Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !
Celine3531:
Bonjour Chouss
merci pour ta réponse,
la situation s'est amélioré depuis avec la fermeture des écoles début avril.
Les parents d'élèves ont été soulagé. J'ai l'impression que la remplaçante n'était pas très sympa avec les enfants turbulents (des copains de M qui sont plutot turbulent ne voulait plus aller à l'école tellement ils avaient peur).
Pendant les vacances la maitresse habituelle a indiquée qu'elle revenait à la rentrée en avril donc tout le monde était content.
A la fin de la deuxième semaine d'école, la maman de A nous a appris qu'il n'irait plus en classe cette année et qu'ils étaient eux même soulagés. De mon coté je n'ai rien fait au final, de temps en temps c'est M qui perturbe la classe ...
J'avoue que le rôle de représentant des parents d'élèves n'est pas évident, je débute et au final je ne connais que très peu d'autres parents de l'école. Avec des enfants déposés à l'alae à 8h et récupéré à 17h45 le soir, je ne connais que les autres parents qui font comme moi. Je m'y suis présentée pour mieux comprendre le fonctionnement de l'école et surtout parce qu'il n'y pas beaucoup de volontaire.
Merci beaucoup pour vos messages
Céline
Navigation
[*] Page précédente