Coucou les filles!
J'arrive enfin à passer 5 minutes!
Vous vous rappelez que je devais reprendre aujourd'hui!?? 8)et ben non j'ai du repousser ma reprise,

Olivia et ma 2ème, Anna ont de la température depuis hier et du coup je les ai amenée chez le pédiatre... Elles ont juste une bonne rhinopharyngite... ouf pas d'angine ou autre!
Heureusement que niveau boulot je fais ce que je veux vu que je bosse dans l'entreprise familiale mais maintenant que j'ai signé contrat avec nounou j'aimerais bien reprendre!

Rasberry; le gaviscon c'est réputé pour être un médicament difficile à donner chez nourrisson et bébé! super pour l'astuce, j'espère que ça le soulagera bien...
Ici avec la rhino et l'essai d'introduction du yaourt au soja on a du recommencer l'inexium car grosse crise de reflux au moment du coucher et la nuit

Elles ne supportent rien niveau alimentaire

kesi: super les gâteaux aux gouters! ici ça me semble loin !! dire qu'a un an mes 2 premières filles mangeaient gâteaux, pates, même des petits bouts de pizzas, yaourts etc...avec les jumelles on en est très très loin! Je fais encore les purées lisses avec viande/poisson,, féculents (pomme de terre ou patate douce uniquement) et légumes!
Fefe; super pour les places en crèches!!!! ils vont commencer le 9 mars! c'est vrai que ça va vite arriver! tu pensais avoir les places qu'en septembre si je me rappelle bien..
Au fait moi aussi j'ai mes 2 places (dans la crèche à coté de chez moi féfé) en septembre 2015!
Sinon l'adaptation se passe bien, la nounou semble très bien...fefe, est ce que tu pourrais me redonner en mp le numéro de ta collègue qui fait le 11eme pour savoir ce qu'elle pense d'elle histoire que je sois sereine à 100%...

J'imagine qu'entre la reprise et le baptême tu dois avoir beaucoup a faire! tu reprends à temps partiel?
Kats: ouf si pas besoin d'aérosols!
ici bébés pas trop complices, les caractères se sont affirmés depuis 1.5 mois environ, Julie cherche Olivia, mais Olivia la "repousse" tout le temps, il y a que la semaine dernière ou Olivia faisait du pattes dans le couloir, elle faisait les AR pour attendre sa sœur qui elle rampe...
Elles etaient Morte de rire, c'etait rigolo a voir!!
Allez faut que j'aille faire faire devoirs a Clara avant que les bb se reveillent.
Bises a toutes!