09-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

09 Avril 2025 à 18:28:12
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 71958 fois)
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 17 Décembre 2014 à 09:11:26 »

pas evident kats, moi aussi j ai l impression d etre dans un tourbillon alors en travaillant j imagine meme pas...
j espere que les petits vont aller mieux et que vous aller pouvoir aller chez ton pere comme prevu!!!

bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 19 Décembre 2014 à 09:26:12 »

Un petit coucou rapide.

Il fait un vent de malade, tout s'envole, c'est dingue!

J'espère que tout le monde va bien.

Visite des 9 mois hier: tout va pour le mieux!
Baptiste mesure 71 cm (je le trouve petit), et pèse 8.7 kg. Il va très bien, et aurait d'après la pédiatre 2 à 3 mois d'avance selon certaines choses. Chose que je ne savais pas: il tient parfaitement en équilibre debout, et marchait quand elle lui tenait une main. Selon elle, la marche devrait arriver assez vite. Elle m'a dit que je les couvais trop, que je les surprotégeais, et qu'il fallait que je les laisse expérimenter au maximum.
Arthur mesure 74.5 cm, et pèse 9.7 kg. Pour le coup, elle l'a trouvé très grand, avec le gabarit d'un bébé de 12 ou 13 mois. Il est moins dégourdi que son frère, mais sait aussi faire les choses, seulement il est trop têtu, et quand il ne veut pas, il ne fera rien! Elle lui a fait des petits tests/exercices de motricité fine et langage; il pointe du doigt, essaie de remettre les pièces d'un puzzle, et répète des mots, enfin à sa façon forcément mais on reconnait les sonorités. Pour elle, il marchera après Baptiste forcément, mais aura un bon bagage lexical d'ici quelques temps.
Je suis rassurée!

Côté alimentation, on passe aux soupes le soir, j'ai déjà regardé quelques recettes hier soir, et je dois ajouter des biscuits dans la compote.

Les vaccins seront à faire en février.

J'ai demandé pour les chaussures; elle m'a dit de leur mettre de vraies chaussures pour avoir encore une meilleure stabilité au sol. J'ai 4 paires de Kicker%s, 2 en 20 et 2 en 21; c'est encore un peu grand, donc je vais aller en racheter. De toute façon il faut vraiment que je passe définitivement au 18 mois pour Arthur.
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 19 Décembre 2014 à 09:29:12 »

Kats, j'espère que les vacances vont t'aider à te reposer, et pourquoi pas à t'avancer un maximum sur tes cours, les petits pots...

Peut être pourrais tu essayer le drive pour tes courses, histoire de gagner encore du temps.
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 19 Décembre 2014 à 09:58:20 »

Kesi super pour la visite de tes loulous! !
Elle t a dit de faire un baby vision par un ophtalmo? Moi je leur fais faire en janvier...je sais que c pas systematique mais je l  avais fait pour mon aine...

Et les autres comment aller vous?
Les travailleuses vous allez etre en conges ? Les vacances de noel ne sont pas tres reposantes avec les repas de famille etc...mais bon ca fait tjrs du bien....

Ici la gastro est fini mais l appetit n est pas revenu, elodie dort tres mal depuis qqjours,  cette nuit je ne sais pas combien de fois je me suis levee, je ne sais pas ce qu elle a ....

Bonne nuit a ttes
Euh comment dire voila un revelateur de la ndm que j ai passé mdr bonne journee a ttes
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 19 Décembre 2014 à 10:01:10 »

Non, pas de baby vision.

Pour le sommeil: poussée de croissance? dents? fièvre? mal de gorge?
Journalisée

lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 21 Décembre 2014 à 09:22:21 »

Hello!
Fefe, ouf pas de gastro pour Noel alors!
Kési, il y a déjà qq mois, la pédiatre t'avait dit que tes enfants étaient en avance... Et vu comme tu les stimules, pas de raisons que celà change  Tire la langue
Je recommence à bosser aujourd'hui en station mais nous partons dès demain dans ma famille pour passer Noel. La mère de mon chéri viendra aussi sinon elle serait seule pour Noel.
L'adaptation des filles se passe bien à la crèche mais elles ont une rhino depuis presque une semaine et toussent ++ la nuit. M a les tympans rouges mais pour l'instant je n'ai pas du tout envie de lui mettre des antibio... Elle mange et dort bien donc j'attends.
Mahy, tes filles se sont elles décidées à faire leurs nuits?
Kats, moi aussi je me sens complètement débordée, je prépare tout pour les bébés masi j'oublie de payer mes factures, poster des courriers urgents,... Je ne sais pas si ca vous fait ca aussi mais j'ai bcp de mal à me concentrer: je commence des choses mais j'oublie de les finir. Je ne sais pas si je suis bien claire  Huh?
En tout cas je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes.
Bisous
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 21 Décembre 2014 à 13:51:18 »

Un petit coucou pendant la sieste de tous mes hommes.

Je fais une journée cuisine: ce matin compotes pommes fruits rouges, et poire vanille. Petits pots carottes courgettes pâtes veau, et potiron blé.
Je vais aller de ce pas faire des cookies aux trois chocolats, et des mini Bavarois aux fruits rouges.

Quand je suis lancée, j'ai du mal à arrêter. Je vais préparer le repas de ce soir aussi, ce sera fait.

Lisa, j'espère que tes puces vont vite se remettre de ces vilains microbes.
Essaie peut être de noter ce que tu as à fair, et de barrer une fois que c'est définitivement fait.
J'ai un bloc notes sur mon frigo, je note ce que j'ai à faire, les rdv, les trucs à racheter...et dès que c'est ok, je barre. Ca peut peut être t'éviter des oublis.
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 22 Décembre 2014 à 10:45:08 »

Un petit coucou a ttes...
Ici ras, ca fait du bien les vacances,  plus daller retour pour aller a lecole, on peut trainer un peu ...
Bref tt va, reste plus que des nuits completes et ce serait le top lol

A plus ca pleure....
Journalisée

lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 24 Décembre 2014 à 11:03:39 »

Joyeux Noel à toutes!!!
Et bon courage à celles qui recoivent!
Et pour celles dont les enfants ne font pas leurs nuits: demandez au Pere Noel, on ne sait jamais!  Tire la langue
Bisous
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1419 le: 24 Décembre 2014 à 17:03:42 »

Désolée, trop de retard à rattraper...

J'espère que tout le monde va bien, vous, vos loulous, vos Zhoms, tous ceux qui vous sont chers...

un Très Joyeux 1er Noël à tous les Avrilets 2014 et à leur famille

Je vous oublie pas, je passe juste mon temps à courir partout Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 24 Décembre 2014 à 18:22:35 »

Joyeux Noël à toutes et tous!
merci beaucoup Laety pour ton sms,  de gros bisous à toi aussi.....

Courrir partout.... je comprends tout à fait!
Ici tout va bien,  les bébés ne toussent plus (enfin! ). Par contre Clément se réveille vers 3 ou 4h toutes les nuits et ne se rendort pas, il s'énerve et lutte pour ne pas se rendormir.... donc on ne dort pas beaucoup et on ne comprend pas trop ce qu'il se passe.
Les bébés rampent er commencent à passer de la position couchée à assise tout seuls.
Nous avons offert leurs cadeaux aux garçons avec un peu d'avance,  des chaises stokke, pour pouvoir s'en servir chez mon père: elles sont vraiment géniales!
Allez bises à toutes et
JOYEUX NOËL!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 24 Décembre 2014 à 18:24:28 »

Oups! Pardon pour le rouge qui fait mal aux yeux,  je pensais que c'était vert et que c'était plus discret!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 25 Décembre 2014 à 21:16:15 »

Super kats que les petits aillent mieux et que tu ai pu aller chez ton père...par contre pas top les reveils de ton loulou...c est le fait de pas etre a la maison?...

Ici tt s est bien passe je repasserai plus tard enfin plutôt demain la trop creve bisss
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 26 Décembre 2014 à 12:47:20 »

Coucou

J'espère que ce premier noël s'est bien passé chez vous et que le Père noël a été généreux, même pour vous  Clin d'oeil

Ici, tout s'est très bien passé.
Mes parents, mon frère, ma cousine et mon cousin étaient venus manger.
Les garçons ont été pas mal gâtés : deux zèbres tourni rebonds, les deux trotteurs achetés plus tôt par ma sœur, des jouets Sophie, un lecteur musical, des cubes, des vêtements, le circuit Tut tut de v tech, une dizaines de bolides et de trains pour aller avec, Le tut tut v tech jungle avec les animaux, le tut tut aéroport avec les avions, Une grosse peluche pan pan, de la vaisselle disney...
Nous on avait pris le Mickey qui lance la balle, l'elefun, une tente à balles, la table d'activités little app de v tech, des livres de contes, et des jouets de bain.

Le souci maintenant, c'est de tout stocker dans la maison!!

Mes parents étaient ravis, les garçons leur ont fait plein de gros bisous bien baveux et des câlins. 
Et BAptiste a fait deux pas tout seul hier devant tout le monde  , il a lâché ma main, a fait deux pas et est retombé direct sur les fessés en éclatant de rire!

Allez venez nous raconter votre premier noël de maman de juju!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1424 le: 26 Décembre 2014 à 19:02:20 »

Kesi, quel joli cadeau pour toute la famille que ces deux premiers petits pas Cool Cool surtout suivis d'un éclat de rire Souriant

Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: