Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !
virginie & co:
Citation de: Calirette et les 3 Monstres le 25 Mars 2014 à 07:12:40
Ton zhom sait comment ravoir une casserole... :o :o :o
(le mien sait à peine comment s'en servir ::) :P)
moi j'attendrais plutôt ce type de réaction ... (pas du mien quand même ... ouf !!)
::) ??? c'est quoi une casserole ??... ;D ;D ;D 8) 8)
vegg:
Euh pour la casserole , t'as essayé le lave-vaisselle ??? :P ;D .... je suis fan du mien et du résultat , c'est trop bien ces p'tites choses quand on a fait sans pendant des années 8)
Et pour le linge la Doudou je sais pas mais je compatis : j'ai plein de linge de retard et hier soir la puce a voulu dormir sans couche et bien j'vais juste avoir un peu plus de linge en retard ;D
vegg:
Et juste une autre QALC : pourquoi il faut pas plus de 80 caractères dans le titre d'un fil ?
Lenagcn:
Ca dépend. Ca dépasse. ;D
vegg:
Citation de: Lenagcn le 25 Mars 2014 à 16:52:27
Ca dépend. Ca dépasse. ;D
:P ;D
Bon j'ai encore une question ...
S'il y a des assistantes maternelles ou des mamans qui ont eu ce souci .
Comment vous faites quand un des enfants que vous gardez dégrade quelque chose chez vous :
Arrangement à l'amiable ?
Déclaration à l'assurance pour faire jouer la responsabilité civile ?
J'ai relu le contrat mais je n'ai rien vu à ce sujet ...
Mon bonhomme a fait une colère au repas de midi et il a mis des coups de fourchette sur la table ...un certain nombre ::) ::) : la nappe est pleine de trous et la table dessous a des traces également :-X
Nounou m'en a parlé mais je ne sais pas si elle a estimé que ce n'était pas grave ou qu'elle n'a pas osé me le dire en tout cas elle n'a rien "réclamé" mais je me sens bien embêtée et je ne sais pas comment ça fonctionne dans ce cas là :-[
Je lui en reparlerai en fin de semaine quand on se reverra ... en attendant je veux bien vos retours d'expérience
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente