Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !
flo31:
C'est moi qui avais posé la question... et finalement, je ne me suis pas lancée pour ma fille.
Ca t'avance, hein ? ;D
Ma QALC: pourquoi mon fiston (N) a TOUJOURS qq chose à nous dire de super méga-important au bout de la 10ème fois où je lui demande d'aller se doucher ? ::) ça devient lassant (là, c'est quand je suis raplapla) voire carrément pénible !
Laety 89:
Flo: je ne peux pas t'aider, j'ai les mêmes en version fille à la maison ;D ;D (et ici là question est aussi valable pour le moment du coucher... ::))
Citation de: vegg le 25 Mars 2014 à 15:52:31
Et juste une autre QALC : pourquoi il faut pas plus de 80 caractères dans le titre d'un fil ?
et encore, le coup des 80 caractères, c'est tordu, car ça ne me fait pas d'anomalie depuis la tablette, juste depuis l'ordi (donc sur certains fils on peut savoir d'où je poste ;D)
Mayon, Calirette et les autres: oui, je sais, j'ai une perle à la maison, mais je le prête pas, c'est mon Zhom rien qu'à moi :P
♥ayaya♥:
Pour suivre .......j'ai pas de questions cons ! Enfin,si ,mais là je suis fatiguée ;D
Impacienza:
Citation de: TatieduGabon le 24 Mars 2014 à 16:25:40
Citation de: Lylith le 24 Mars 2014 à 16:18:47
De la pierre d'argent ? A sec ou sur l'éponge humide ?
Je n'ai jamais eu a enlevé de C0l0rEx mais toutes les taches de stylo, marqueurs je les enlève avec ca. Sur vetement sec en mouillant bien l'éponge ;)
Je frotte bien, je laisse la nuit et je recommence le lendemain ;)
merci de l'astuce, je n'aurais jamais pensé à utiliser ca
Impacienza:
Citation de: Mayon l'incruste... le 25 Mars 2014 à 11:50:44
Oui j'avais lu en plus !!
Je ferai ça ce soir !
sinon, ya le coca a faire bouillir ou la lessive
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente