encore plein de lait mais j'ai arrete parce que ca me fatiguait trop! Et j'ai beaucoup pleure durant cette periode d'arret parce que je culpabilisais d'arreter. De surcroit j'ai eu une mastite pendant l'arret et c'est super douloureux! J'aimais avoir du lait et j'ai trouve dur de ne plus en avoir!
semilla31:
ok Rosine!je te comprend!c dur d'arreter à contre coeur...,est ce que tu sens la différence ou tu es fatiguée pareil??
Toutes les nuits,je me dis que j'arrete,mais pour mes filles,je continue..je n'arrive pas a arreter...mais c vrai que c tellement contraignant!et fatiguant...
Pendant combien de temps as tu eu mal aux seins?c histoire de quelques jours ou plus?
En tout cas,tu n'as pas à culpabiliser!!c deja super ce que tu as fait pour tes bébés!!et puis tu es une maman pleine d'amour et de bonne volonté,la preuve,tu t'en préoccupe!Ils auront bien profité deja,t'inquiètes! ;)
Rosine35:
Salut a toutes!
On commence a vivre des moments magiques avec nos loulous car ils commencent a "se capter"!
On les installe l'un en façe de l'autre assis sur nos genoux et parfois ils se captent et la c'est genial, ils se rendent des sourires a gogo, disçutent a coup de areu, c't vraiment exceptionnel de les observer et de vivre ces moments avec nos ptits loups!
Vous aussi ils se captent?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente