Begaiement et difficultés de langage

<< < (75/92) > >>

Bambinette:
Je veux bien te croire ....  :-\ :-\ :-\

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

mesoke:
Bambinette .... t'as passé qqs jours de vacances avec mon Gaëlou, t'as noté un changement par rapport à notre passage chez vous?
On s'est décidé pour l'ortho (y en a une à deux rues de chez nous), massive doit tel aujourd'hui pour prendre rdv mais aucune idée de ses dispo...

Bambinette:
Comme tu me connais et qu'on est cops, je vais répondre franchement : j'ai trouvé que c'était pire ....  :-\ :-\ :-\ :-\

Au dernier passage chez nous, il prononçait mal certaines syllabes, mais ce n'était pas systématique ; là, c'est systématique pour les "r" qu'il ne prononce pas, et il y a d'autres mots où il inverse les syllabes.

Fonce pour l'ortho, ça ne peut qu'être positif !!!
(mais il faut que le courant passe entre l'ortho et l'enfant ..... j'espère que tu vas bien tomber .... Gaël n'est pas facile d'abord, mais tellement tendre et attachant quand il se livre !)

mesoke:
Citation de: Bambinette le 21 Août 2009 à 16:37:01

Comme tu me connais et qu'on est cops, je vais répondre franchement : j'ai trouvé que c'était pire ....  :-\ :-\ :-\ :-\

moi aussi  :-\  mais je ne voulais pas influencer ta réponse

Citation de: Bambinette le 21 Août 2009 à 16:37:01

Gaël n'est pas facile d'abord, mais tellement tendre et attachant quand il se livre !)

Merci !  ;D :-*

Normalement Massive tel aujourd'hui et Gaël est d'accord pour aller voir qq1 qui va l'aider à parler.

Bambinette:
Axel avait eu la même réaction, que ce soit avec l'ortho ou la pédo-psy ; il disait avec un grand sourire "ze vais voir un docteur qui va m'aider pour pas bégayer !"

Ce qui me renforçait dans l'idée qu'on avait réussi à lui faire comprendre qu'on avait compris ( :P) qu'il avait une difficulté et qu'on allait l'aider.

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente