Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !

<< < (1208/1232) > >>

Azerty:
Retour sur notre passage à Paris.
Euh ben on a juste pu se balader car maintenant on peut meme plus passer sous la tour eiffel . Elle est completement entourée de murs en verre et faut faire la queue pour passer des portiques de sécurité et ensuite des km de queue meme pour les escaliers. Les enfants ont dit non direct, on ne fait pas la queue. Ils n'ont pas voulu non plus faire la queue à l'arc de triomphe. Et en avait marre de marcher quand on a voulu descendre jusqu'aux invalides alors on a fini la balade  en voiture.
Grosse deception pour ma part. Mais bon ca a convenu aux enfants comme ça....

Laety 89:
 :-[ :-[ pour ta déception :-* :-*
Je pense que tes enfants garderont quand même de bons souvenirs de cette journée, avec un peu (beaucoup!) de recul :) du moins s’ils font comme moi, mes souvenirs de ma première journée à P@ris avec ma mère, ma sœur et des amies: des kilomètres et des kilomètres de marche à en avoir ras-le-bol, mais une bonne journée malgré tout pleine de découvertes ;)

ThiFab:
Bonjour à toutes,

L'uniforme sera de rigueur l'année prochaine dans l'école de filles. Il nous est proposé 2 packs :
- 3 polos manches courtes + 3 polos manches longues + 1 gilet
ou
- 5 polos manches courtes + 5 polos manches longues + 2 gilets^

Sachant que j'ai 2 filles que dois-je prendre ?

Vous z'avez 1 heure  ;D ;D ;D  (c'est quand même mieux qu'un problème de robinet et de baignoire non  :P ? )

Ju350:
Ben en faite ça dépend de tes filles (je suppose que c'est un pack par enfant). Si elles ont tendances à se salir facilement mieux vaut le second sinon le second devrait suffire. Mais il faut prendre aussi en compte le nombre de machine faites dans la semaine.
Je me doute que je n'aide pas, mais perso je sais que suivant mes enfants les besoins ne serait pas les même donc :-[.

Azerty:
Elles font la meme taille?
Prends un pack de chaque , ça coupe la poire en deux : 4 polos chacune , 1 gilet chacune et un en rab en cas où.
Ceci dit je trouve que 1 gilet ça fait juste, car si il n'a pas eu le temps de sécher pendant le we, elles mettent quoi le lundi?
y'a pas moyen de prendre à l'unité en plus?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente