Begaiement et difficultés de langage
PAV:
Citation de: Bambinette le 18 Juin 2009 à 21:53:59
Citation de: PAV le 18 Juin 2009 à 16:18:52
Citation de: Bambinette le 18 Juin 2009 à 12:17:48
- de partir du principe que tout allait bien pour Axel et que c'est moi qui avait un gros problème !!!
Mon message précédent laissait peut-être cette idée là. ??? Je veux juste préciser ma pensée :P : c'est bien Axel qui bégayait, mais tu étais toi très inquiète. Je pense donc qu'aller parler d'Axel à une pro peut avoir été utile pour TOUT LE MONDE ! ;)
Non, je ne parlais pas de toi !
;)
;D ;D C'est une histoire de fous ! ;D
Bonne nuit ! :-*
Isazou:
Citation de: PAV le 18 Juin 2009 à 16:18:52
Citation de: Isazou le 18 Juin 2009 à 13:39:55
Quand je relis le fil, je dis des choses, et d'autres sont venus dire exactement comme moi, mais en me répondant comme si j'avais dit le contraire !! C'est franchement lourd !!!
Je suis concernée ? Tu peux me le dire directement, je préfère ! ;)
J'voudrais bien mais j'peux point !!
Franchement, je ne me souviens pas de qui a dit quoi. Il y a eu plusieurs personnes. Mais de toutes façons, le problème n'est pas là. Peut importe qui c'est : le souci c'est plutôt que visiblement, j'ai de grosses difficultés à faire passer ce que je veux dire.. ::)
mesoke:
Citation de: Isazou le 19 Juin 2009 à 11:00:10
Franchement, je ne me souviens pas de qui a dit quoi. Il y a eu plusieurs personnes. Mais de toutes façons, le problème n'est pas là. Peut importe qui c'est : le souci c'est plutôt que visiblement, j'ai de grosses difficultés à faire passer ce que je veux dire.. ::)
je comprends ...
Y a des fois, je sens que je n'arrive pas à expliquer ce que je veux dire et ça me gave tellement de devoir en faire 3 pages pour m'expliquer que du coup je n'écris rien ou juste une 1/2 phrase (que du coup personne ne voit)...
Pas facile de faire passer nos idées par écrit. Mais dommage de renoncer à s'exprimer pour autant ... non?
PAV:
Citation de: Isazou le 19 Juin 2009 à 11:00:10
le souci c'est plutôt que visiblement, j'ai de grosses difficultés à faire passer ce que je veux dire.. ::)
Comme tout le monde ici ! ;)
PAV:
Enfin, je veux rajouter quand même que je comprends souvent ce que tu dis. ;D
Désolée Bambinette pour tous ces HS ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente