Begaiement et difficultés de langage

<< < (25/92) > >>

PAV:
Citation de: J.Y.R.P. le 12 Avril 2009 à 21:58:20

Muriel : STOP
Tes enfants vont bien
TU es une bonne mère, cherche pas !  ;) et laissez vous vivre (tous les 4)

Bien sûr ! On est tous d'accord avec ça ! Mais, il me semble normal de s'interroger ! Il ne s'agit pas de "se prendre la tête" ou de culpabiliser, mais tenter de comprendre pour l'aider. C'est mon point de vue.  ;) Je crois que c'est notre rôle de parents. Le mieux Bambinette c'est de contacter 1 association qui pourra mieux répondre à tes questions.  ;)

Adeline H:
Jyrp,tu as raison mais parfois on cogite on cogite et c'est plus fort que nous...
Tu as une réaction que j'aimerais souvent avoir mais comme je cogite aussi beaucoup,je n'arrive pas à me dire "stop"...
Je me pose déjà beaucoup de questions sur la scolarité de mes filles (MZ) :-X
Je me retrouve un peu dans Axel (frère très brillant et moi normal : bonne élève mais pas exceptionnel, juste normal). J'en ai souffert et j'aurais adoré ne pas être dans les mêmes écoles que mon frère (primaire, collège et lycée) pour ne pas être toujours comparé!
J'aurais trouvé ça dur car il était aussi très protecteur mais cela m'aurait plu malgré tout!
Il est possible qu'Axel aimerait être plus "seul", plus "lui même" sans se dire que Roxane plaira plus aux autres (les copains de l'école notamment).

Val (J.Y.R.P.):
en fait , je me pose aussi des questions mais j'ai peut être plus de recul que certaines avec mes 2 grands (mes questions sont autres  ::))  :-*

Melusse:
Pour les avoir vu tres récemment  ;) ,je n'ai pas trouvé Axel ni en retrait avec la big bande nanas,ni pas sûr de lui,ou quoi que ce soit.Je l'ai trouvé a l'aise.
J'ai eut une impression globale du frangin et de la frangine équilibrée,complice,sociables,...
Mais je ne les voit pas au quotidien...
Juste que un garçon et une fille ce n'est pas pareil(sans blagues! ;D ;D),Et je pense qu'il y a peut etre des ""grandes lignes"" de ""type de tempérament "" bien différentes,et il me semble encore plus inopportun de comparer un garçon et une fille du meme age...
Heu...je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
En meme temps,n'ayant que des filles,c'est peut etre carrément n'importe quoi mon bla bla... :P :P
Maintenant,en collectivité avec les autres,ben on ne sais pas comment ça se passe...
 :-* :-* :-*

Lauver95:
Citation de: J.Y.R.P. le 12 Avril 2009 à 22:25:26

en fait , je me pose aussi des questions mais j'ai peut être plus de recul que certaines avec mes 2 grands (mes questions sont autres  ::))  :-*

idem pour moi et mes grands sont très grands  mais on arrive toujours à se poser des questions

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente