06-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

06 Avril 2025 à 06:42:22
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 71601 fois)
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 15 Janvier 2015 à 08:43:39 »

Rasberry super pour ton  astuce...est ce que les nuits a peu pres correctes se sont poursuivies?

Kats super qu il n y ait pas besoin d aerosol...
Moi les caractères sont vraiment different c est impressionnant,  ils ne se calculent pas trop non plus, il y a plus d interactions entre le grand frere et chacun des jumeaux que les jumeaux entre eux...

La creche m a telephone, jai la chance d avoir deux places dans une tte nouvelle structure, c est super a part que c est un peu plus tot que prevu...ils commencent le 9 mars et donc je reattaque le boulot le 23 mars, je me laisse 15 jourq pour l adaptation
Pff j ai l impression que c est demain,  j ai un million de choses a faire,  j ai l impression de ne pas avoir pu profiter de mes loulous et pourtant ils ont 9 mois passes, hugo avait 4 mois quand il etait entres en creche...mais c est sur qu a voir 3 enfants dont des jumeaux on vit dans un tourbillon...

Bref....

Et toi mahy comment ca se passe avec l ass mat?

Bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 15 Janvier 2015 à 09:01:09 »

Fefe super les places en crèche . Pour la reprise tu verras c'est dur au niveau du rythme mais tu ne fais pas forcément moins de choses. Tu vois moins tes enfants mais quand tu es avec eux tu en profites "mieux". Enfin c'est mon sentiment en tous cas! Allez bonne journée les filles!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 15 Janvier 2015 à 15:48:48 »

C'est super fefe pour la crèche, tu dois être plus sereine d'avoir trouvé un mode de garde.

Kats : cool si pas d'aérosols, c'est toujours ça de gagné le matin.

Les garçons sont plutôt calmes aujourd'hui.
Arthur est un vrai clown il me fait rire. Baptiste s'est mis debout tout à l'heure, a fait un pas et est tombé. Et Arthur dès qu'il tombe dit "boum" 
Ils viennent de manger un gâteau au goûter, ils raffolent !
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 15 Janvier 2015 à 18:10:21 »

Coucou les filles!
J'arrive enfin à passer 5 minutes!
Vous vous rappelez que je devais reprendre aujourd'hui!??  8)et ben non j'ai du repousser ma reprise, Cool Olivia et ma 2ème, Anna ont de la température depuis hier et du coup je les ai amenée chez le pédiatre... Elles ont juste une bonne rhinopharyngite... ouf pas d'angine ou autre!
Heureusement que niveau boulot je fais ce que je veux vu que je bosse dans l'entreprise familiale mais maintenant que j'ai signé contrat avec nounou j'aimerais bien reprendre! Souriant

Rasberry; le gaviscon c'est réputé pour être un médicament difficile à donner chez nourrisson et bébé! super pour l'astuce, j'espère que ça le soulagera bien...
Ici avec la rhino et l'essai d'introduction du yaourt au soja on a du recommencer l'inexium car grosse crise de reflux au moment du coucher et la nuit 
Elles ne supportent rien niveau alimentaire  Pleurs Pleurs

kesi: super les gâteaux aux gouters! ici ça me semble loin !! dire qu'a un an mes 2 premières filles mangeaient gâteaux, pates, même des petits bouts de pizzas, yaourts etc...avec les jumelles on en est très très loin! Je fais encore les purées lisses avec viande/poisson,, féculents (pomme de terre ou patate douce uniquement) et légumes!

Fefe; super pour les places en crèches!!!! ils vont commencer le 9 mars! c'est vrai que ça va vite arriver! tu pensais avoir les places  qu'en septembre si je me rappelle bien..
Au fait moi aussi j'ai mes 2 places (dans la crèche à coté de chez moi féfé) en septembre 2015!
Sinon l'adaptation se passe bien, la nounou semble très bien...fefe, est ce que tu pourrais me redonner en mp le numéro de ta collègue qui fait le 11eme pour savoir ce qu'elle pense d'elle histoire que je sois sereine à 100%... Tire la langue Tire la langue
J'imagine qu'entre la reprise et le baptême tu dois avoir beaucoup a faire! tu reprends à temps partiel?

Kats: ouf si pas besoin d'aérosols!

ici bébés pas trop complices, les caractères se sont affirmés depuis 1.5 mois environ, Julie cherche Olivia, mais Olivia la "repousse" tout le temps, il y a que la semaine dernière ou Olivia faisait du pattes dans le couloir, elle faisait les AR pour attendre sa sœur qui elle rampe...
Elles etaient Morte de rire, c'etait rigolo a voir!!

Allez faut que j'aille faire faire devoirs a Clara avant que les bb se reveillent.

Bises a toutes!

Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 15 Janvier 2015 à 18:34:00 »

Mahy; j'espère que les microbes vont vite sortir de chez toi!! et j'espère aussi que les petites dernières ne les attraperont pas!!
Journalisée

mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 15 Janvier 2015 à 22:45:41 »

Kesi: c'est une des jumelles qui est malade + ma 2ème fille  oui je sais... dur de s'y retrouver ...j'ai trop de filles  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 15 Janvier 2015 à 23:10:34 »

...mais en effet j'aimerais bien qu'ils sortent de chez moi ces microbes!! Olivia avait donné sa rhino a Julie qui lui a redonné et qui l'a donné également à Anna et à moi aussi.. Pleurs
Allez zou je file au lit demain c'est LA reprise  Clin d'oeil
Journalisée

mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 16 Janvier 2015 à 14:18:49 »

Salut les filles!
ça y est ce matin j'ai fait ma rentrée! (boulot ce matin uniquement)
Du coup les bébés sont encore chez la nounou elles dorment... , des qu'elles se réveillent je vais les récupèrer.
ça fait du bien de se changer les idées mais il me tarde de les retrouver Clin d'oeil
Bon we à toutes! ici le programme est chargé!
A+
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 17 Janvier 2015 à 11:18:58 »

Mahy, je t envoie un message en prive dans le week end maxi lundi...
J ai trouvé les  chaussures a leana, je suis contente ca vallait le coup...
Les préparatifs du bapteme avance...

Petite question, je pense que kats pourra me répondre,  je reflechis aux vacances  d'été et je souhaite aller vers arcachon, la dune du pyla, st lege cap ferret...
Mais je me demande ou ce serait le mieux de se loger, arcachon ? st lege cap ferrET?
Ou un peu plus loin ?
Bon par contre les 700 km me retienne un peu...
Mais je me dis que dqns ce coin il fait moins chaud que si je reste dans le sud est ou meme du cote de Perpignan tout ca....
Quand pensez vous? Et vous vous savez ou vous allez partir?
Bissss
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 17 Janvier 2015 à 12:15:37 »

Salut à toutes!
Fefe, je ne suis pas du coin (je suis Aveyronnaise) mais pour le climat du bassin, c'est vraiment top, il faut rarement froid et en général pas trop chaud non plus. Je ne connais que la dune du Pilat (Mon copain fait du parapente). Le coin est vraiment très touristique,  les campings sont immenses, bruyants et hors de prix. Nous campions un peu plus dans les terres dans un petit camping mais je ne me souviens plus du lieu exact, c'était du côté de la Teste. Sinon, je connais plusieurs personnes qui vont à Biscarosse car il y a un lac super avec les enfants et tu as accès à l'océan si tu veux aussi. Par contre,  il faut choisir un coin où tu n'as pas besoin de la voiture car j'ai souvenir de bouchons interminables! Mais c'est un coin super!
Pour les 700 kilomètres,  nous l'avons déjà fait 2 fois et aucun problème avec les petits.  Le grand avait la tablette et on lui a mis un film car 7 ou 8h de roue c'est long quand même!
Sinon, si vous passez du côté de Carcassonne,  vous pouvez faire un arrêt dans le coin, c'est très chouette, notamment les gorges de l'Aude et les château Cathares,  mais il fait en général très chaud en été!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 17 Janvier 2015 à 14:39:52 »

Salut les filles,

Je n'ai pas encore tenu ma résolution de passer plus souvent c'est dur dur de trouver le temps mais me voilà.
J'ai rattrapé un peu mon retard.

Rasberry pour  le gaviscon tu as l'air d'avoir trouvé une bonne astuce! Ici Matteo en prends encore matin et soir mais il aime ça donc aucun soucis pour lui faire prendre. Aydan est même jaloux parce qu'il crois que son frère a plus à manger que lui...
Toujours l'inexium pour les 2 le matin aussi.

Rien de bien neuf depuis la dernière fois : toujours les mêmes nuits pourries et des loulous très en forme!

La nouvelle nounou est super : même mieux que l'ancienne. J'hallucine quand elle me dit qu'ils font de supers siestes chez elle... Chez nous c'est un peu mieux mais elles sont en moyenne d'1H/1H30 contre 2H/2H30 chez la nounou...

On a fait les bébé vision hier et tout va bien. On y retourne juste dans 6mois pour vérifier qu'ils n'ont pas l'hypermétropie héréditaire de leur papa. Il faudra leur mettre des gouttes dans les yeux 1H avant le RDV, je sens que ça va être la galère...

Fefe, je connais bien le bassin pour y avoir passé toutes mes vacances d'enfance et mes parents y habitent depuis quelque temps. J'ai la chance de pouvoir y aller régulièrement.
Tout dépend ce que tu recherches : je connais mieux le côté Lège Cap-Ferret (où sont mes parents) c'est plus sauvage que le côté Arcachon qui est plus urbain.  Ca dépend si tu veux aller uniquement au bassin ou aussi à l'océan, ton budget... Comme le dit Kats les prix peuvent très vite grimper. Il y a plusieurs campings ou les locations de maisons. Côté Lège Cap-Ferret, plus tu vas vers la pointe (vers le Cap-Ferret, plus ce sera cher) par contre il n'y a qu'une seule route principale entre Lège et Cap-Ferret et comme le dit Kats, il y a souvent des bouchons l'été donc il vaut mieux trouver un endroit où on peut faire pas mal de choses à pied ou à vélo. Mes parents habitent à Claouey pas très loin du marché. Il y a aussi la piste cyclable qui fait toute la presqu'ile (je pense qu'il doit aussi y en avoir une côté Arcachon mais je connais moins (à part les boutiques et la Dune du Pyla).
L'été il y a des fêtes régulièrement avec manèges... Je ne sais pas vers quelle période tu comptes y aller mais mes parents doivent avoir le programme des fêtes si tu veux que je me renseigne. Pour le bassin, plus tu seras près des terres, moins tu auras de temps de baignade avec les marées. Bref, je pourrais en parler pendant des heures donc je vais m'arrêter là mais envoie moi un MP si tu as d'autres questions. Comme tous ceux qui ont un peu grandi au bassin, on en est amoureux... En tout cas si tu y vas et que tu veux qu'on essaie de se voir avec les petits fait moi signe.

La bise à tout le monde et courage avec les malades, les reprises de boulot...
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 20 Janvier 2015 à 16:06:51 »

Takouly mer pour ta réponse,  je n hesiterai pas a te redemander....
Merci a toi aussi kats...

J espere que vous etes ttes en forme...
Biss
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 20 Janvier 2015 à 18:22:34 »

Salut tout le monde!
Ici, c'est la première fois aujourd'hui que je ne vais pas travailler à cause des enfants qui sont malades.... Arthur a attrapé la conjonctivite de Clément, ils ont tous les 2 la gastro et je pense que la bronchiolite recommence. Ils toussent énormément et on a du recommencé les aérosols ce weekend. J'ai passé ma journée à les changer, les nettoyer, faire le ménage, me changer et me laver.... c'est vraiment la grosse galère le vomi...... marre des microbes, vivement le printemps! ... pas le moral ce soir.... allez, vais de ce pas prendre une bonne douche tant que les bébés dorment un peu et ne chouinent pas.... à plus !
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 20 Janvier 2015 à 19:31:06 »

Courage kats, les bbes malades c est vraiment penible mais la gastro c est vraiment chiant c est le cas de le dire...
Alors la le cumul de tt je comprends que tu en ai marre...
La 1 ere annee ils chopent tt ce qui passe, apres ca ira mieux...
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 21 Janvier 2015 à 09:45:17 »

Bon courage pour les microbes, c'est la crèche qui ramène toutes ces saletés

Ici tout va bien, bébés guéris. Deuxième dent en cours pour Baptiste, toujours rien de sorti chez Arthur.
Ils ont juste 10 mois...allez je ne désespère pas!

Arthur est super bavard en ce moment, une vraie éponge, il essaie de répéter tout ce qu'on dit.
Il prononce très bien papa, maman, attends, chat, non, oui. Il fait miaou (j'ai commencé les cris des animaux, et avec des chats à la maison, ça aide à bien retenir), et appelle son frère "ba".
Baptiste fait "ch", papa, maman, non, "ci" pour merci. Il en est à 7-8 pas d'affilée ça vient bon!

Et chez vous, tout va bien?
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: