Begaiement et difficultés de langage
mesoke:
Citation de: Bambinette le 25 Mai 2009 à 15:49:42
Un mélange je crois ; c'est vrai que ce week-end, Mesoke et Massive étaient là les 4 jours ; ça faisait 2 adultes qu'il connait peu, plus Gaël qui est plus âgé que lui, plus les deux petits auxquels il faut faire attention, etc .....
ayé ça va être de notre faute ::)
Je déconne hein ;D
Pour en revenir à Gaël, oui on corrige son langage. Mais ce week-end, on a fait de même que pour nos exigence à table, on lui a lâcher le coude. ;D
Il ne fait pas d'erreur de verbe "j'ai tombé", dis tjs "je suis tombé", par contre il prononce mal, met des "ch" partout, etc.
Donc en général on répète correctement le mot en question et quand je ne comprend pas ce qu'il dit, je le lui dit.
Voila pour la parenthèse Gaël ;D
Pour Axel, keep cool, je te sens monter en pression là :P
P'tite Lilli:
La machine psy est lancée. Laisse la te donner ses conclusions.
Je pense qu'il n'y a pas urgence à tout résoudre dans le trimestre à venir non ? ;)
Bambinette:
Citation de: Magous and Co le 25 Mai 2009 à 15:55:13
Non. Tu vois ce que la psy te dit en juin et tu avises ;)
Citation de: mesoke le 25 Mai 2009 à 16:09:00
Pour Axel, keep cool, je te sens monter en pression là :P
Citation de: P'tite Lilli le 25 Mai 2009 à 16:11:52
La machine psy est lancée. Laisse la te donner ses conclusions.
Je pense qu'il n'y a pas urgence à tout résoudre dans le trimestre à venir non ? ;)
Ok ok ok .....
Comment ça stressée et impatiente ? ??? ???
Moi ? ;D ;D ;D
Vous avez raison, les filles ; keep cool la Bambinette .... :P :P :P
:-* :-* :-*
Bambinette:
Citation de: mesoke le 25 Mai 2009 à 16:09:00
Citation de: Bambinette le 25 Mai 2009 à 15:49:42
Un mélange je crois ; c'est vrai que ce week-end, Mesoke et Massive étaient là les 4 jours ; ça faisait 2 adultes qu'il connait peu, plus Gaël qui est plus âgé que lui, plus les deux petits auxquels il faut faire attention, etc .....
ayé ça va être de notre faute ::)
Ben tiens, oui, faut bien des coupables ! ;D ;D ;D ;D ;D
Vu pour la parenthèse Gaël !
Mais on a le droit de faire des parenthèses, hein ? ;D
Parce que je me suis fait la remarque que je suis plus cool quand il y a du monde (le week-end dernier, à Bourges) ; juste l'effet week-end ? ou le fait que les gamins jouent avec d'autres ? d'être à plusieurs parents à surveiller ?
mesoke:
Citation de: Bambinette le 25 Mai 2009 à 16:24:14
Parce que je me suis fait la remarque que je suis plus cool quand il y a du monde (le week-end dernier, à Bourges) ; juste l'effet week-end ? ou le fait que les gamins jouent avec d'autres ? d'être à plusieurs parents à surveiller ?
Vi ... je pense que ça leur fait du bien de temps en temps de lâcher la bride... Tu sais, comme les bonbons en vacances ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente