Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (28/159) > >>

malulu:
Tu as quoi comme lait ? Un relia? Les filles supporter pas le relia de guigoz. C'est la que j'ai atterrit chez novalac car elle accepter celui là.  Et niveau des vitesses des tétines c'est des cmb?

semilla31:
oui,biensur marraine,j en tiens compte juste,c une experience de plus...je ne crois pas que ce soit une alergie,mais on verra bien...
Hier soir nikel,ce matin aussi,elle a juste son propre rythme apparement...à suivre..

Pour le lait,c un "bio"1er age...on leur donne le meme depuis le début...et elle fait ça avec mon lait aussi,donc je ne crois pas que ce soit une histoire de lait...et pour la vitesse,c sur 1 ou 2,ça dépend...

malulu:
Moi j'ai racheter des tétines et des grands bib sa coûte un bras.  Mais j'ai mal géré j'ai acheté des débit 3 mais c'est trop rapide elles s'étouffe du coup il faut que j'aille en racheter.  Mais c'est l'expédition.
Je sais pas vous mais je suis plus motivé a sortir sa me prends la tête de mettre 30min avant d'aller quelques part. En plus j'essaie de les caler a la sieste début d'aprem...

langie33:
Salut les filles!!!
Enfin de retour de vacances et surtt enfin le temps de passer.
Ce matin ça été la courses kine pour moi suivi de la visite des 3 mois pour mes loulous. Je suis contente tout va bien.
J ai un peu de retard dans ma lecture mais je compte bien rattraper ça
J espère que vous allez toutes bien.
Bisous

Rosine35:
Malulu, c'est des biberons avent que tu as? Moi aussi j'ai racheté des grands biberons et des tétines a 3 vitesses: bien trop rapides! J'ai acheté des tétines avent 3 trous et c'était encore trop rapide donc on reste sur les 2 pour l'instant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente