Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !

<< < (1220/1232) > >>

Laety 89:
C’est surtout moche pour la différence de traitement selon les destinations...
Au collège, il y a une classe de neige prévue en H@ute S@voie, départ au milieu de la semaine prochaine: le voyage est (pour l’instant?) maintenu car la station ne fait pas partie de la liste des clu$ters. Je suis curieuse de savoir quel choix a fait l’école primaire qui doit bientôt partir dans le même département...

sandra&lolo:
Il y a deux ou trois ans une sortie à un ferme à une dizaine de km avait été annulée car elle était hors du département (suite aux @ttent@t)
Elle aurait été à 50 km dans le département, elle aurait surement été maintenu  ::) ::)

Cette année il y a une sortie à P@ris qui a été repoussée suite au m@nif.
Pas de nouvelle, je crains l'annulation.

Laety 89:
La logique administrative dans toute sa splendeur en somme ::) ::)

Eole45:
Dans mon lycée, une sortie en entreprise (même département, pas de cluster) est annulée fin mars pour cause de coronavirus. Par contre, la sortie au Clos Lucé (même département) pour T est maintenue le 16 (enfin, pour le moment). Pas simple d'y comprendre quelque chose…

Par ailleurs, j'ai l'impression que le gouvernement veut créer une psychose: sur la page du site ENT de l'académie, l'accueil se fait avec une magnifique photo de virus…  :-X

Azerty:
Quoiqu’il soit décidé on trouvera de toute façon  des gens qui trouveront à y redire.
Tu maintiens la sortie : « ah mais oui mais c’est bizarre parce que telle classe à tel endroit ou qui va à tel endroit, eux c’est annulé. »
Tu annules la sortie : « bah tiens l’école machin chose eux ils ont pas annulé. »
Tu annules TOUTES les sorties : « c’est pas normal, y’a pas les mêmes  risques partout, ils pourraient maintenir y’a où y’a pas encore de cas. »
Tu maintiens TOUTES les sorties : « ouais bah c’est comme   qu’on va propager encore plus ce virus. »

Perso je suis pour le principe de précaution et tout annuler ( euh imagine ton gamin qui tombe malade à l’étranger ou suite à son retour de sortie. C’est qui qui trinque ? « Ouais comment ca se fait que la sortie n’avait pas été annulée au vue des risques etc » )
J’dis ça mais lundi j’ai une sortie spectacle  ;D oh juste une centaine d’enfants dans une meme salle. Pas pire que ce que je vais être forcée de côtoyer tous les jours à l’école.
Vous avez vu la carte des régions infectées. Regardez ensuite la carte des zones de vacances scolaires.... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente