Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !
ThiFab:
oui elles font la même taille et le gilet c'est une polaire donc ça sèche assez vite quand même.
Mais je ne pense pas qu'on va l'utiliser beaucoup, juste à l'intersaison car comme c'est une polaire elles l'utiliseront quand il commence à faire frais et après on passera à la doudoune :P
Et on peut aussi racheter à l'unité en cours d'année.
Je pensais justement prendre 1 pack de chaque pour faire 4 et 4 ;)
futur maman de 3-4:
Petite question pour jumeaux beaucoup plus jeune : avez vous pratiqué le portage en echarpe ?
J'aime bien me balader en étant libre de mes mouvements...
Azerty:
J'ai tenté le portage en écharpe. Mais avec un seulement. J'ai trouvé ça pratique lors de la période "pleurs de 18h" alors qu'il fallait faire à manger pour toute la famille.
Lors d'une rencontre entre parents de jumeaux, on m'a montré comment en porter un devant un derriere mais je n'ai pas trop réussi à reproduire. Et puis en fait j'ai jamais trop aimé avoir un bébé dans le dos. J'aime bien les avoir sous les yeux et à portée de mains, donc plutot devant.
ThiFab:
J'ai pratiqué le portage double jusque vers 3 ans environ. Avec un sling et une écharpe avec un anneau pour un nouage rapide. Par contre c'était une de chaque côté. Je n'arrivais pas bien à les installer dans le dos et comme Azerty je préférai les voir ;)
A choisir maintenant je prendrait plutôt un manduca (pas sûre de l'orthographe) double car au moins mon chéri aurait pu prendre le relais car il n'a jamais réussi à se faire à l'écharpe ;D
ThiFab:
Suite à une autopalpation j'ai découvert que j'avais une petite boule au sein. J'ai eu le nez creux car c'était une petite tumeur. Je viens d'être opérée et je vais suivre une radiothérapie. Si vous avez des marques ou des sites pour acheter un soutien gorge sans armature je suis preneuse.
Merci les mum's
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente