10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 11:03:51
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195509 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 04 Décembre 2014 à 21:57:19 »

Ici pareil Valentin s'est mis à trembler cet après-midi. Direction urgences baptiste et hecto ont une otite dc antibio et Valentin est gardé à l'hôpital car marqueurs infectieux et ils savent pas ce qu'il a. Analyses en cours. Heureusement qu'un ami était avec moi, la je suis encore à l'hôpital. Ils m'ont laissé en chien avec les 3 sans manger
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 05 Décembre 2014 à 08:10:14 »

ca craint dans ton.hopital Melo !!!!!! jespere rien de grave pour ton loulous, tiens nous au courant. 

Loane a encore eu de la fievre cette nuit et du coup a mal dormi, on va voir comment se passe la journée la elle.dort toujours.

Fabioup ca va?
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 05 Décembre 2014 à 08:54:57 »

Vraiment désolée pour vos loulous, j'espère qu'ils iront vite mieux!

Pas le moral, mauvaise nuit encore, je suis vraiment trop fatiguée et pas de sieste cet aprèm car j'ai la marraine de Nathan qui passe prendre le café!

Bonne journée.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 05 Décembre 2014 à 15:53:12 »

Coucou les filles,

Mélo comment va Valentin?

Mag ton lumbago? et Loane tjs de la fièvre?

Fabioup, j'espère que le moral va mieux.
Joyeux anniversaire à Lucas pour ses 4 ans et joyeux six mois à tes petits loulous.

Pepe  Bisou Bisou

Ici la neige est arrivée ,c'est tout blanc!
Echo des hanches d'Apolline OK, l'instabilité a disparu, on échappe donc à la culotte d'abduction.
Radio de contrôle pour les 2 à la mi janvier.

Mercredi nous avons amené Camille chez l'ophtalmo par rapport à ses clignements de yeux.
Elle est hypermétrope et a donc besoin de lunettes, j'espère qu'elle va les supporter, car j'imagine bien qu'au début ça va être tout nouveau tout beau mais après....

De mon côté ça va, mon retour de couche s'est enfin arrêté après plus de 6 semaines, il était temps.

Voilà pour les dernières news.

Vous avez de la neige chez vous?

Gros bisous
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 05 Décembre 2014 à 20:12:25 »

C ucou Marie, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est super poire apolline, bonne nouvelle.
Ici la neige est un peu tombée mais n'a pas tenu.

Mag comment vont Loane et ton dos?

Ça va fabioup?

Ici rien de  neuf. On attend les résultats de hémoculture car on ne sait pas d'où ça vient. Valentin va mieux, la fièvre est tombée ce matin grâce à la perf d'antibiotiques. Il mange  un peu moins mais a la pêche . Les pédiatres ont l'air d'être rassurants. Celle de ce matin ma même dit que ça faisait plaisir de voir des grands prémas comme ça a leur âge  Souriant

Hier j'ai cru que j'allais me faire l'interne. Quand elle me demande qui elle ausculte. Je lui dis, Valentin en priorité mais les deux autres aussi car ils se plaignent et je vais pas revenir dans 2 jours. Là elle me dit, ba oui mais ça prend du temps d'ausculter 3 enfants. 
C'est un peu ton taf ma grande!!!
Et résultats, otites pour Baptiste et Hector. Donc je suis pas venue pour rien 

Bref, j'avais pas besoin de ça, sachant que mon mari était du poste du soir, heureusement qu'un ami était avec moi...

Bonne nuit les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 05 Décembre 2014 à 20:37:48 »

coucou les.copinautes !!!

Marie contente d avoir de tes.nouvelles et de.savoir que pour Appoline tout va bien.
Tu verras si elle en a vraiment besoin il y aura pas de souci avec les.lunettes pour ta louloute. Noa a eu ses lunettes a 2 ans et les as.tres bien accepté il a.compris que ca lui fesait du bien.

Melo comment.vont tes belettes ce soir? Du coup Valentin est.toujours a l hopital ou il a pu ressortir?

Fabioup comment ca vas? les.loulous?

Pepe ca vas chez toi?

Ici ca vas un.peu mieux,  plus de fievre ce soir on va bien voir comment se passe la nuit !!!! Mon dos va un peu mieux mais toujours douloureux. Pas de neige chez nous pour le moment on verra bien demain matin lol
Aller bonne.nuit les.filles Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 06 Décembre 2014 à 13:55:39 »

Personne aujourdhui?

Melo des nouvelles pour Valentin?

Fabioup ca vas?

Ici ca va la.nuit a etait bonne plus de fievre pour les loulous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 06 Décembre 2014 à 14:03:53 »

Bonne nouvelle si plus de fièvre chez toi Mag.

Ce matin mon mari est parti à Orléans avec Baptiste et Hector  outre suite aller à Paris et récupérer des meubles chez ma mère. Cets la première fois qu'il part avec des petits sans moi. J'étais toute triste.
Heureusement, Valentin sort aujourd'hui. Apparemment plus infection et il aurait mal supporté la fièvre et la très grosse rhino.
Là il est à la sieste, dès qu'il se lève, on s'en va.

Et vous ça va?
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2123 le: 06 Décembre 2014 à 14:18:21 »

Bonjour,

Je vois que chez vous aussi c'est pas la grande forme les loulous.

Fabioup : ils se réveillent encore svt la nuit tes loulous ? Tu les as séparés finalement ?

Marie : tant mieux si tout va bien pour Appoline.
Pour le retour de couches, chez moi aussi, ça avait duré assez longtemps aussi. Et je prend la même pillule que toi, et pas de souci. Plus de règles depuis 1 an 1/2, et cela me convient très bien.

Mag : contente de voir que ça va mieux chez toi. Je comprend ton angoisse avec Loane ; Quentin m'a fait la même chose la semaine dernière. Ton dos, ça va ?

Mélo : Valentin est sorti de l'hopital ? Tu as eu les résultats des analyses ? Comment vont-ils tes loulous ?

Encore une semaine speed. Quentin a de nouveau eu de la fièvre dimanche soir, et il n'arrivait pas à respirer la nuit de dimanche à lundi. Du coup, retour chez le doc lundi matin. Tjrs la crise d'asthme, donc Vento + celes*tene+sirop contre la toux et kiné respi. Après 4 séances de kiné respi, ça va mieux. Il a retrouvé la pêche, son air coquin et l'appétit.
Par contre, quand Quentin a fini, c'est Gaspard qui est tombé malade jeudi. Retour encore chez le doc (cela fait juste 3 fois chacun qu'ils le voyent en 2 semaines). Bilan otite (la 2ème en 15 jours). Ce matin encore un peu de fièvre, et toujours un peu grognon, mais il a mieux mangé à midi.
Par contre, ils sont très fatigués. Ils font des siestes de 2 h 30/3h tous les après-midi, et dorment de 20 h jusqu'à 9 h ce matin.

Pas de neige chez nous, mais il fait super froid. On reste à la maison tout le WE.

Plein de bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 06 Décembre 2014 à 17:04:45 »

Pépé, je vois que chez toi aussi c'est la galère.
Ça y est Valentin est sorti de l'hôpital! Résultats ok, apparemment rien de grave.
On est en tête à tête à la maison
Bisous
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 06 Décembre 2014 à 18:23:16 »

Pepe des gros bisous  a tes loulous, je.vois que tu enchaine ma.pauvre.....

Melo super pour Valentin si.il a rien, profitez bien de votre tete a tete lol

Fabioup ca vas ?

Avec ce temps tout a l heure on a enmené les enfants a florinand au village du pere noel, ils etaient super.content, en plus de ca dans le.magasin ils avaient fait.comme une petite ferme avec poule, canard, oiseau, moutons, chevres, ane............bref les petits etaient aux anges lol
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 06 Décembre 2014 à 20:32:29 »

Désolée les filles de mon absence mais hier, pas eu envi de venir papoter, très fatiguée et les petits étaient assez durs.

Cette nuit pas contre, j'ai mieux dormi mais j'avais l'anniversaire de Lucas a préparer. 10 enfants a la maison a occuper et a gérer, la plus grande avait 4 ans et demi donc je vous laisse imaginer  Mais on peut dire que l'on s'en ai bien sorti 
Lucas a été encore bien gâté, ils ne se sont pas moqués de lui ces copains car il a reçu de super cadeaux!!

Sinon je vois qu'il y a encore beaucoup de petits malades donc beaucoup de courage et de bisous a eux  Bisou
Les miens ont encore le rhume mais ça va mieux dans l'ensemble.
Ils se réveillent encore la nuit mais pas a cause de ça...

Pour mon retour de couche, je suis en plein dedans ! C'est l'enlèvement de mon stérilet qui l'a déclenché et de mardi a hier, c'était hémorragie tellement ça saignait et la ça c'est bien calmé. Demain ou après demain j'espère que ça sera fini...

Allez, soirée tranquille j'espère. Bonne nuit a vous toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 07 Décembre 2014 à 11:29:58 »

C'est super si Lucas était content fabioup.

Ici Valentin a très bien dormi, de 19h à 8h. Mais très grognon ce matin..
C'est super Mag ppur floriane. Ici pas grand chose ce week end  Triste
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 08 Décembre 2014 à 13:27:30 »

Personne?

Ici la galère. Valentin a vomi cette nuit, ça pue. Ce matin il a fait caca partout. Soit c'est les antibio, soit c'est la g..... Dont je n'ose prononcer le nom...
J'attends des nouvelles de la pédiatre car en plus Baptiste a toujours de la fièvre, je comprends pas pourquoi, il est sous antibio. Et il est vachement grognon...
Bref du galère, ça vomit de partout, personne ne veut manger. Baptiste fait son difficile et Valentin ne veut plus manger. Ce midi il a mangé une compote et un petit écolier.
J'en peux plus et suis à bout et si c'est la g..... Je suis pas sortie de l'auberge. Du coup je ne sais pas si on maintient la fibro de jeudi
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 08 Décembre 2014 à 15:32:27 »

Ma pauvre Melo    j'ai bien peur que ce soit la G 
Le force pas a manger va si il vomit le pauvre j'espere urtout que ca attrapera pas les 2 autres loulous   Bisou
Pour la fibro je pense que tu peux remettre sauf si d'ici la ca va mieux !!!!

Fabioup comment ca vas chez toi?

MArie Pepe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca vas, les loulous sont a font LOL
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: