Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !

<< < (12/1232) > >>

Natacouette 92:
Citation de: vegg le 25 Mars 2014 à 15:52:31

Et juste une autre QALC : pourquoi il faut pas plus de 80 caractères dans le titre d'un fil ?

j'allais poser la même j'arrive pas à poster depuis hier sur ce fil  ::)

P'tite Lilli:
Vegg, tu peux proposer de mettre en jeu ta responsabilité civile.
Et aussi arriver avec un petit ?? bouquet de fleurs simplex pour le faire pardonner  ;)

☆Chouss☆:

Pour suivre ...  ;)

vegg:
Citation de: P'tite Lilli le 25 Mars 2014 à 18:27:42

Vegg, tu peux proposer de mettre en jeu ta responsabilité civile.
Et aussi arriver avec un petit ?? bouquet de fleurs simplex pour le faire pardonner  ;)

Problème résolu . J'en ai parlé à Zhom à son retour du boulot et il appelé direct la nounou : pour elle ça n'est pas grave , la table est "vieille"et en a vu d'autres , elle change sa nappe tous les mois de toute façon et pour elle c'est en quelque sorte "les risques du métier" !
bref c'est une perle .... on lui mettra de toute façon un supplément pour le changement de nappe ce coup-ci et puis les fleurs c'est une bonne idée en effet (et puis si ça peut apprendre à loulou comment se faire pardonner avec les femmes  ;D) .
Et puis demain je travaille pas donc je crois que je vais faire des gauffres sèches (je lui en avait donné la dernière fois que j'en avais fait et toute sa famille avait adoré  :))

patoutenette39:
J'ai déjà vu des commentaires pour des idées cadeaux où des mamans ont choisi des box

Ça dit quelque chose a quelqu'un ?

C'est pour un cadeau pour marine, 14 ans

Je voulais savoir si vous aviez testé, et quoi et où, et surtout votre satisfaction ......

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente