Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Lylith:
Bon rétablissement Semilla :-*
Bonnes vacances en avance Linoa (bientôt, bientôt !!)
malulu:
Alors marie as tu mis les petites a la crèche?
Liona je suis de cherbourg dans la manche
Pour la diversification j'ai commencé par 3 a 5 cuillères. Tous les jours tu peut en ajouter 1 ou 2 si il mange bien. Par contre a partir dune certaines dose de légume pense a diminuer le bib. Reste aussi 2 a 3 jours sur le même légume pour les réactions allergiques. Perso les légumes en pot c'est que le midi. Pendant 15jours j'ai donnée que des légumes. Et a partir de 15jours j'ai commencé la compote a 16h. Sinon matin que lait et le soir bib lait avec poudre céréales de legume
Rosine35:
Salut les filles!
Alors le week end s'est bien passé! Les ptits loups sont vraiment cool et s'adaptent bien! Mais la route du retour était de trop et ca a été un peu dur sur la fin! Il a fallu que j'aille au milieu d'eux pour faire " l'animation" chansons, jeux et autres!!! ;)
Mon petit Emilien s'est déjà ce qui est bon! Il refuse les petits pots du commerce le coquin! Il ne veut que ce que maman fait maison!
Linoa, tu donnes quelques cuillers et comme dit Malulu tu augmentes de quelques cuillers de jours en jours jusqu'a arriver a 60gr environ par bébé et tu restes sur cette quantité pendant environ 1 mois et ensuite tu peux passer a 120/130g le 2eme mois. Et il est conseillé de garder uniquement le lait matin et soir jusque 9 mois! Et la compote tu peux commencer effectivement après 15 jours, une fois que la purée est bien installée!
Semilla, super que les vacances se soient bien passées et que vous ayez bien profité! Mais flûte que tu sois malade a ton tour! Tu nous raconteras pour l'adaptation des filles!!
Bonne journée
Linoa:
Merci Malulu et Rosine pour les conseils ! Aujourd'hui c'était encore courgettes (et demain aussi, puis ce sera carottes !), et toujours le même succès ! Pour le lait par contre, je les allaite encore, du coup je sais pas trop comment ça va se passer par la suite au niveau des quantités, est-ce qu'ils vont s'arrêter de boire quand ce sera assez ou pas...
Rosine, quand tu parles de 60g, c'est le légume avant d'être cuit et mixé, ou c'est 60g de purée ?
Bibi, Flavie, Solène, comment va ?
Merci Lylith, j'ai hâte ! On va à un mariage le vendredi avec les loulous, j'espère que ça va aller !
Sinon, mon petit Liam arrive à se retourner du dos vers le ventre et... du ventre vers le dos youhouuu ! *fière* ;D
Oh et Rosine, chose promise chose due... Un p'tit selfie pris aujourd'hui avec mes loulous, sur leur nouveau tapis (bon, pas super cadrée m'enfin :P) ! Liam à gauche et Maël à droite. ^^
Lylith:
Trop beaux tous les 3 !
Qu'est-ce qu'ils ont changés tes p'tits mecs !!! :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente