13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:59:07
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 88215 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 18 Septembre 2014 à 19:52:01 »

Oui chez mes parents c'était déjà comme ça . Pour mes beaux parents je ne sais pas .

Mais ne vous en faites pas, je vais survivre  Bisou, comme je vous ai dit, c'est une habitude.
Je me dis que de toute façon quand je reprendrai le boulot, je serai bien obligée de lever le pied. J'aurai mes cours en plus à préparer et je ne pourrai pas tout faire comme ça tous les jours...
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 18 Septembre 2014 à 22:34:20 »

Bonsoir tous le monde!!
WAouahhhhh Kesi c toi wonder woman, tu m'epates par ton rythme journalier de l'entretien de la maison et de ta tite famille  :oj'espere que tu vas survivre oui!!!!! non mais oh!!! mais par contre comme les filles l'ont dit va vraiment falloir que tu t"accordes une tite demi heure par jour, car dans tous les cas ton corps va te faire lacher prise à un moment ou un autre   Bisou Bisou Bisou
Je note aussi la reference du bouquin, il a l'air super!!!

Oui laety j'ai bien recu les m &... alors mes 2 couleurs donc vert anis et bleu petard, et donc sur un c "bapteme paolo" et sur l'autre une photo de lui qui eclate de rire. et cela ressort tres bien dessus, je prendrais une photo et je la mettrais sur fdb
J'ai pris 1kg5 de m& et j'ai cherche des codes de reduc sur le net et celui de 10% en moins a marché donc c cool, apres c un joli clin d'oeil  Sourire Sourire

Mahy, rose et mauve tres jolie. Ici aussi j'utilise tjrs mont Rouc, sauf pour le b@bycook eua du robinet.
Fefe trop mimi les photos

Paolo; 210 le matin, puree100 et 150 ou 180 ml de lait, gouter 80g de compoteet 150ml de lait et soir 210ml. Toujours lait 1er age et pas de cereale car à priori vu que son lait est epaissi il n'yen a pas besoin....

Kats il pleure que si je traine entre 2 cuiller ou suivant ce qu'il mange, hier et aujourd'hui puree de courgette seule, ca devait bien le travailler niveau digestif car il ralait beaucoup...

Allez au dodo bonne nuit
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #992 le: 18 Septembre 2014 à 23:21:32 »

Munu Clin d'oeil tu pourras penser à moi pour la photo, s't'eu'plait (suis pas sur fb moâ... Tire la langue) Bisou Bisou

Kesi: même si c'est une question d'habitude, je trouve que tu en fais beaucoup (trop!), mais bon, ça n'engage que moi Clin d'oeil mais quand même, prends du temps pour toi!! Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 18 Septembre 2014 à 23:38:07 »

Salut les filles!
Journée horrible mes miss ont fait que râler! Elles ont de nouveau des problèmes digestifs... Pfff j en ai marre pourtant vu que j'allaite je fais attention à ce que je mange,... Sinon depuis hier  j ai des soupçons sur la poire... !!??? Est ce qu'elles n'auraient pas du mal a la digérer!?
Pensez vous que ça soit possible!
(Julie a une tâche rouge sur la joue quand elle mange de la poire...mon mari ne me croyait pas et il n'en revenait pas quand il a vu ça!! Ma mère aussi mercredi!!)
Bon dans tous les cas rdv avec allergologue pris pour le 4/11!
Kesi:Heureusement que tes loulous sont sages! En 1 journée j ai pu faire juste 1compote et purée pour demain, repasser quelques habits, nettoyer la cuisine après chaque repas et changer les draps des bébés ....
Bref je suis loin de ton rythme...
Mais n'oublie pas de prendre du temps pour toi (+1 avec les filles sur le changement des serviettes par exemple )
Pour les bavoirs c'est tous les jours que je change je me suis trompée hier en écrivant (voir tous les repas selon l'étendue des dégâts!)
Oh faites Comment faites vous ? Vous mettez un Loulou plus loin pendant que vous donnez a l'autre? Car moi si une voit que l'autre mange c'est la crise! Des fois je donne en même temps mais j'ai de la compote/purée partout!!
Muni: vivement la photo des mm*!;-)
Toujours pas fait la commande, sûrement ce WE!
On hésite pour la photo...

Allez au lit
A demain
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 19 Septembre 2014 à 17:41:15 »

Coucou,
Mahy, j'espère que ta journée se passe mieux que celle d'hier!!!!
Perso j'utilise 6 bavoirs par jour: 1 le midi pour la purée,  je change ensuite pour le bib er je l' utilise ensuite pour la compote de 16h. Un propre pour le bib qui sert aussi le soir et le lendemain matin. Je donne en meme temps les repas sinon c'est vraiment la crise  Triste
Munu je vous souhaite une très belle journee dimanche!
Kesi, comme les filles, essaie de lâcher un peu de lest, tu vas faire un burn out sinon... ca n'est pas humain de faire tout ce que tu fais! Comme disait Kats, les draps une fois par semaine c'est amplement suffisant. Et les serviettes de bain pareil. Et si ca choque ton mari, explique lui que ca n'est pas tres ecolo de faire toutes ces lessives....
Ce matin j'ai remplace une amie 2h30, ca fait un bien fou de remettre un pied dans le monde du travail!
Et cet après midi on s'est pacsé avec mon chéri: c'est juste pour les impôts mais ca m'a fait plaisir quand meme Clin d'oeil Bien sûr ca n'est pas le mariage....
Bon WE a toutes! Nous allons à la Coupe Icare ce WE: de quoi faire rêver ton mari Kats!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 19 Septembre 2014 à 21:08:11 »

Félicitations Lisa Souriant Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 19 Septembre 2014 à 21:34:07 »

Félicitations lisa!
 C quoi la coupe d icare week end romantique? Non ca a l air d etre un truc sportif non?

Demain journee en amoureux en thalasso (les thermes a aix pour ma cops marseillaise) ca va etre top...

Munu j ai hate que tu nous raconte cette jolie fête pour paolo

Rako?
Fleur?

Bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 19 Septembre 2014 à 21:40:04 »

Merci les filles.
Bon week end en amoureux Fefe. Et oui c'est un truc sportif de parapente et deltaplane... Pas tres romantique cette affaire 
Au fait j'avais oublié,  demain première séance de bébés nageurs, j'ai hate.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 20 Septembre 2014 à 08:22:07 »

Fefe: bonne journée en zamoureux Clin d'oeil Bisou

Lisa: bonne découverte des bébés nageurs Sourire Bisou

Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 20 Septembre 2014 à 08:35:40 »

coucou à toutes!

Fefe: bon week end , profitez bien de ces moments de couple, rien que tous les deux!  Bisou

Lisa: re félicitations !  Clin d'oeil  Bisou; et bon week end aussi, mine de rien, ça va vous faire beaucoup de bien!
et super pour les bébés nageurs, j'adorerais! Malheureusement, pas possible avec les postes de mon mari, personne pour m'accompagner, et toute seule avec les deux, c'est juste pas possible 

Réveil bien matinal pour mes zouaves ce matin: 7h15 ! 
Ca n'est pas arrivé depuis des mois!!
En même temps, ça leur arrive tout le temps de se réveiller, puis de se rendormir; mais là dans leurs positions pas possible! Arthur était sur le ventre, mais carrément dans l'autre sens; Baptiste était assis bien tranquillement en m'attendant..
Il y a quelques jours, un soir où je donnais le bib d'Arthur, j'ai retrouvé Baptiste en train de s'accrocher aux barreaux du lit pour se relever; il faudrait que je vous mette la photo sur Facebook tiens...
Mon mari va donc baisser le lit encore une fois, comme il est très casse cou...pas envie de le voir un jour passer par dessus

J'ai essayé de suivre vos conseils hier, et de me reposer pendant leur sieste de l'après midi, mais je n'y suis pas arrivée. Je n'arrêtais pas de penser à ce que j'aurais pu faire et au temps que je perdais  ...Mais hier soir j'ai bien profité de ma soirée toute seule devant koh lanta 
Journalisée

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 20 Septembre 2014 à 11:15:43 »

Salut les filles,

Je n'ai pas trop pris le temps de vous répondre au fur et à mesure et maintenant je suis à la traine.
Je n'ai pas tout retenu mais voilà les réponses aux dernières questions dont je me souviens :

Ici jusqu'à hier c'était 210ml le matin, 130g de purée + 120ml de bib le midi, 130g de compote + 120ml de bib au goûter, 210ml le soir.
Maintenant on passe à 240ml pour les bib du matin et du soir même s'ils ne les prennent pas encore en totalité, et on va augmenter la quantité de compote et purée jusqu'à 200g. On introduit la viande et les yaourts dans 15 jours.

Quand ils pleurent en mangeant c'est qu'ils ont très faim et que ça ne va pas assez vite de manger à la cuillère. Du coup on arrête la purée ou la compote et on donne le bib puis on reprends ensuite avec la nourriture.

Kesi, je dois faire à peine le quart de ce que tu fais... Mais oū trouves-tu le temps de faire tout ça?...
Comme munu, +1 pour la Wonderwoman! Tu pourrais y aller toi même à koh lanta je parie...

Félicitations Lisa!
Je pensais pas que c'était si tôt les bébés nageurs. Ça me dirait bien mais je ne sais pas si on aura le temps avec la reprise du boulot...

Peut-être que certaines l'ont déjà vu sur FB, les loulous ont passé la visite des 6 mois et tout va bien.
Aydan : 69cm pour 7,8kg
Matteo : 68cm pour 6,8kg

Ce matin on est allés au marché tous les 4 et je commence à vraiment suturer de tous ces curieux qui tournent autour des petits avec leur réflexions habituelles : ce sont des vrais? Ils dorment bien la nuit? Ho c'est mignon MAIS c'est du boulot quand même...
Mais quand est-ce que ça va s'arrêter??? Déjà 6mois et aucun changement...
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 20 Septembre 2014 à 12:12:06 »

Ah non, Koh Lanta pour moi c'est impossible!! Il n'y a pas de crème chantilly là bas 

Ton pédiatre t'a donné le feu vert pour les quantités de lait et purées?

Journalisée

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 20 Septembre 2014 à 20:41:49 »

Oui c'est elle qui m'a indiqué les doses. Mais pour le moment ça fait encore beaucoup.
Je vais attendre un peu pour augmenter la quantité de purée et compote .
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 21 Septembre 2014 à 02:23:30 »

Bonne journée Munu Bisou
Ti Prince: sois bien sage Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 21 Septembre 2014 à 10:20:50 »

Munu Paolo Bisou

Hier j ai passe une super journee ca fait vraiment du bien...

Plusieurs personnes me demandent de faire partie du groupe avrilette sur fb mais je n accepterais pas avant d a voir un message prive qui me dit qui est la personne...

Bonne journee a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: