Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !
Lenagcn:
Ah wéééé, les lycées!
1000 lycéens, 200 bts, les profs et autres personnels...
Bon ben... N. va tenir compagnie à son père, vous croyez?
Clairement, certains vont abuser de la consigne.
Ce qui, en soit, n'a rien de délirant. 35 personnes dans un espace clos, plusieurs heures par jour n'a jamais été bon pour la santé.
Nous, on n'a que 285 élèves. ::)
(dont une dont on ne sait pas si elle a fait entrer le loup dans la bergerie, toujours aucune info >:( )
Azerty:
Oui mais les 1000 élèves ne sont pas au même endroit en meme temps.
C’est une consigne qui n’a ni queue ni tête.
Je persiste : soit c’est grave et on veut vraiment éviter la propagation donc on ferme tous les endroits où il y a du monde . (Et franchement moi si je pouvais j’éviterais de me retrouver rien qu’à 27 dans ma classe.....on n’est pas nombreux mais on est les uns sur les autres)
Soit ce n’est pas grave et on ne fait rien de plus que lors d’épidémie de grippe.
☆Chouss☆:
Pour moi, le problème est réglé ; j’habite dans la zone en stade 2 renforcé ;)
Laety 89:
Eole, Lena, je sais, c’est pas drôle, mais que certains élèves puissent profiter de l’annonce, ça me fait beaucoup rire ;D
Chouss :-*
Azerty, on est d’accord... surtout quand on pense qu’il ne faut surtout pas fermer les centres commerciaux pour "éviter l’effet de panique" :-\ toujours deux poids deux mesures :-X
La lecture de vos posts fait réagir Zhom: il y a d’autres lieux qui comptent ou voient plus de 1000 personnes par jour et qui pourtant ne fermeront pas: les gros hôpitaux (pensées pour les copinautes du médical et paramédical :-*) et certaines ... pri$ons (déformation professionnelle :P)
Lenagcn:
Il y a du rififi dans les prisons italiennes, d ailleurs.
Bien sûr, Fiston est allé au lycée ;) .
Il m est difficile de savoir quelle attitude adopter.
Vis à vis des personnes en bonne santé, c est simple. Les consignes données dans les médias suffisent, je pense.
Mais vis à vis de celles qui ne le sont pas?
J ai prévenu le kiné ce matin de mon évolution professionnelle en milieu douteux, qu'il nettoie un peu plus que d habitude (pas que changer le papier sur le repose tête): en journée, il a surtout des patients âgés.
L organisateur des élections préfère ne pas m avoir comme assesseur (chouette, sinon, j'y étais à 7h45 :P ).
Et vis à vis des mamans aplasiques de mes élèves ?
Bref: ??? ??? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente