30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:40:47
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 86655 fois)
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 21 Juillet 2014 à 10:31:19 »

Hello les filles,
Kesi ne te sens pas du tout visée!  Bisou
En fait en te lisant je culpabilisais de ne pas plus stimuler les filles quand je vois tout ce que tu fais avec les tiens. ( en même temps avec mes marmottes difficile de trouver un moment pour jouer). Et du coup, quand Fefe a écrit son message, je me suis sentie moins seule et rassurée. Le seul but de mon message était de dire à Fefe qu'elle n'est pas seule à faire ainsi.
J'espère que tu es rassurée.
Bonne journée
Journalisée
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 21 Juillet 2014 à 10:47:16 »

Bonjour tout le monde!

Ici réveil à 5h après plusieurs levés pour la tétine mais les loulous se sont endormis sur leurs biberons après seulement 30ml pour M et 100ml pour A.
Du coup je les ai recouchés et après un ou 2 réveils tétine, ils se sont levés à 7h15.

Ça fait quelques jours qu'ils sont difficiles, ils pleurent souvent (et souvent en même temps) et j'ai du mal à les calmer... Dur dur pour les nerfs! Même le papa qui ne les voit que le soir et le WE est à bout (il n'est pas très patient non plus).
Du coup, comme ils s'énervent ils recommencent à régurgiter un peu plus... Des périodes comme ça, je rêve de reprendre le travail!

Je n'ai jamais fait plus de 2h de route avec les petits mais ça c'est en général, bien passé même si la fin du trajet est toujours un peu sous quelques pleurs. Surtout quand il y a des bouchons ou des feux rouges : ils n'aiment pas quand je m'arrête!
Pour le parc, je l'avais mis sur la liste de naissance et nous l'avons reçu en cadeau. Il était neuf mais je pense que tu peux en trouver d'occasion. Le tapis de parc je l'ai pris sur le site Amaz*n. Le tapis d'éveil fait à peut près les mêmes dimensions que le parc mais en rectangulaire au lieu d'ovale.
Je ne sais pas s'il en existe des plus grands.

Pour la poussette on a la Monta*n Buggy avec les sièges auto BebeConf*rt qui s'adaptent dessus. On ne compte pas en changer, elle est très maniable et "tout terrain" pratique pour chez nous. C'est sûr qu'on ne passe pas inaperçu avec une poussette côte à côte.

Kesi, je trouve ça super tout ce que tu fais faire à tes  petits pour les éveiller! Moi j'en fais un peu mais je n'ai pas le courage d'en faire plus... J'aimerais aussi trouver le temps de faire des activités rien que pour moi et je n'y arrive pas!

Autre chose qui m'énerve : je ne sais jamais comment m'habiller... Les vêtements de grossesse sont trop grands et je ne rentre pas encore dans mes vêtements d'avant. Je n'ai pas envie de racheter des fringues parce que j'espère toujours retrouver ma taille d'avant grossesse. Du coup c'est un peu déprimant de mettre toujours les mêmes choses... Vous êtes dans le même cas?
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 21 Juillet 2014 à 11:00:55 »

Takouly,
Je rentre dans mes vetements d'avant grossesse même si certains sont un peu serrés, surtout que j'ai repris du poids pendant les vacances... 
Concernant la poussette, laquelle avez-vous choisie?
Pour l'instant nous avons celle de l'asso (Zoom ABC design) mais je la trouve lourde ++. Du coup, je souhaite une côte à côte: j'étais bien tentée par la M@c L@ren techno ou la C!ty m!n! GT de b@byjogger. Est-ce-que vous les connaissez? Etes vous contente de votre poussette?
Journalisée
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 21 Juillet 2014 à 11:02:12 »

Takouly merci pour ces précisions.  Pour les fringues bah idem... je déprime j'ai dû racheter quelques trucs quand même car impossible de rentrer dans mes pantalons. ... et dans certaines robes Triste mais le pire je crois qui m'a fait le plus déprimer c'est mes  chaussures !! La j'ai pas eu le choix j'ai investi mais celle que je mets à certaines occasions donc que j'ai du mettre 3 fois avant la grossesse ne me vont plu....

Je vais devoir vite me remettre au sport car mon ventre ne ressemble pas à grand chose. C'est un beau champs de mines aussi... Quand on me dit "wahou t'as bien perdu" bah je dis que je camoufle bien surtout ^^

Les miens sont aussi un peu énervé ces derniers temps surtout avec les chaleurs qu'on a eu! Ça y est la pluie est revenue... ça rafraîchi mais ça soûle quand même!

Doudou je t'ai vu connecter la dernière fois! Ça va?  
Journalisée

Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1!
Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa.
Grossesse bi-bi, DPA 29/04
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 21 Juillet 2014 à 11:06:10 »

Marie nous avions la jan* Powertw*n mais clairement dans le coffre c'est un tank et on trouvait que le spetits netaient pas super dans les coques donc nous avons fait le choix de passer aux sièges autos et poussette Cosatt* elle est super aucun regrets les petits y sont bien allongés et la capote s'allonge bien quand il y a du soleil... pas besoin de rajouter quoi que ce soit dessus.  Rapport qualité prix nickel car vraiment pas excessivement chère.
Les modèles que tu cite je ne les connais pas je ne pourrais pas te conseiller!
Journalisée

Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 21 Juillet 2014 à 11:30:20 »

Ah et j'ai repris la cigarette aussi  honte à moi...
Journalisée

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 21 Juillet 2014 à 14:37:32 »

Jylls, ça me rassure de ne pas être la seule...

Marie pour la poussette je ne peux que te parler de la mienne, je ne connais pas les autres. Elle me convient mais il est vrai que si tu as une petite voiture elle te prendrait trop de place. J'ai un Partn*r Tepee donc ça passe niquel mais je ne sais pas dans les autres voitures. Moi je voulais absolument qu'ils soient côte à côté donc j'ai choisi la poussette en fonction de sa largeur et du type de roues (je voulais des roues tout terrain). Quand j'utiliserai les hamacs elle passera toutes les portes standards. Avec les sièges auto elle est un peu plus large donc elle ne passe que les largeurs de portes handicapés. Mais les sièges sont très faciles à enlever et à mettre et la poussette très facile à plier/déplier. Elle est juste un petit peu lourde pour la mettre dans le coffre mais ça va quand même.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 21 Juillet 2014 à 14:59:24 »

Bonjour les filles!
Takouly; super pour les nuits! Moi aussi en ce moment ça a mieux... 22h-4h-7h cette nuit pour une jumelle et minuit -6h pour l'autre... Plus de sieste en journée, donc c'est plutôt une bonne période ici ... en général ça ne reste pas très longtemps donc j'essai de pas trop m'y habituer...
Super ton idée des doudous suspendus au parc!

munu: moi aussi des qu'il y a les 1ers signes de nez bouchés ou qui coulent...homéopathie!
Pour le lit parapluie, finalement je vais en racheter un pour les vacances et je vais reprendre a l'identique de celui que j'ai déjà... le babybjo**, pas la peine de rajouter un matelas et c'est plus petit (mes enfants étant toujours des petits gabarits les jumelles pourront y aller jusqu'à leur 3 ans au moins!)

Jylls; toujours les coques ici les b*b* confort.. la poussette 1er age c'est la twin*club donnée par l'ancienne nounou des enfants de ma sœur elle est très lourde et encombrante!
En 2eme Age, sur la liste on s'est fait offrir la maclar*n triump* on les a mise 2 fois dessus, déjà habituée de la marque car on l'avait en poussette canne simple donc même critique (capotes qui protègent pas beaucoup du soleil) et mêmes avantages (compact+++, maniable, bb bien installés). Par contre je les trouve encore un peu petites pour les promenades pour être face a la route...
Ici pas de trajets de + d'1h pour l'instant mais dans 2 semaines on fera 8h de route en mini bus avec 3 adultes et 6 enfants dont les jumelles... je sens qu'il va falloir la semaine pour nous remettre!!!

Jylls, takouly: je rentre plus ou moins dans mes fringues d'avant grossesse mais comme a chaque après grossesse toujours ce petit bidon qui me vaut des millions de réflexions!!! du coup cette fois ci j'ai une technique.. la culotte gainante  Tire la langue en attendant que mon corps retrouve la "ligne" ...en général chez moi ça correspond  à la reprise du boulot!(vers 9 mois de bb)
jylls, zut pour les chaussures c'est sur que ça fait râler...

Kats Eyes: ça va mieux le rhume de ton loulou?

Fefe: super le repas, quel courage!!comme tu dis ça prend du temps la cuisine, moi je ne me sens pas du tout en ce moment! J'ai fait des gâteaux pour les 3 ans en mai de ma fille et faudra que je fasse pour les 6 ans de la grande fin aout mais sorti de ça j'ai plus le courage d'inviter amis ou famille  

Les autres ; gros bisous

Les jumelles dorment, les grandes jouent.... je vais en profiter pour fermer les yeux 5min! Tire la langue

Bisous!
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 21 Juillet 2014 à 19:45:32 »

Ouh la vous avez ete bavarde je lirai tout à l heure...quand tt le monde sera au lit!!!

bon pour facebook j ai ouvert un groupe "ouvert" avrilettes 2014
essayer de rejoindre le groupe si vous n y parvenez pas je peux vous y inviter a partir de votre adresse mail une fois que vous aurez ttes rejoins le groupe je modifierai les parametres de confidentialite et seulement à ce moment la on mettra les photos...

à plussss
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 21 Juillet 2014 à 21:10:43 »

Ok les filles, désolée je suis à fleur de peau..

J ai encore eu une longue conversation avec mon mari et je me sens toujours aussi incomprise...
dans deux semaines c est notre anniversaire de mariage et j ai osé soumettre l idée d une petite sortie. Je lui ai expliqué que j avais besoin de souffler un peu et qu on se retrouve un peu seuls, sans les enfants. .une soirée en amoureux quoi...
Il m a dit qu il ne comprenait pas,  et que si j assumais vraiment mes enfants je ne parlerai pas de sortie...lui a ses moments,  ses loisirs. .disant qu il en a besoin. .mais que moi j en ai besoin soit choquant. ..
Il y a un projet qui me tient à coeur mais qui va me prendre pas mal de temps. ..or comme je lui explique. .entre les garçons,  le ménage,  la bouffe et nos animaux qui sont chronophages aussi. .ben jd   ai plus trop de temps. 
E  gros il ne comprend pas que j ai envie de m épanouir dans autre chose. .pour lui maintenant je suis maman. .point barre.

Désolée de vous prendre le chou avec ça mais je n ai personne à qui en parler au final...
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 21 Juillet 2014 à 21:26:25 »

Oh Kesi! Bisou Bisou
Il va falloir qu'il comprenne ton mari sinon tu vas finir HS! Même si tes enfants ont l'air d'être des anges il faut que tu puisses souffler!
Peut être qu'il a simplement peur de les confier à un tiers? Si je me souviens bien, lorsqu'il les avait gardés ça ne s'était pas très bien passé? Il n'a peut être pas envie de revivre ça. Et il s'imagine que ça sera pire si c'est une autre personne qui gère.
Enfin je fais sans doute de la psychologie à deux balles là...  Clin d'oeil
Si tu prends une heure ou deux pour aller à la piscine ou autre il ne sera pas d'accord?
Mon chéri aussi a besoin de moments à lui mais il m'encourage toujours à faire de même.
Est ce que tu as des amis ou de la famille dans le coin? As tu des visite ou vas tu voir les gens chez eux?
C'est dommage que tu n'aimes personne à qui parler...
Plein de bisous!!!

Fefe, je n'ai pas trouvé le group, je t'envoie m on mail en MP.
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 21 Juillet 2014 à 21:32:04 »

Pas de famille à moind d une heure trente de route..
niveau amis un sacré tri s est fait seul, des jumeaux ca aide et quand on  est de ce fait moins dispo c est pas facile. Donc c est pareil on en a mais pas forcément très proches géographiquement ou avec des rythmes de vie différents. ..

Journalisée

lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 21 Juillet 2014 à 21:34:55 »

Est ce que tu essaies de prendre l'air tous les jours avec la poussette? Même pour aller acheter du pain...
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 21 Juillet 2014 à 21:42:01 »

Oui on va se promener sur la digue. J essaie d aller faire les courses de temps en temps...
je me rends bien compte que je dois être stupide...
Journalisée

lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 21 Juillet 2014 à 21:57:45 »

Pourquoi dis tu que tu es stupide? Je ne comprends pas...
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: