Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (60/159) > >>

Hey_Solène:
@ Rosine : et tu les couches à quelle heure du coup ?

Linoa:
Coucou !

C'est noté Lylith ! Bientôt l'ouverture du fil alors !
Pfiou que le temps passe vite.

Malulu, c'est légal ça, qu'ils te refusent un 80% ? Tu bosses dans quoi ?

Je reprends aussi le boulot vers le 20 septembre, a priori en 80% aussi. Pas envie de reprendre à temps plein, même si ça va être chaud niveau masse de boulot ! Comme vous, j'ai pas envie de reprendre, mais en même temps, ça me fera du bien je pense de bosser à nouveau.

Bon sinon je suis crevée !! Maël ne fait plus ses nuits, alors qu'il dormait si bien avant... Il se réveille systématiquement à 2h, 3h ou 4h du mat', puis ensuite toutes les 2 ou 3h. Liam lui dort toujours bien, mais du coup est décalé par rapport à Maël. On peut donc dire qu'on a des nuits pourries depuis que Maël a eu son petit rhume, c'est-à-dire 3 semaines environ. Et en journée je peux difficilement me reposer, d'une part parce qu'ils font plutôt des petites siestes et d'autre part parce que je suis en recherche active d'une garde pour mes loulous à partir de septembre et je ne peux faire ça que quand ils dorment. Quand j'essaye malgré tout de faire une petite sieste, généralement je n'arrive pas à m'endormir grrrrr.

Comment est votre ventre ? Le mien c'est quand même mieux, mais il ressemble toujours à un alien...  ;D Il y a un côté mieux que l'autre, car mon ventre tournait un peu vers la droite, du coup le côté gauche était plus étiré. Et ça se voit du coup. Est-ce que vous mettez quelque chose de spécial ?
Je n'ai pas commencé la rééduc du périnée, faudrait que je prenne les RDV mais dur dur de trouver du temps.

Bonne journée les filles !

Lylith:
Tu bosses dans quel domaine Linoa ?

Flavie1987:
Moi aussi je reprends le boulot début septembre :( ça me stresse, je sais que je vais en baver mais je vais pas me plaindre j'ai les vacances pour en profiter..et aussi a la recherche nounou, c'est vrai que c pas évident pour appeler, en gros c'est après manger et c tout, j'en ai une en vue..j'espère que ça va être bon car ça me prend le choux.
Ici les bebes font toujours les nuits, il y a quand même quelques réveils...et ils se réveillent aussi plus tôt, je pense qu'ils entendent papa se lever vars 7h.. Par contre les siestes du matin sont difficiles parfois, ils n'ont pas le même rythme, il y a quasi tout le temps un bebe réveillé et moi je peux rien faire..grr...noa est un peu plus difficile il chouine pas mal..il veut qu'on s'occupe de lui constamment.en gros je commence à être épuisée..
Côté bib, ils mangent bien :4 bib a 240ml pas toujours fini..dans 2/3 semaines je pense commencer les petits pots...
Côté moi, le ventre ça va mis à part les kilos en trop.. Côté reeducation, pas commencé, j'ai arrêté pilule ça faisait trois mois que je saignais tous les jours, raz le bol!!! Des règles en continu, je sais bien que je les ai pas eu pendant 8 mois mais bon... J'ai cru que ça allait se tasser mais non.. Du coup protection a l'ancienne : capote, c'est monsieur qui est ravi.. Pas le temps d'aller chez doc pour avoir une autre pilule, avec le Kiné 2/3 fois par semaine pour les petits, je vois pas le temps passé...il y a 1 an j'étais enceinte mais je le savais pas encore...ça passe vite!!!
Bonne journée.

malulu:
À cool marraine jy pensais également à l'ouverture du coup je vais te suivre car j'ai hâte. J'essaie d'être sur tous les front lol.
Sinon moi nounou fait depuis septembre l'année dernière.  La je vais pas tarder à faire le contrat lol
Pour le travail je suis chez areva dans le retraitement nucléaire. Et mon rythme de travail est totalement irrégulier. En gros je fais 2matin ( 5h30 13h30) 2aprem ( 13h 21h) et 2 nuit(20h30 6h) après 3 jours de repos. Donc aucune semaine identique et je taf dimanche et jours férié également.

Pour les nuits j'ai eu peur cassandra me la fait 1 fois mais c tt ouf. Et moi elles sont a 4*180ml

Partez vous en vacance les filles?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente