Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (136/159) > >>

Linoa:
Merci Rosine ! Ah ben c'est super s'ils dorment mieux ! Ca y est, ils prennent le rythme !
En fait le matin ils se réveillent généralement entre 6h30 et 7h30 (sauf ce matin, à 5h grrr  :o ). Je les allaite, puis on les remet au lit directement et ils se rendorment jusqu'aux environs de 10h. Enfin ça c'est tant que je n'ai pas repris le travail, ça va être bien différent après... J'aimerais mieux qu'ils se réveillent à 7h30, ce serait niquel.

Solène, contente d'avoir de tes nouvelles ! Alors du coup ils sont réveillés jusqu'à quelle heure le matin, quand ils se réveillent à 6h/6h30 ? Les miens ont généralement des périodes d'éveil de 2h à 2h30 d'affilée, mais pas plus. Sinon ils sont ronchons et après ont plus de mal à dormir pour la sieste...

Côté voiture, on a opté pour un break aussi (Opel Astra). En fait on avait plusieurs critères, notamment la taille de notre box (certaines voitures ne peuvent pas rentrer en longueur... la notre passe tout juste !) et la taille du coffre (on voulait pouvoir mettre le châssis plié de la poussette en longueur dans le coffre). Et on est tombé sur l'Opel Astra break qu'on a achetée d'occaz aussi. Elle nous convient très bien. On ne voulait pas non plus d'espace car consomme trop à notre goût et pas notre type de voiture.

Semilla, bonne nouvelle si la mycose s'estompe !

Bibi, nous pas de dents pour le moment... Mais ils mordent dans tout ce qu'ils trouvent !  ;D

Bises les filles !

Linoa:
Oh et Rosine tu disais qu'on avait le même tapis d'éveil. Du coup je voulais te demander si tu mets quelque chose en-dessous ? Car je le trouve fin et quand les bébés se retournent, j'ai peur qu'ils se tapent la tête...

Flavie1987:
Coucou les filles!!! Enfin en WE!!
Moi aussi à la recherche d'une voiture, enfin faudrait que je m'en occupe plus : j'aime bien la 5008 et c4 Picasso car on a un chien en plus..
Les miens aussi sont matinaux : réveil vers 6h en général, ils pleurent pas mais papotent des fois seul...si g le courage de me lever et donner la sucette ils reforment un peu..courage linoa pour la reprise!!
Sinon le matin Bible vers 7h 7h30 pour aller chez nounou... Et ils font une à deux siestes le matin..ça fait un moment que j'ai pas eu un réveil à 9h!!!le rêve..mais bon j'ai pas trop à me plaindre, ils ont fait leurs nuits tôt.
Ici ça fait bien 2/3 mois qu'ils ont doublé les gencives, ça mord, ça bave et rien à l'horizon...et j'arrête de dire que ça va sortir car rien ne vient et chéri se fout de moi...
Je c plus qui c'est qui me demandait pour crème pour eczéma, c atopiclair j'ai pas encore testé, je v la chercher demain, on verra...
Côté diversification, on commence laitage le mois prochain au goûter à la place du bib..donc pour le moment matin : 240ml de lait midi : 200g purée légumes/pdt avec 10g de viande et compote goûter : 120ml de lait et compote et soir 240ml lait avec 2 cuillères café de céréales..
Avec ce régime les petits grossissent : aujourd'hui rdv  pédiatre, c chéri qui s'y est collé (moi git au boulot) mael 70cm et 8,1kg et noa 68cm 7,650g...mael commence à tenir assis seul et noa rampe un peu..
A+ et bon WE!!!

Lylith:
Bible pour aller chez la nounou ?  ;D

Flavie1987:
Ah ah!!! Non un bibi vers 7/7h30 pour aller chez nounou!!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente