Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !
sandra&lolo:
Citation de: sandra&lolo le 19 Avril 2019 à 22:45:03
La tour eiffel : on peut aller dessus.
Je voulais dire dessous.
On peut facimelent aller sur le champ de mars. Pour aller dessous la tour eiffel on a mis 45 minutes pour passer la verif des sac.
Aprés il y avait 2 heure pour acheter un billet (on pas pas fait).
Lenagcn:
La tour Eiffel à pied, peu de queue.
Testé :P
Je ne sais pas ce qui est ouvert le mardi.
Jardins de Bagatelle
Palais de la découverte (ouvert le mardi, car c est ce que Fiston allait voir, le jour de son accident)
Musée de Cluny
Le bateau bus ou mouche, effectivement
Recherche sur Google "musées Paris ouverts le mardi", tu auras plein de propositions 😎
(Musée d Orsay, Picasso, ...)
ThiFab:
Alors juste pour vous raconter : on a mis quelques œufs à l'intérieur le soir une fois qu'elle sont allées se coucher. Et Zhom est sorti vers 6h du mat' quand i s'est levé pour faire pipi ;D
Azerty et Eole : pour moi aussi, enfant c'était les cloches, mais la logique enfantine est imparable : "comment tu veux que la cloche elle mette les œufs, elle n'a pas de mains" ;D Elles ont donc choisi le lapin ;)
La fée des dents a aussi obtenu tous les suffrages face à son homologue la petite souris pourtant fort mignonne.
Sinon autre question de jardinage cette fois-ci. J'ai une énorme touffe de persil qui a poussé grâce à la boule de graines à oiseaux posée juste sur l'arbre au dessus durant tout l'hiver. Par contre elle est en plein milieu du passage. Est-ce que je peux la déplacer selon vous ?
Eole45:
Cela m'est déjà arrivé de déplacer un pied de persil, et il a poursuivi sa croissance en un lieu plus adapté. Il faut par contre que tu prélèves une assez belle motte de terre avec la plante.
ThiFab:
merci Eole ;)
Je vais tenter 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente