Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
semilla31:
Petit coucou rapide!
Merci Linoa pour la photo,vous êtes trop beaux tous les 3!Et merci à toutes!j'espère aller vite mieux...
Ici,pour les quantites,c en purée...je ne m'étais jamais posé la question en fait Linoa!et vous les filles,c 60g de légumes ou de purée? ???
Et non Lucie,raté pour la crèche...je suis tjs malade...j espère au moins les amener jeudi ou vendredi,avant la vraie rentrée quoi!et surtout vite me remettre,j'avais oublié ce que l'on peut être faible qd on est malade....dur dur....
Aller,bonne nuit les filles,j'y vais direct,sans passer par la case départ,lol!
Rosine35:
Merci pour la photo Linoa! Vous etes mimi tous les 3! Et on a le meme tapis!!!
Pour les quantités, c'est 60gr de purée dont je parle!!
Et pour l'allaitement, tu continues comme avant, normalement ils devraient prendre la quantité qui leur semble nécessaire apres la purée!
Tes loulous vont chez la nounou bientot? Tu vas tirer ton lait ou sevrer?
Semilla, zut pour la creche! Tu reprends quand le taf? Elles vont avoir le temps de faire une adaptation quand meme les filles?
Bibi3034av:
Coucou les filles
Début de semaine galère, je me suis poser le sterilet mais ca me va pas je sais pas pourquoi mais le fait de savoir qui a qqchose à l'intérieur du coup je vais repasser a la pilule.
super la photo Linoa.
J'ai hate de commencer la diversification surtout que ca allait et la d'un coup Valentin revomit et Arthur recommence à régurgiter.
Pour la diversification ca suffit le babycook duo, pots de conservation et cuillere, assiettes?
Semilla zut que vous l'ayez tous attraper, bon rétablissement
Rosine, j'imagine tes loulous ont du s'ennuyer sur la fin, pour le moment comme je fais que des petits trajets ils font toujours dodo.
Malulu du coup tu gardes le meme lait, les miens avec le lait AR ca va etre chaud de rajouter des trucs dedans.
Hey_Solène:
Vous êtes trop mignon Tous les 3 Linoa :) Ton liam gère trop ! Moi, ils sont nés avant les tiens mais ils n'arrivent tjr pas a se retourner ! Ils s'arrêtent en cours de route, sur le côté. Tu as fait qq chose pour les stimuler à se retourner ? Genre, moi je leur montre l'exemple, mais ça donne rien ;D
Pour la diversification, j'ai le babycook duo, qq pots pour le congel, deux petits cuillères spéciales pas trop larges et ça me suffit ! Ils adorent les purées et les compotes que je fais pour le moment, mais je reprends le boulot le 2, j'espère avoir tjr le temps de leur faire des purées et compotes moi même pour le weekend et les vendredis où ne travaillerai pas. J'appréhende la reprise, pour eux comme pour moi...
L'adaptation a la crèche se passe bien, sauf pour la sieste. C'est différent de maison donc ils ont du mal à trouver leur sommeil. Ce matin, ils y sont restés deux heures à l'heure à laquelle ils s'endorment normalement. Au final, Maël a dormi 20mn et Samuel s'est endormi 5 mn avant que j'arrive. Du coup, j'ai eu 3 heures de sieste à la maison cet aprem :) Demain ils restent toute la matinée et le repas du midi, on verra. Sémilla, j'espere que tu pourras faire l'adaptation quand même et repose toi bien.
Bonne fin d'après midi les filles, je vais faire faire de la gym à mes gars, je veux qu'ils se retournent, je n'abandonnerai pas :D
Flavie1987:
Coucou tout le monde!!!
Ça fait longtemps que j'ai pas posté..bientôt la reprise du boulot et comme je suis prof, cela fait plusieurs semaines que je reprends mes cours et la ça s'intensifie!!! Donc pas évident de gérer les petits, les cours...
Linoa vous êtes trop beaux!!!
Pour les purées j'ai fait pareil que Rosine pour les quantités, la ça fait 1 mois et demi et ils en sont enfin a 120/130g de puree a midi (il faut qu'elle soit bien fluide, sinon ils font des haut le cœur) +complément de lait :120ml et goûter :120/130g de compote + lait...d'ici quelques semaines on regroupera puree et compote sur le repas de midi.
Pas cool sémilla pour la crève, en même temps avec ce temps on est pas habitué dans le sud : il pleut, il fait beau, il pleut...
On a débuté adaptation nounou : 1h et une demi journée : ça s'est bien passé pour le moment, ouf!!! Car déjà que j'ai pas envie de les laisser...
Mes petits se retournent des deux côtés depuis 2/3 semaines, ils y ont travaillé pendant bien 1 mois et ils ont pigé les deux côtés quasi en même temps, bon il y a jts parfois d ratés : je vous l'ai peut être déjà dit ?!? Je sais plus... :( plus de cerveau en ce moment...je dois radoter..ils vont y arriver solene!!!
Bises les filles!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente