Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (155/159) > >>

malulu:
Et oui 1 an. Snif snif déjà.  Coup de nostalgie.  Tu vas boir ça bientôt.
Vu qu on est parti en vacances on a juste fait ça avec la famille a fab. Le reste on feras ça début février.
Sinon les vacances sa va les filles sont cool. Mais moi depuis hier cloué au lit grosses ciatique. Rdv tantôt osteo mais il neige bcp j'espère que sa va aller.

Quoi de beau chez vous?

Linoa:
Coucou les filles !

Merci Lylith pour les photos ! Super le plateau de neige pour tes loulous, ils doivent s'éclater ! Vous avez eu de la neige encore dernièrement ?
Alors ce costume de superman ? ^^

Malulu comment vas-tu ? Et cette sciatique ? J'espère que tu vas mieux !
Eh oui, 1 an déjà tes puces.. Comme le temps passe vite.. Il y a un an, j'étais en congé mat depuis 1 mois seulement !
Dis donc, il exagère ton mari... J'espère qu'il est prêt à faire des efforts, tu m'étonnes que tu sois HS si tu fais tout..

Contente d'avoir de tes nouvelles aussi, Rosine ! Comment vont tes loulous ? Et toi, comment vas-tu ?

De mon côté, grosse fatigue. J'ai chopé la crève des bébés. Maël l'a d'abord attrapé, et depuis hier (soit 1 semaine exactement après son frère), c'est Liam qui l'a. Juste quand Maël commence enfin à aller mieux ! Et moi j'ai la crève depuis mardi. La nuit dernière a été trèèèèèès difficile (les 2 n'ont pas arrêté de se réveiller), et on a peu dormi cette semaine, avec Maël qui se réveillait régulièrement.
Sinon, je viens tout juste d'arrêter l'allaitement. Je ne donnais plus que matin et soir depuis ma reprise du boulot, puis dernièrement j'ai arrêté la tétée du soir, et enfin, la tétée du matin. Ca ne les intéressait plus tellement de toute façon !

Que font vos bébés maintenant ? Ils essayent de se relever avec les meubles ? Moi pas trop encore. Ils tiennent bien assis sinon, mais ils s'y mettent pas tout seul.

Bon week-end les filles !

Lylith:
Il a neigé aujourd'hui !!!!  ;D
Ca a déjà fondu ici en plaine, mais demain on va chez des copains qui habitent en montagne, donc on va en profiter !!!
Quant au costume, j'avoue, j'ai triché : j'ai cousu une cape à un T-shirt.... Il me reste le pantalon et le slip à faire, mais ce sera pour carnaval !

Bizz à toutes

malulu:
Cc liona. Courage pour tes petits malades  avec 2 ti loups c'est vraie qu'il enchaîne. Nous on est dedans depuis 2jours.

Sinon l'aire de la montagne a fait sortir les 2 dents du haut des filles. Donc 4 chacunes. Pour les activités  pareil en 3 semaines grosses évolution. Cassandra  rampe et alicia se traine sur les fesses. Elle fait du 3 pattes lol. Et la elles arrivent a se dresser sur les genoux. Mais la marche c'est pas pour de suite.

Super marraine ton costume. Jme suis mise a la couture. Dici leur 1er carnaval je seraiis peut être  au taquet pour les robes de princesses  lol

Rosine35:
Contente d'avoir de vos nouvelles aussi!

On n'est plus très nombreuses a donner des news! On est toutes débordées je pense!!

Nous ça va! Les ptits loups ont eu la visite des 11 mois samedi avec les vaccins! Ça faisait longtemps les vaccins mais ça ne m'avais pas manqué, quel supplice de les entendre pleurer de douleur aux 2 piqures! Je déteste ça! Et faut remettre ça le mois prochain! :(

Les ptits loups se portent bien! Edern pèse 9kg680 et Emilien 9kg300, ils font entre 75 et 76cm tous les 2!

Pas trop malade en ce moment, mais c'est vrai que c'est galère quand ils le sont tous les 2 chacun leur tour!

Niveau motricité et évolution, ils se mettent debout tous les 2 en s'appuyant, ils marchent avec appui en se déplaçant de meuble en meuble et contre les murs, ils se mettent assis tous seuls depuis peu, ils montent les escaliers mais ne les descendent pas seuls encore, on commence a leur montrer comment faire en marche arrière parce qu'on a 3 marches entre le salon et la salle a manger et entre l'entrée et la salle a manger donc c'est surveillance +++ en ce moment! Ils vont très vite en 4 pattes en plus et quand ils partent chacun de leur coté, il y a de quoi nous faire tourner en bourrique!

A la visite, j'ai demandé quand je pouvais commencer a donner du lait classique, la médecin m'a dit que je pouvais commencer maintenant au lait entier donc on va tester ça!

Ca s'est bien passé l'arrêt de l'allaitement Linoa? Chapeau en tout cas d'avoir allaité si longtemps! C'est une vraie chance pour tes loulous!!

Malulu, tu as le temps de faire de la couture?? Moi j'en faisais avant mais depuis la naissance, impossible de trouver du temps pour ça!!

Qqn a des nouvelles de Semilla? Ca fait très longtemps qu'elle n'a pas donné de nouvelles!!
Venez nous faire un coucou les filles, Solène, Flavie, Bibi...

Bises les filles! Bonne semaine!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente