Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
malulu:
J'avoue qu'en se moment sa commence à être vraiment top niveau "discussion" et sourire.
Moins top alicia veut plus faire ces nuits et me réveil sa soeur... je suis un peu dégoûter
Rosine35:
Semilla, je n'avais pas vu ton post precedent! Oui je me sens beaucoup moins fatiguee, je ne supportais plus de me lever la nuit pour tirer mon lait! Je ne sais plus combien de temps j'ai eu mal au sein mais mon sevrage s'est fait sur une quinzaine de jours sur les conseils d'une amie consultante en lactation! J'ai garde les coussinets pendant quasiment 1mois parce que ca coulait encore un peu de temps en temps! Et ca ne fait qu'une petite semaine que je n'ai plus du tout de lait!
Tant que tu as le courage de continuer, vas-y! C'est super pour tes pepettes! Elles ont de la chance!
Hey_Solène:
Dites moi les filles, pour la vaccination de vos bébés à 2 mois, vous avez fait le pack avec ou sans hépatite B ? On ne sait pas quoi faire, et ils doivent se faire vacciner mardi... Il y a tellement d'avis contradictoires !
Rosine35:
Avec hepatiteB!
semilla31:
Ok Rosine,merci pour ta réponse!..si j'ai bien compris,c encore une autre étape à passer!Il ne me tarde pas non plus....enfin,on verra bien...mais là,vu l'heure,j y suis encore!...
Pour les sourires,c trop fort!!ça fait oublié les nuits de m***!!J'adore aller les chercher le matin dans leur chambre et etre accueillie avec de beaux sourires!!Et oui,elles commencent à ce capter!c marrant!mais tjs pas de conversation entre elles!...par contre quand elles ont faim et que la première voit la seconde dans mes bras,ça me fait moins rire!...
Pour les vaccins,sujet délicat chez nous!....on a fait les obligatoires uniquement...donc pas d'hépatite b...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente