Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (152/159) > >>

Bibi3034av:
Coucou les filles

Nous grosse semaine synagis mardi, kiné jeudi, pédiatre vendredi et demain vaccin grippe. Ma pediatre est de garde  ala clinique du coup elle nous prend pour eviter quon aille au au cabinet dans la salle dattente.

En tout cas ca fait plaisir maintenant à 16h plus de bibi compote et yaourt petits suisse aromatisé à la maison ou les creme dessert bb quand on sort et demain je vais tenter denlever le bibi à midi ils boivent 30 60 apres la puree et faut que jinsiste un peu alors demain je vais essayer puree compote.

Sinon niveau motricite ils tiennent toujours par leur tt parfaitement mais ca va mieux. Mais ils jouent a fond sur le tapis ils se regardent et se parlent lool jouent ensemble trop rigoolo.

Linoa cets quoi un baton de pluie ?

Flavie pour le kine demande lajjp , je lai demande a plein temps tu peux la demander pour un jour par mois cets maxi 22jours par semaine la caf te paye les jours ou tu bosses pas a voir si ton employeur est daccord.

Ils dorment de quelle à quelle heure vos loulous la nuit les miens 19h 7h et jarrive pas à les decaler genre 20h 8h je pense cest les horaires d'hiver

Rosine35:
Salut les filles!
Comment allez vous?
On se fait de plus en plus rares sur le forum! Ca se voit qu'on a repris le boulot et que le rythme n'est pas de tout repos!!

Des nouvelles d'ici! Et bien ca va! Les garcons se portent bien! Le rhume est parti puis revenu puis reparti! Mais les petits nez coulent toujours un peu malgré tout! C'est parti pour l'hiver je pense!
Edern a fait ses 1 ers pas a 4 pattes lundi soir! Il s'entraine! Le pas n'est pas encore tres assuré et il rampe encore beaucoup car il ne maitrise pas bien mais c'est un bon debut! Trop fiers papa et maman!!!

Flavie, c'est bete pour la poussette! Ils poussent bien tes loulous aussi! C'est chouette!!

Bibi, ca va? Toujours autant de rdv medicaux?
Oui c'est bien puand il n'y a plus de bib au gouter! On n'a pas encore supprimé celui du midi mais ca ne saurai tarder pour Emilien je pense!

J'ai commencé a donner des petits pots avec morçeaux et ils adorent! Du coup j'ai des petits pots hyper mixés dont ils ne veulent plus! Et quand je prepare moi meme il faut aussi que je mette des morceaux! J'ai acheté des pates alphabet du coup!

Les siestes étaient assez courtes a la maison souvent alors j'avais decidé de tester séparé cette semaine et ca a tres bien fonctionné aujourd'hui! 2h de sieste cette apres-midi au lieu de 45 min d'habitude quand ils sont dans la meme chambre! J'adopte la chambre séparée pour les siestes du coup!!!

Allez! Bonne fin de semaine a vous!!

Faites un coucou si vous avez le temps les filles: Solene, Semilla, Malulu!

Bye bye

malulu:
Désolé les filles j'ai bcp de mal a sortir la tête de l'eau.... je suis ko. La reprise du boulot avec les horaires decaler c'est dur dur...

Contente de vous avoir relu. Mais je sais déjà plus se que je devais vous rp lol. Sa aussi c'est un nouveau gros problème. J'ai plus de mémoire.

Donc ici bientôt 11mois le 5. Dans 1 mois les 1 ans je vais pleurer lol.
Rdv réseau grand prema le 12. Je vous redonnerais leur poids taille... mais cassandra commence le 18mois... alicia elle le 12...
Donc cassandra toujours au kiné. En faite c la cheville et le genoux qui est plus raide que l'autre jambe. Mais a suivre. Rdv pour c yeux ce mois ci aussi.
Donc elles se déplace pas. Elleq gèrent assisent et du coup veulent pas travailler le reste. Mais elles font des coucou bravo... c rigolo.

Linoa:
Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Malulu, contente d'avoir de tes news, ça faisait longtemps ! Je sais pas comment tu fais avec les horaires décalés, je suis HS aussi et pourtant j'ai des horaires plutôt cools en comparaison ! Eh oui, presque un an déjà... Que ça passe vite !
Les miens c'est le contraire : ils se déplacent mais ne se mettent pas assis ! Enfin si on les met nous, ils tiennent plus ou moins, mais ils ne s'y mettent pas tout seuls...

Rosine, oui comme tu dis, ça se voit qu'on est toutes bien occupées ! Alors alors, est-ce qu'Edern continue le 4 pattes ? Nous c'est Liam qui semble ne pas être loin de piger le truc, il se met presque sur ses genoux parfois. En attendant, ils se débrouille super bien en rampant !

Bibi, comment ça va ? Et comment vont tes chouchous niveau motricité ?
Niveau horaires, nous généralement ils dorment de 20h à 7h45-8h généralement. Mais ces derniers temps, Liam a plus de mal à s'endormir... Il faut parfois aller le reprendre 1, 2 voire 3 fois...
Le bâton de pluie, c'est ça. Ca se retourne, et ça simule le bruit de la pluie avec les petites billes qui tombent.

Flavie, tes loulous ont commencé les séances de kiné motrice ? Tu arrives à t'organiser ?
Super tous tes achats, ça vaut le coup ! Moi j'ai pas du tout fini les achats de Noël... Je suis légèrement à la bourre !!

Semilla, Solène, comment va ?

De mon côté, j'ai hâte d'être en vacances (2 semaines pour Noël, youhou !), car je suis vraiment très très fatiguée !!! Aujourd'hui j'ai amené les bébés chez la nounou ce matin comme d'habitude (en voiture), et ce soir c'est mon zhomme qui allait les rechercher (moins habituel ça par contre, d'hab c'est plutôt moi !!). Eh beh j'ai déposé les bébés... mais j'ai oublié de déposer la poussette avec !! Résultat, zhomme est arrivé là-bas à pied comme d'hab, et pas de poussette pour les ramener !  ;D Heureusement que la nounou lui en a prêté une double... Je rentre à la maison, et je m'aperçois que j'avais laissé 2 fenêtres ouvertes toute la journée (j'aère tous les matins, mais d'hab je les referme, quand même !) !! Bref, je suis juste super naze !

J'espère que tout va bien pour vous toutes !
Bises

malulu:
Holala t'inquiète la tête de linote en ce moment moi aussi j'oublie tous. Aujourd'hui rdv au pédiatre pour le réseau grand prema. J'ai rien trouvée de mieux que d'arrivée pour 15h alors que mon rdv était à 15h30... mais dans ma tête c'était 15... plus 30min de retard du doc.... les bb hurlaient.... sinon 11mois cassandra 9.2kg pour 71.5cm et alicia 7.9kg pour 70.5cm.on continue le kiné pour sa jambe mais ya du mieux.

Ici les couché sont dur en ce moment. Da me soûl. Au lit a 20h la il est 22h30 et tjr pas endormi sa pleur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente