Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Flavie1987:
Coucou les filles!!!
Vacances pour moi, ça va faire du bien!!!ici tout va bien..les choupis sont en forme, ici aussi quelques réveils nocturnes..grr..sinon mael va porter des lunettes : il a petit strabisme par moment et comme il y a des antécédents dans la famille..du coup il faut que j'amène aussi noa pour faire un contrôle...je sens que ça va être galère de lui faire garder sur le nez.
Rosine t petits vont mieux??? Pas cool une gastro, j'espère y passer au travers cet hiver..
Côté viande, je congelé des morceaux crus de 20/25g dans boite et tous les jours je fais cuire un morceau à l'eau comme ça je varie viande/poisson..
Je vois que les dents sortent chez presque tout le monde : ici aussi ils sont trop mignons avec les 2 dents..attention aux doigts maintenant..
Bon WE!!!
Rosine35:
Salut les filles!
La chance d'etre en vacances Flavie! 15 jours avec tes loulous! Tu ne les mets pas du tout chez la nounou pour préparer tes cours?
Ici ca va mieux mais personne n'est passé au travers! Edern et moi dimanche, Emilien mardi et papa ce week end! L'appétit a tout de memedu mal a revenir avec le solide! Ils boudent les purées et compote et preferent le biberon! J'espere que ca va revenir!
C'est clair qu'ils sont trop mignons avec leurs petites dents!!
Ce week end on fait éveil musical! Je transfere la boite a musique d'une creche a une autre et mes loulous en profitent ce week end a la maison! Ils adorent le tambourin et les maracas!!!
Sinon ca roule!
Edern n'a toujours pas trouvé la marche avant et rale quand il veut un jeu qui l'intéresse mais qu'il ne peut pas atteindre!!
Bon dimanche!!
malulu:
Coucou les filles.
Encore des dents super. Ici toujours rien lol
Sinon pas de marche non plus. Le troteur elles ont pas piger le truc lol
Aujourd'hui grosse galère je travailler daprem tous le week. Papa a oublié daller chercher du lait hier donc la loose pour le repas de ce soir et demain matin. Ce soir on a tester la soupe mais alicia n'en a pas voulu. Il restait assez pour un bib de 180ml donc je croise les doigts pour qu'elle fasse sa nuit quand même. Sinon pour demain je suis passer chez une cop après mon taf a 22h pour aller chercher de la poudre.... merci papa....
Flavy pareil cassandra il on un doute j'ai rdv chez un orthopiste le mois prochain. Sinon son pieds c'est mieux mais pas encore top donc 2 séances de kiné par semaine jusqu'à guérison.... bonne vacances à toi. Moi les prochaines c'est janvier.
semilla31:
Bonjour les filles!
J'essaye de prendre quelques minutes pour vous donner quelques nouvelles!Désolée,mais je n'arrive pas à prendre le temps...L'autre soir,j'ai essayé de répondre,mais je n'ai même pas pu finir de vous lire...
Pour la mauvaise,on a perdu un tres bon ami la semaine dernière,du coup,c'était pas tres marrant ces jours ci...
Alors pour les bonnes,j'espère qu'elles vont vite arriver!..Fin du mois,on aura la réponse pour une maison à louer;c'est le maire d'un petit village qui loue une maison à une famille avec enfant,pour que l'école reste ouverte,alors comme les notres ne sont pas encore en age d'être scolarisées,on verra bien...mais en même temps,qui déménagerait un 1descembre avec des gamins dans un ptit village!!que des gens comme nous!!(enfin,ça c'est pour y croire que je dis ça!!)...à suivre...
Pour les filles,ça peut aller,Naélie a le nez qui coule et recommence à tousser;et bien évidemment,elle m'a refilé son rhume...mal à la gorge..grrr...Quant à Romane,elle commence juste à être un peu plus cool,car dernièrement,je l'ai eu dure avec elle...Constamment besoin de me voir,des bras,ect...ça commence à aller mieux,ouf!Par contre,la nuit nikel,aucun réveil,c'est sa soeur qui prend le relai!...mais bon,elle n'est pas bien en ce moment...
Sinon,toujours pas de dent!
Pour les repas,je fais comme Linoa et Flavie,je congèle des bouts de viandes crus...et maintenant,on commence à rajouter pate,riz,semoule...
Bon,promis,j'essaye de venir plus souvent,car apres,trop de truc à retenir et impossible de répondre à toutes...
Bonne vacances Flavie!Profites bien!!
Linoa,super le protège pluie,il faut que j'en trouve un aussi,car je n'imagine même pas passer toutes ces journées d'hiver à la maison...
Rosine,ils remangent bien les purées?Ici,elles boivent de moins en moins de lait le soir,du coup,je complète avec yaourt...
Bon,je vous laisse,Naélie s'est réveillée!Romane dort toujours,je suis contente,elles ont fait une belle sièste!...
Bisous à toutes!!
Bibi3034av:
Coucou les filles
ca a été la course ces derniers temps faire les papiers pour conge de présence parentale en voyer les papiers a ma boite mais y manquait un certificat medical alors courir a l'hôpital , faire le tour des concessionnaires ca y est on a signe on prend une lodgy dacia dans le coffre on rentre la poussette plus les courses ou des valises si on part en vacances.
Apres on a eu le kiné comme dhab, le synangis ou on passe laprem à lhopital et un début e bronchiolite pour Valentin.
Sinon la diversification dur dur au début a chaque fois quils mangeaient diarrhée du coup la pédiatre nous a dit jusqu'au prochain rdv 21novembre juste fruits et légumes la ca va mieux plus de diaarhée ouff
La tete ca va mieux mais toujpours pas ca
Semilla jespere votre dossier va passer
Flavie jespere tu peux te reposer et profiter de tes juju
Malulu jespère le pied de ta puce ca va vite se régler
Rosine Edern a trouve la marche avant les miens se retournent pas a cause de leur tete
Linoa la pluie à Lyon ca me rappelle des souvenirs lool ici le froid arrive le matin la nuit cet aprem encore 26 du coup chauffage la nuit bien habillé le matin et on découvre tout laprem.
Soleyne pour le moment jutilise le babycook duo , jai déjà un cuit vapeur pour nous comme je mange tout vapeur et jai tpoujours eu un en plastique
bisbisss
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente