Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !

<< < (1224/1232) > >>

Les Guerinois:
Je suis infirmière et c'est ce que l'on m'a appris. Par contre, pour l'une ou l'autre méthode, attention à bien laver les mains  ;)

Les Guerinois:
Et je ne peux pas éditer  ::)
Mais aussi, quand on utilise de la solution hydroalcoolique, il faut se laver les mains à l'eau et au savon, de temps en temps, pour enlever les résidus  :)

Laety 89:
Azerty, même si la collectivité aura voulu faire du stock, il faut que les fournisseurs soient en mesure d’assurer derrière, et ça c’est pas gagné... :-\

Lena :-[ :-\
Je comprends la volonté de ne pas communiquer vers les familles, histoire de ne pas créer la psychose plus que de raisons :-\ mais je comprends aussi que ça paraisse intolérable de ne pas communiquer... j'espère que la mère et sa fille p (?) ont pu être détectées à temps et que les traitements seront vite efficaces :-*

Amélie, finalement on en revient toujours au même point: le respect des règles de base en matière d'hygiène... :-[

Les Guerinois:
La meilleure des luttes, Laety  :)

Je souris, mais rien qu'à la maison, c'est pas si simple... Pour les enfants,... Et les adultes !

Ju350:
Je suis dans le nettoyage industrielle et c'était pour nous montrer les raisons des règles d'hygiène et l'importance d'utiliser des essuies mains jetable ainsi que l'importance d'un lavage de main bien fait (j'utilise d'ailleurs toujours cette façon de me laver les mains et je l'ai apprit à mon aîné). En particulier dans les endroits sensibles comme les hôpitaux (certains sous-traite le nettoyage) et dans l'agro-alimentaire.  ;)
Quand je vois mon mari se laver les mains parfois je me dis que l'on devrait apprendre cette façon de se laver les mains à tout le monde et pas qu'au professionnel de santé, de l'agro et du nettoyage. Après tout nous avons des épidémies de grippe et de gastro tout les ans, et cela pourrait être limiter si nous appliquions ses simples règles tout le temps.
Et pour le gel, les filles se laverons les mains des le retour à la maison après le judo. En particulier Az qui suce son pouce. Mais comme je l'ai dit je n'ai pas le choix pour le judo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente