13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:59:11
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 88216 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 21 Septembre 2014 à 20:48:09 »

Salut tout le monde!
Munue, j'espère que tu as passé une belle journée!
Fefe, super la thalasso!
Takouly nous aussi on en a parfois marre des " que c'est beau ..... chez les autres" et des "ohlala bon courage! " et jamais ça ne s'arrête!!!
Sinok, ce weekend,  nous sommes allés au ikea et nous avons aménagé notre bureau.  C'est super! !!!  Il a fait super beau et nous sommes allés visiter un château à côté de chez nous, à l'occasion des journées du patrimoine.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1006 le: 21 Septembre 2014 à 21:48:35 »

Kats Souriant pour le weekend, moins glop pour les réflexions à la c**

N'hésitez pas à aller vous défouler sur le fil des RALC Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 22 Septembre 2014 à 06:55:40 »

Bonjour les filles!
Aujourd'hui reprise du boulot!
Au moins ça fait moins râler de se faire réveiller à 6h.
Quoi que j'ai eu droit à une grasse mat samedi matin : 6h30! Ouaou!

Je n'aurai sûrement pas le temps de passer ce soir alors je vous raconterai plus tard.
Bonne journée à toutes
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 22 Septembre 2014 à 09:12:53 »

takouly courage pour la reprise!!!

bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 22 Septembre 2014 à 09:23:57 »

Une pensée pour toi Takouly ce matin!  Si tu as le temps de poster avant d'aller au boulot,  c'est que tu es déjà bien organisée! !!! Allez,  bises et bon courage! Viens nous raconter quand tu pourras!
Alors Munue, ce baptême?
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 22 Septembre 2014 à 14:23:14 »

Bonjour à toutes!

Désolée à peine le temps de vous lire et surtout de réponde...
Et désolée d'avance de ne pas répondre à toute!

Takouly bon courage pour cette première...  J'espère que tu vas vite reprendre tes repères aux travail et la jonction avec tes loulous! Comme dis sur Face de book tu as deux beaux loulous!

Pour ce qui est des petits ça fait un mois qu'ils prennent 240 matin et soir et 150 voire 180 à midi + une moitié de petits/compotes.

Munu comment s'est déroulée le baptême? J'espère qu'on aura le droit à une tite photo de ton loulou  Sourire

Lisa félicitations pour le pacs!

J'ai un peu de mal à suivre désolée  Roulement des yeux

Pour nous la crèche à commencé la semaine dernière 1h par ci par là et mercredi toute la matinée! Pour le moment ça se passe plutôt bien, ils ont juste été un peu malade ce week je ne sais pas si c'est les dents ou leur petit rhume ou les deux en même temps  Huh? D'ailleurs on commence à largement deviner les dents ça ne devrait plus trop tarder!

Bisous à toutes et à vos loulous  Bisou
Journalisée

Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1!
Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa.
Grossesse bi-bi, DPA 29/04
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 22 Septembre 2014 à 17:40:07 »

Coucou,
Takouly, j'espère que ta journée se passe pour le mieux!!! Moi ca sera la semaine prochaine  Tire la langue
Au fait j'ai oublié de vous raconter: on a reçu notre nouvelle poussette il y a qq temps déjà et elle est GÉNIALE! !!!!!! J'adore  Souriant
Ici pareil, les RALC pleuvent.... et on en a ras le bol. ?. L'autre jour, en haut d'une rue, une dame a demandé à mon conjoint:" ce sont les votres?"
Reponse: "non je les ai volé et là je vais lâcher la poussette pour voir à quelle vitesse elles vont arriver en bas de la rue"
Moi les gens doivent croire que ne suis sourde...
Sauf une cousine éloignée de mon conjoint qui hier me dit: "ce sont des vraies" Réponse: "oui de vrais bébés! " Ma belle mere toute gênée lui a expliqué bibi donc on ne sait pas. Je sais que ca n'etait pas gentil...
Bonne soirée  Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 22 Septembre 2014 à 18:49:31 »

Takouly, j'espère que cette journée de reprise s'est bien passée Bisou Bisou Bisou

Lisa, j'adore la répartie de ton Zhom 

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 23 Septembre 2014 à 10:51:02 »

Coucou à toutes

Takouly: te revoilà dans le bain maintenant! J'espère que tout s'est bien passé  Clin d'oeil

J'ai eu mon écho hier.
Pas de cancer pour l'instant, mais je dois faire contrôler tout ça au Max tous les 6mois. J'aurai apparemment près de 85% de "chances" d'en développer un avant mes 45ans.
Le médecin a trouvé tout cela dans un état vraiment pitoyable, il m'a dit que j'avais vraiment eu le bon dieu de mon côté pour être tombée enceinte une fois.
Environ une cinquantaine de kystes et des ovaires de taille supérieure à la normale. Une atrophie totale de l'endomètre. Un utérus de taille anormale et qui a bougé. Col toujours court et effaće
Il m'a dit qu'une deuxième  grossesse est inenvisageable  Pleurs , il faudrait déjà que j'arrive à tomber enceinte, et ensuite que tout se passe bien ce qui est selon lui quasi impossible....
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 23 Septembre 2014 à 11:00:05 »

et bien kesi tu dois être rassurée d un cote mais complètement inquiète d un autre cote et surtout très déçu par rapport a ce qu il t a dit pour une deuxième grossesse...
tu devrais peut être aller consulter un autre medecin pour un 2 eme avis Huh??
et puis gardes espoir la nature reserve parfois de belles surprises....

gros bisous a toi

bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 23 Septembre 2014 à 16:02:06 »

Kesi    Comme fefe, prends un deuxième avis et demande à ta gygy ce qu'elle en pense!
Takouly, on attend ton compte rendu!
Qui reprend bientot? Kats?

Margaux a sa première dent, je suis super fière mais en même temps ca me met un sacré coup... Pleurs

Bonne journée
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 23 Septembre 2014 à 21:01:45 »

Lisa: félicitations à Margaux Souriant

Kesi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 23 Septembre 2014 à 22:14:11 »

Salut les filles,

Petit passage rapide avant d'aller au lit.
Le retour au boulot s'est bien passé pour le moment.
Mais je peux pas trop me rendre compte encore parce qu'aujourd'hui j'avais une "réunion"/sortie avec mon service et après la reunion on a fait du ball-trap et de la pêche.
Je pense que je verrai mieux ce que ça donne à la fin de la semaine.
Je suis juste contente parce que la fille qui m'a remplacée part mardi prochain au lieu de début decembre (elle est enceinte).
Je pense que ce sera encore un peu tendu jusqu'à son départ mais apres ça ira mieux.

Bonne nuit
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 23 Septembre 2014 à 22:47:28 »

Coucou!
Takouly, super si l'auteur reprise se passe plutôt bien pour l'instant,  c'est encourageant pour les suivantes!  Moi aussi je reprends bientôt.... enfin j'ai encore un mois pour me mettre dans le rythme,  préparer mes cours et me remettre "dans le bain"
Ouahou Lisa pour la dent de Margaux..... sûr que ça va vite!!!!
Kesi, comme Fefe,  pour une éventuelle possibilité de deuxième grossesse,  j'irais quand même demander un deuxième avis. Pour le risque de cancer,  tu dois être inquiète en effet.... je ne sais pas si ça peut te rassurer,  mais le fait d'avoir un risque avéré fait que tu vas être suivie de très près et du coup, le moindre petit problème sera vu immédiatement.... et il y a de bonnes chances pour que ça se soigne bien.... mais j'imagine quand même que tu dois être inquiète.
Et concernant ton docteur,  c'est incroyable que lui te parle du "bon dieu" pour expliquer ta grossesse! Le tout est que tu as maintenant 2 magnifiques bébés!  Comment ils sont arrivés là,  c'est peut être miraculeux mais c'est bien vrai!!!! !
Laety  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi bi.
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 23 Septembre 2014 à 23:05:28 »

Salut les filles!
Fefe: super pour le samedi détente en amoureux!
Oh fait tu avais accouché ou toi? St j*? Moi j'étais a bouch***. J'ai relu il y a quelques temps vos accouchements et j'ai vu que tu avais été hospitalisées le jour de la naissance de mes filles (le 22)...
Autant on était dans la même maternité ;-)
Lisa: félicitations pour votre pacs!
Et pour la 1ère dent de ta pépette.
C'est quoi ta poussette?
Aujourd'hui j ai renseigné 2pers pour la mienne ;-)
Munu: alors ce baptême!? Les mm* ont plu? Et le traiteur et gâteaux ?
Kats: moi aussi ça me gonfle ces
"bons courage" !!
Aujourd'hui j'ai fait les magasins avec mes puces et on est pas passées inaperçues... Les plus discrets font des sourires et sinon c un festival de RALC!!!
Mdr Lisa pour les réponses aux RALC!
Dans un magasin 1 maman enceinte choisissait des pyj pour ses jujus ... ...nostalgie!!....
Takouly: super pour cette reprise en douceur ...tant mieux si ta remplaçante ne reste pas trop longtemps vu que tu redoutais sa présence ...
Kesi: super si tout va bien! Même si t'as eu quand même de mauvaises nouvelles...... +1 avec les filles pour le 2ème avis surtout avec le % de risques qu'il t'annonce... L'état de ton utérus a été aggravé par ta grossesse? +1 avec Kats au moins tu seras suivie de près !

Mes louloutes ont eu 6 mois hier !!
Visite pédiatre auj...5,7kg/62cm pour Olivia et 5,6kg/61cmpour Julie. Olivia a toujours eu 100g en moins et maintenant c le contraire !
J'attends le mois prochain pour introduire protéines et céréales.
On va leur faire faire une prise de sang pour confirmer ou non l'intolérance au lait... Si pas d'intolérance on commencera le beurre dans les purées et yaourts.
Oh fait avez vous essayé de mettre une gousse de vanille dans la compote de pommes? Ce n'est pas trop tôt?
Je file au lit.
Bisous a toutes!
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: