Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !

<< < (1222/1232) > >>

Laety 89:
 :-[ :-[ :-\

Azerty:
En lisant ça, j’ai pensé à toi Laety : http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2020/03/02032020Article637187291586779869.aspx?fbclid=IwAR2TT7Wlcta5dYiuGNOelw5MlSm1Oko5GSZJo7QqWPKIpxLzn4l9v0t9l94

Pas de consignes claires donc chacun fait comme il le sent

Laety 89:
Comme il le sent... ou comme il peut surtout :-X
Cette désorganisation dans la communication est tout aussi pitoyable que ce qui se passe dans mon min1stere... :-\

Ju350:
J'ai l'impression que tout le monde fait un peu ce qui lui plait. Deux cas recensés (il y en a trois maintenant) par chez moi et toutes les compétitions de Judo supprimé, on doit fournir des lotions aux enfants pour avant ET après l'entrainement (sport de contact on peu le comprendre), par contre les filles m'ont dit qu'elles faisaient de la motricité sur les supports de l'école sans se désinfecter les mains avec autres choses que du savon (pas une critique une fait juste), moins de risque??? Bref je ne suis pas super sur que tout cela soit bien efficace au vu des différences de traitements. La classe d'Al fait de l'accrosport (une sorte de gym avec porté etc...) bon Al n'y ait pas vu qu'il me fait une bronchite, mais c'est la même chose. En réalité je ne comprends plus trop là, pas que je condamne l'un ou l'autre des organismes, c'est juste que je trouve cela étrange. Enfin au vu de l'évolution (et des cas non recensés, car non détecté à cause de faible symptôme), je pense comme Azerty on sera bientôt tous en rouge.

Laety 89:
C a un match demain soir (enfin ce soir, vue l’heure... ::)): normalement, tout le monde se salue/tape dans les mains avant le début du match (équipe, adversaires, arbitres), pas sure que ce soit le cas ce soir :-\

Ju, s’il y a du savon dispo, c’est déjà bien par rapport à ce qui "existe" parfois :-[ :-X
Le club peut paraître surprotecteur, mais ils ont raison d’ouvrir un max leur parapluie. On est dans le même besoin d’un coupable en cas de contamination comme évoqué par Azerty au retour d’un voyage :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente