Bonjour les filles!
Takouly; super pour les nuits! Moi aussi en ce moment ça a mieux... 22h-4h-7h cette nuit pour une jumelle et minuit -6h pour l'autre... Plus de sieste en journée, donc c'est plutôt une bonne période ici ... en général ça ne reste pas très longtemps donc j'essai de pas trop m'y habituer...
Super ton idée des doudous suspendus au parc!
munu: moi aussi des qu'il y a les 1ers signes de nez bouchés ou qui coulent...homéopathie!
Pour le lit parapluie, finalement je vais en racheter un pour les vacances et je vais reprendre a l'identique de celui que j'ai déjà... le babybjo**, pas la peine de rajouter un matelas et c'est plus petit (mes enfants étant toujours des petits gabarits les jumelles pourront y aller jusqu'à leur 3 ans au moins!)
Jylls; toujours les coques ici les b*b* confort.. la poussette 1er age c'est la twin*club donnée par l'ancienne nounou des enfants de ma sœur

elle est très lourde et encombrante!
En 2eme Age, sur la liste on s'est fait offrir la maclar*n triump* on les a mise 2 fois dessus, déjà habituée de la marque car on l'avait en poussette canne simple donc même critique (capotes qui protègent pas beaucoup du soleil) et mêmes avantages (compact+++, maniable, bb bien installés). Par contre je les trouve encore un peu petites pour les promenades pour être face a la route...
Ici pas de trajets de + d'1h pour l'instant mais dans 2 semaines on fera 8h de route en mini bus avec 3 adultes et 6 enfants dont les jumelles... je sens qu'il va falloir la semaine pour nous remettre!!!
Jylls, takouly: je rentre plus ou moins dans mes fringues d'avant grossesse mais comme a chaque après grossesse toujours ce petit bidon qui me vaut des millions de réflexions!!!

du coup cette fois ci j'ai une technique.. la culotte gainante

en attendant que mon corps retrouve la "ligne" ...en général chez moi ça correspond à la reprise du boulot!(vers 9 mois de bb)
jylls, zut pour les chaussures c'est sur que ça fait râler...
Kats Eyes: ça va mieux le rhume de ton loulou?
Fefe: super le repas, quel courage!!comme tu dis ça prend du temps la cuisine, moi je ne me sens pas du tout en ce moment! J'ai fait des gâteaux pour les 3 ans en mai de ma fille et faudra que je fasse pour les 6 ans de la grande fin aout mais sorti de ça j'ai plus le courage d'inviter amis ou famille

Les autres ; gros bisous
Les jumelles dorment, les grandes jouent.... je vais en profiter pour fermer les yeux 5min!

Bisous!