07-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

07 Avril 2025 à 17:38:36
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 71756 fois)
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 06 Janvier 2015 à 09:41:27 »

Bonjour a toutes et surtout meilleurs vœux pour cette année 2015 ou nos loulous auront un an (année de la marche, parole etc  ...plein de joie et de premiers fois!)
Les vacances ont été assez fatigantes car j'ai beaucoup eu de monde chez moi (réveillon noël et réveillon jour de l'an notamment, environ 15 personnes à chaque fois!) et surtout les nuits des bébés ont été CATASTROPHIQUES!
(pas d'amélioration depuis mes derniers passages.... de temps en temps on a droit a 20h-minuit-6h mais c très très rare!)
En plus depuis 1 semaine, elles toussent, ont le nez bouché, un coup l'une, un coup l'autre donc déjà que les nuits sont horribles, ca n'arrange rien!
Aujourd'hui RDV des 9mois, du coup la pédiatre pourra vérifier tout ça..
Kats; zut pour les vacances "règlements de comptes", j'espère que vous n'êtes pas partis trop fâchés avec la famille
Lisa: dommage pour la journée ski en amoureux ! j'espère que vous aurez l'occasion de retenter bientôt ça! Et comment vont tes puces? ça se passe bien à la crèche?
Fefe: et oui c'est reparti pour le train train école...Hier j'ai fait la 1ère journée d'adaptation, 1h avec moi et jeudi je les laisse pour le repas...j'appréhende beaucoup!
Super pour les vacances reposantes!
kesi: c'est vrai que ce n'est pas de toi de passer si peu idem pour fb...tu vas bien?
allez je vous laisse... j'essai de repasser plus tard mais au moins je poste mon message car ça fait 2 jours que j'essai d'écrire!

Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 06 Janvier 2015 à 19:55:25 »

On fait aller les filles ne vous en faites pas.

Arthur est malade. Aujourd'hui c'était les funérailles d'un bon copain de mon mari, avec une belle serie de complications.
Moi je ne suis pas au top de ma forme non plus, je me sens pas trop bien, toujours ces douleurs d'ovaires et en plus je me suis mise au régime.

Les garçons grandissent bien, ils sont débordants d'énergie et me fatiguent comme pas possible.
Je pense, sans trop m'avancer, et j'espère surtout, que Baptiste devrait marcher je dirai dans un mois max. Il se lâche, et fait encore quelques pas..on verra bien.
Arthur est plus prudent, il hésite   
Dans tous les cas, ils sont toujours aussi chou!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 07 Janvier 2015 à 13:37:59 »

Médecin ce soir pour les garçons.
Rhume, fièvre, mal aux oreilles visiblement, dents qui poussent...
Ca ne les empêche pas de jouer et d'éclater de rire, mais il est temps de consulter quand même.

Mon mari est malade aussi, mêmes symptômes.
Et moi je commence à avoir de la fièvre et à être bien courbaturée...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1443 le: 08 Janvier 2015 à 00:08:54 »

ondes +++++++++++++++++ vireuses de crobes, Kesi Bisou Bisou Bisou

Kats: pas cool, les retrouvailles familiales qui virent au crépage de chignon et autres règlements de compte Bisou Bisou Bisou

Mahy: je croise les doigts pour que les nuits finissent (enfin!!) par s'allonger Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 12 Janvier 2015 à 10:09:35 »

Coucou les filles,

J espere que vous allez bien malgre cette actualité très choquante!
 ici les bbs vont bien...ils ont eu la visite chez la pediatre jeudi dernier, tt va bien, ras

Je suis en plein préparatifs pour le bapteme...

Qui avait fait un candy bar svp, je veux bien une photo?

Je vous embrasse a plus....
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 12 Janvier 2015 à 10:53:05 »

Fefe Candy bar du baptême pas pris en photo, enfin pas par moi en tout cas.
Mais j'ai des photos de celui de mon mariage si tu veux
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 12 Janvier 2015 à 12:05:26 »

Oui kesi je veux bien...
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 12 Janvier 2015 à 12:16:24 »

Je te mets ça tout à l'heure sur le groupe Facebook
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 12 Janvier 2015 à 12:44:15 »

C'est fait.
Journalisée

Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 13 Janvier 2015 à 14:39:04 »

Ici aussi, visite des 9 mois vendredi dernier. RAS, ils sont maintenant sur la courbe mini mais en pleine forme alors c'est super. Camille 7,6 kg 69,5 cm et Hadrien 7,8 kg pour 67,5 cm ( il est plus ventru, c'est clair lol).
Depuis que je suis rassurée sur l'état ORL, on a pris de "bonnes résolutions" et on les laisse pleurer un peu la nuit depuis vendredi. Pour le moment, ça s'améliore. Pourvu que ça dure. 1 ère vrai nuit (enfin ici on s'en satisfait) de 20h à 5h30. Cooool. Puis tétée et réveil à 7h30 pour partir chez la nounou.
En fait, la pédiatre a compris pourquoi Hadrien se réveillait en toussant et s'étouffant à moitié. Il refait du reflux et en effet, c'est depuis qu'ils ont un petit repas le soir qu'ils nous faisaient ces crises impressionnantes. Du coup, 30j de Gaviscon mais le pb c'est qu'il déteste ça. Il en prend depuis seulement 3j mais déjà hier il commençait à le recracher. Vous avez des astuces? Il est précisé qu'il ne faut pas diluer dans le lait, dommage.
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 14 Janvier 2015 à 10:34:03 »

Je ne peux pas t'aider Rasberry, désolée.
Des petits bouts dis donc!

Aujourd'hui, Arthur est dans sa phase "je ne ferai rien "..Il hurle juste parce que j'ai voulu le mettre au sol...Il a un poil dans la main ce petit c'est pas possible.
Et à côté de ça Baptiste boit son bib en galopant dans son trotteur...
Personne ne croirait qu'ils sont jumeaux! Roulement des yeux
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 14 Janvier 2015 à 19:04:32 »

Salua les filles!
Tout va bien ici! Après une semaine de crèche, les bébés recommencent tout juste à tousser, ils ont le nez qui coule et j'ai rdv chez le doc ce soir à 20h ( ) car je pense que Clément a une conjonctivite! Mais au moins nous aurons été tranquille une semaine sans aérosols (ça ne va pas durer!!!!). C'est vraiment ce qui me pèse le plus, passer 40 minutes le matin à leur faire des aérosols. Quand je les pose à la crèche à 8h ou 8h30 le matin, j'ai déjà l'impression d'avoir fait une journée.
Enfin profitons des jours "sans"!
Sinon, ici les bébés ne se lèvent pas du tout, ils restent souvent debout quand on essaie de les rasseoir par exemple mais ne tiennent pas du tout tout seuls (et nous ne sommes pas pressés qu'ils tiennent debout!) Ils se montent l'un sur l'autre et se piquent les jouets mais pour l'instant, ils ne communiquent pas énormément je trouve.
Rasberry, je ne peux pas trop t'aider pour le gaviscon... quelle importance que ce soit dilué ou pas? Ici aussi ils détestent.
Kesi, ne t'inquiète pas si Arthur n'a pas envie de bouger, il est encore petit, ça viendra tout seul!
Par contre ici, ils font tout plus ou moins en même temps et leurs caractères ne sont pas vraiment différents....
Allez ça pleure, à bientôt
Bisous!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 14 Janvier 2015 à 20:22:42 »

Kats j'espère que ça va aller..
Ici on commence à sortir de la rhino.
Arthur avait eu une conjonctivite aussi.

Journalisée

Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 14 Janvier 2015 à 21:19:59 »

Courage kats si tu repars dans les aérosols!' C'est clair que pour avoir testé (et pourtant uniquement pour un), c'est bien pire que le gaviscon. Finalement, tant pis pour la notice... Finalement, après le repas, je le mets un peu au sein, puis discret une pipette de gaviscon et resein. Ce soir, c'est passé tout seul, on verra demain...
Bonne nuit à toutes et tous les p'tits bouts (je croise les doigts Mahy).
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 14 Janvier 2015 à 21:49:20 »

Merci les filles!  Bisou
Conjonctivite purulente confirmée!!!! Mais pas besoin de faire des aérosols, il tousse mais il n'est pas du tout encombré pour le moment! Ouf!
Rasberry, jolie la feinte sein / gaviscon 
Allez, je m'en vais au lit, bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: