Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Bibi3034av:
Bonnes fêtes les filles
Ca y est les loulou tiennent leur tête prochaine étape position assise dans 6 mois sinon le camps.
Jadorais la stwinner mais la on va prendre une cossato, j'ai mesuré les ascenseurs de mes rdv et ca passe lool la stwinner avec les assises trop trop encombrant.
Vos loulou ils dorment comment la nuit les miens 19h7h pas moyen de décaller.
En commençant les yaourts on a vu quils étaient intolérants aux protéines de lait de vache.
malulu alors ton rdv grand préma ca a été ? pas trop fatiguée avec tes horaires
Linoa jespere tas pu recupéré un peu
Rosine , Flavie , Semilla, Soleyne jespère tout va bien gros bibi
Linoa:
Bonnes fêtes aussi Bibi, bonnes fêtes les filles !
J'espère que Noël s'est bien passé pour vous toutes ? Vos loulous ont-ils été gâtés ? (bon en même temps, je me doute de votre réponse ;D )
Les nôtres, très gâtés, je sais même pas comment on va tout faire rentrer dans la voiture pour rentrer !
Bibi nous ils dorment de 20h à... presque 9h depuis le début des vacances, youpiiiii ! Sinon habituellement, c'est jusqu'à 7h30-8h. Ah zut pour l'intolérance au lait de vache, comment ça se passe dans ce cas ? Vous réintroduirez plus tard ?
Malulu, tu me rassures si toi aussi t'as des oublis, je ne suis donc pas la seule !! Comment sont les couchers ces derniers temps ? Nous aussi, certains couchers sont difficiles. Pour Liam surtout en fait. Toi ce sont les 2 ?
On a eu le RDV des 9 mois il y a 2 semaines. Ils pèsent environ 8,3kg chacun, et font 69cm et quelques.
J'espère que tout va bien pour vous les filles ?
Bizz
Lylith:
Bonnes fêtes les filles !!!!!
Je suis heureuse de voir que tous ces bébés poussent bien !!!! Ils vont doucement vers leurs 1 ans !!!! Que ça passe !
Les nôtres auront bientôt 5 ans... :P Je ne vois pas le temps filer !
Pour la 1ère fois depuis leur naissance ils sont séparés plus de qqs heures (on tente chacun son tour 2 nuits chez ma maman). J'espère que ça calmera leurs chamailleries perpétuelles !
Ici il neige depuis hier. Ca ne tient pas vraiment en ville, mais les champs, les vignes et les montagnes sont magnifiques !
:-* :-* :-*
PS : la petite puce de Singap a fait ses premiers pas !
Rosine35:
Salut les filles!
Un petiteu de temps entre Noel et nouvel an pour donner des nouvelles!
Comme tu dis marraine, on approche des 1 an!!! Que ça passe c'est fou!!
Ici, les fetes de noel se sont bien passées, les ptits loups ont été gatés comme dans toutes les maisons je pense!
Ils se portent bien tous les 2 mais on sent bien que l'hiver est la parce qu'ils sont souvent malades, rhume, diarhées...
Ca y est, ils se mettent tous les 2 debout partout ou ils peuvent s'accrocher! Notre table basse est assez haute donc ils ne peuvent pas tout attraper dessus mais chez les autres oui! On ne peut plus prendre l'apero tranquilles! ;)
Et ils passent leur temps devant la tele debout sur le meuble tele! On l'allume peu du coup! Ou c'est Edern qui l'eteint! Il adore appuyer sur le bouton!
Ils ont eu une table d'eveil en cadeau avec la nounou et c'est génial parce qu'ils peuvent etre debout et jouer en meme temps!
C'est fou comme ca va vite les acquisitions en ce moment! Ils dansent, ils chantent, ils font non de la tete pour s'amuser, il y a enormement d'interaction en ce moment et on rit beaucoup ensemble! Ils sont des ptits rigolos avec des regards de coquins!!!
Tes loulous poussent bien Linoa!!
Bibi, ca donne quoi comme regime l'intolerance au lait de vache? Pas trop galere pour la diversification??
Semilla, Solene, malulu, comment se passent les fetes chez vous?
Bises les filles!
Lylith:
Rosine, je me permets de rebondir sur le sujet "allergie au lait de vache" : ce n'est pas l'éviction la plus contraignante car on trouve des laits végétaux enrichis en calcium, des yaourths au lait de chèvre ou de brebis assez facilement en supermarché.
Je suis allergique à ce type de produits et un de mes fils l'a été, ça n'a pas été galère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente