Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !
Laety 89:
L’info est tombée hier soir: le voyage de C est lui aussi annulé, on s’y attendait mais elle est déçue +++ :-\ en tous cas elle manifeste plus sa déception que ses sœurs.
Et un message de l'école pour rappeler les consignes (lavage de mains, mouchoirs jetables et tout et tout), la directrice nous invite aussi à signaler si nous sommes de retour d’une zone à risques.
Lenagcn:
:-\ pour les voyages.
Mais il faut penser à protéger les autres (les Allemands dans ce cas ;-) ) à défaut de se protéger les uns les autres en interne ::) . De plus, tomber malade loin de la maison... Je ne le souhaite pas à nos enfants.
:-* :-*
Laety 89:
C devait aller en Gr€ce, c’est en famille et un mois plus tard que nous devrons peut-être faire le choix de protéger les @llemands ;)
Lenagcn:
Me suis emmêlée les infos :P :-[
Eole45:
Je viens de tomber sur l'info annonçant que les rassemblement de plus de 1000 personnes étaient désormais interdits… Je crains que certains de mes élèves / étudiants (les plus motivés, bien sûr) ne prennent cette nouvelle règle à la lettre pour ne plus venir en cours… ::) (Plus de 2000 élèves, plus de 200 profs, le personnel administratif et le personnel qui gère l'entretien…) :P
Je partage la déception de tous les jeunes (et de leurs accompagnateurs) qui devaient partir visiter d'autres pays… Pas facile à accepter quand le voyage est préparé depuis de loooonnnngs mois…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente