Begaiement et difficultés de langage

<< < (68/92) > >>

Isazou:
merci les filles.... :-*

Mais alors pourquoi ai-je tant l'impression d'être incomprise ET transparente ? ???
(je sais, faut que je fasse un break... ::) )

oscar:
Qq'un a dit qq ch ??? ;D ;D ;D ;D
Je rigoles Isazou :-* :-* :-* :-* :-*
Je crois que ça doit être la fatigue ;)

Adeline H:
Isazou, on est tellement nombreuses sur le forum et il y a tellement de réflexions sur tout et dans tous les sens qu'on n'arrive pas toujours à tout lire et à répondre à tout le monde!!!
En quelques mois, le forum est devenu hyper fréquenté, mais c'est aussi une grande richesse!!!

mesoke:
Pour ce qui est de s'inquiéter ou non et du langage ... Je ne m'inquiétais pas du fait que Gaël ne prononce pas bien certain son les "te" et "re".
Je lui faisait répéter mais sans lui prendre la tête sauf quand je ne comprend pas, je n'essaye pas de deviner, je lui dis que je n'ai pas compris.

Lundi je suis allée le chercher à l'école (ça dois faire la 3ème fois de l'année scolaire que ça m'arrive) sa maitresse en a profiter pour me demander quand est-ce que je l'emmenais chez un orthophoniste  ??? (genre "vous attendez quoi?")

Bon, ben du coup, je m'inquiètes !

P'tite Lilli:
Citation de: Isazou le 19 Juin 2009 à 13:20:58

ET transparente ? ???

Je n'ai pas cette impression là moi. Peut être tu ne reçois pas les réponses auxquelles tu t'attendais. Mais je n'ai pas du tout le sentiment que tu passes inaperçu...

Mesoke  ::)  n'importe quoi.
Le fils d'une orthophoniste a chuinté les S jusqu'au début de la GS. Ca n'a pas du tout affolé sa mère. Et je précise qu'elle ne le prenait pas en rééducation privée. Elle lui a foutu la paix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente