Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
semilla31:
oui!sacré marmotte la ptite Cassandra!!
bon,ici,c toujours pas ça...en plus,ça fait une semaine que ma Romane fait des siennes pour manger...c minimum 1h maintenant!je ne sais pas ce qu elle a,mais elle pleure sans le bib,avec le bib,avec sucette,sans sucette....je pense qu'elle a faim,mais qu elle a des rots bloqués,du coup,ça prend des plombes....et la nuit,franchement,c la galère...faut que j en parle au pédiatre le 22.....
Sinon,cool pour les vaccins!!nous aussi,aucune mauvaise réaction!
Bon,ben ici,aujourd'hui,c mort pour le petit tour de poussette qu'elles aiment tant!!il pleut,il fait vraiment pas beau...ça aide pas pour le moral...
Lylith:
Semilla, que mange Romane ? (ton lait, du lait maternisé ?)
Je te demande ça parce que j'ai fait du mixte jusqu'à leur 2 mois (mon lait+complément), puis je n'y arrivais plus et nous sommes passés au lait maternisé.
E. stagnait à 150 ml alors que son frère prenait 210 ml.... et les bibs duraient 45 minutes à une heure, avec endormissement en cours de route, pleurs, etc...
Il ne s'endormait sereinement qu'à plat ventre sur son papa et on voyait bien qu'il n'était pas bien, que son bidon lui faisait mal.
Il a sorti un eczéma carabiné au niveau des creux des genoux et là j'a
Lylith:
Zut de crotte, ça a bugué !
Je re-poste le message :
Semilla, que mange Romane ? (ton lait, du lait maternisé ?)
Je te demande ça parce que j'ai fait du mixte jusqu'à leur 2 mois (mon lait+complément), puis je n'y arrivais plus et nous sommes passés au lait maternisé.
E. stagnait à 150 ml alors que son frère prenait 210 ml.... et les bibs duraient 45 minutes à une heure, avec endormissement en cours de route, pleurs, etc...
Il ne s'endormait sereinement qu'à plat ventre sur son papa et on voyait bien qu'il n'était pas bien, que son bidon lui faisait mal.
Il a sorti un eczéma carabiné au niveau des creux des genoux et là j'ai compris : allergie au lait de vache (comme moi !).
Je l'ai passé au lait végétal, en une semaine il est passé de 150 ml à 210 ml, buvait ses bibs en 10-15 minutes, les pleurs ont cassé net et il s'est mis à sourire (ce qu'il faisait peu avant) !!!!!!
Donc à surveiller ces histoires de petits bidons qui font mal...
semilla31:
On est toujours aux 2 laits...ça peut varier un peu,mais généralement c 3bib de mon lait,2bib d poudre(pour chacune)....
Faut voir,à surveiller,ça fait pas longtemps qu'elle nous fait ça,alors,on s'adapte,elle fait ses pauses,mais la segonde prise du bibi est difficile.Elle n'a pas l'air d'avoir mal au ventre...
Mais ton experience ressemble à la notre,à voir avec la pédiatre...ça me fait mal au coeur à chaque fois...elle mange,mais c dur...elle a l air d avoir de bon petits cuissos,donc à voir aussi niveau poids si elle est dans la courbe...
Lylith:
Je ne sais pas si la pédiatre sera d'une grande aide... Mon médecin, qui est pourtant homéopathe et très à l'écoute, n'était pas chaud quand je lui ai demandé s'il me suivait dans mon idée de tester un mois de lait végétal.
Heureusement, une amie infirmière m'a soutenue et guidée dans ce choix.
Je ne dis pas que c'est le problème actuel de ta puce, mais je t'en parle pour que tu aies une info en plus si jamais les autres pistes sont écartées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente