Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (23/159) > >>

Rosine35:
http://www.oxybul.com/tapis-d-eveil-geant/produit/304434#xtmc=tapis_d'eveil&xtnp=1&xtcr=5

Nous on a celui-ci et il est super! Grand et donc parfait pour 2! Il a des anses pour le porter plier comme une valise! Il passe en machine! Les bebes l'ont adopte depuis quasiment 2mois!

Rosine35:
J'ai repondu avant de regarder celui qu'avait mis Lylith en lien! C'est le meme! Mais ca permet de confirmer qu'il est vraiment chouette celui-ci!

Flavie1987:
Coucou tout le monde!! Ici ça peut aller, à part que les loulous ont un petit rhume (papa l a donné a maman et maman aux bebes) ... Sinon ils sourient et gazouillent ici aussi :) mael a commencé à sourire une dizaine de jours avant noa. Mael d'ailleurs fait ses nuits (21h/6h) mais pas encore noa mais il n'est pas loin..
Sinon ils vont commencer des séances de kine pour une petite plagiocephalie, il y en a d'autres dans mon cas ?? Leurs petites têtes m'obsèdent ...
Côté eveil moi g acheté le tapis Fisher price jungle d'occasion, 20euros comme neuf, moins grand que celui mis en lien mais ils rentrent quand même tous les deux, ça fait de la musique et des lumières, ils aiment bien, ça gigote pas mal quand je les mets dessous.

Lylith:
Il me semble qu'il y a un fil dédié à la plagiocéphalie. Tu peux taper ce mot dans le moteur de recherche en haut de cette page.

Linoa:
Coucou !

C'est vrai qu'on a eu de la chance d'avoir des bébés avec un bon poids à la naissance (2,750g pour Maël et 2,850g pour Liam), ce qui a facilité l'allaitement. On a des bébés qui ont bien tété dès la naissance.

Maël et Liam ont fait de gros progrès depuis mon dernier message niveau sommeil, Maël a fait 7 à 8h d'affilée ces 3 dernières nuits ! Liam un peu moins, mais quand même 5h ce qui est non négligeable. Du coup j'ai pu tirer mon lait pour la première fois hier matin.

Nous le tapis d'éveil, on est partis sur celui-là : http://www.vertbaudet.fr/tapis-d-eveil-theme-fete-entre-amis-turquoise.htm?ProductId=618980019&FiltreCouleur=6381&t=3

Liam a aussi une petite plagiocéphalie. Nos 2 petits loups ont eu un RDV chez l'ostéo, pour Liam il nous a été conseillé de l'encourager à bien dormir la tête tournée sur les 2 côtés (faire attention qu'il ne dorme pas uniquement la tête du côté de la plagiocéphalie), mais pas plus que ça. Ils t'ont dit quoi Flavie ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente