Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (24/159) > >>

Linoa:
Oh et une petite question concernant les éléments du tire-lait : vous les stérilisez tous les jours vous ?

Flavie1987:
Pour la plagiocephalie, pareil pour le dodo sauf que mael a vraiment du mal a dormir de l'autre côté donc j'ai acheté cale bebe sur le côté c'est un peu mieux mais des fois il se débrouille quand même a la mettre du mauvais côté..du coup rééducation chez kine s'impose, il commence la semaine prochaine... Après évidemment changer position dans le lit, la position jeux...mais rien y fait.. Quand je vois des témoignages sur le net, ça me fait un peu peur..

Flavie1987:
Et pour tire lait pas de stérilisation tous les jours, de temps en temps seulement et nettoyage direct après. A la mater, c'est ce qu'ils m'ont dit de faire avec le tire lait qu'il me prêtait.

malulu:
coucou les filles, moi j'ai le rdv des 4 mois mercredi et deuxième tourner de vaccins car ici on nous a pas trop demander elles ont tous eu! ils voulais même que je fasse celui de la gastro mais 150€par fille de ma poche la j'ai dit non! enfin je suis pas aller chercher les vaccin malgré l'ordonnance!

pour leurs tête oui elles ont aussi quelque chose mais j'arrive pas à les caler de l'autre coté maintenant elles bougent tellement que c'est compliqué et elles hurlent si sa leur convient pas!

pour le tapis d'éveil j'ai ceux de sauthon, qui va avoir leur collection donc hanae pour alicia et manzelle bou pour cassandra

et quand je tirais mon lait je stérilisé pas tous les jours

malulu:
[/url][/img]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente