Begaiement et difficultés de langage

<< < (20/92) > >>

Lauver95:
refaire un bilan ortho après le départ de tes parents sans le prévenir

tes parents t'accaparent un peu en ce moment 
donc indirectement tu as moins de temps pour lui

et quand tu t'occupes de lui (d'eux) que tu joues avec lui (eux)  es-tu plus calme ? moins speed ?

Bambinette:
Ben, tu me connais un peu ... je suis speed un peu tout le temps ....  :P :P :P

Mais je vois ce que tu veux dire, j'ai observé ; il lui arrive de bégayer très fort, même dans des moments où il est seul avec moi, au calme, en train de jouer ...

Lauver95:
est-ce qu'il aime les jeux speeds, le chahut  ?

sinon apprend lui à bien respirer en parlant ça peut l'aider

Bambinette:
Axel aime les deux : des moments de véritables défouloirs où il crie, cours, saute, etc ..., et des moments de grands calmes où il est concentré, attentif.

Et non, je ne fais rien qui concerne mes enfants sans les préparer avant ; donc pas de rdv sans lui dire.
 :P :P :P
Il est concerné ; il a le droit de savoir ce qu'on met en place pour / avec lui.

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Bambinette le 09 Avril 2009 à 21:34:00

Bon, ça n'a l'air de passionner personne, mon histoire de fils qui bégaye ....  ;D ;D ;D ;D

;D ;D
on lit mais on ne poste pas , car rien à dire de plus pour apporter une vraie contribution à ce souci
donc on lit, en espérant que d'autres auront des pistes autres que mentionnées . Perso, de fils sérieux ne doivent pas être pollué (d'autres fils sont fait pour se lacher)

perso, pour ton fils, attends la moyenne section pour refaire un bilan avec un avis de la maitresse (ou juste le tien)

Mon fils de 11 ans, aussi se remet, comme j'ai pu le mentionné un peu plus haut sur ce fil (sentiment aussi de ne pationner personne  ;)) à répeter plusieurs fois le début de sa phrase. Oui, je suis "inquiète" mais là, je préfère observer car si je lui fait remarquer , j'ai peur que celà le bloque plus. Et le  risque de rentrer dans une spirale me fait craindre que cela empire les choses. Donc j'attends en espèrant que cela soit du provisoire : un cap à franchir. Et si cela perdure, j'aviserais.

Mais je reconnais que c'est pénible, car par moment j'ai envie de lui dire "accouche  ::)"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente