Fabioup
|
 |
« Répondre #2130 le: 08 Décembre 2014 à 17:10:37 » |
|
Le forum est vraiment abandonné en ce moment... Faut qu'on se motive les filles  Bon courage Mélo, tu les enchaînes vraiment avec tes garçons. Plein de gros bisous a tous  Retour visite pediatre : Nathan fait 7,760kg pour 69cm Théo fait 7,440kg pour 69cm Heureusement qu'ils ne font pas le même poids pour les différencier... Niveau santé, tout est ok car seulement le rhume : les oreilles, gorge, bronches ne sont pas touchés donc pas d'inquiétude si ça dure dans ces conditions. C'est quand même pénible... Pour les repas, commencer a donner plus de légumes (1/2 pot pour le moment) et plus de compote (de 90g passer a 120). Je l'ai fait pour Théo au goûter, il était content  Pour les nuits, ça ne l'inquiète plus car bcp moins de réveils tétine donc elle n'a rien dit qu'on ai pas supprimé doudou et tétine : ouf! Par contre, tout comme nous, ça l'inquiète un peu qu'ils ne dorment que 30 minutes en début d'aprem. Il leur manque a peu près 2h de sommeil dans la journée  Et pour le développement, ils font un bon 4 mois donc tout va bien. Elle a essayé de les mettre debout, on a pas trop compris car a "4" mois, ils ne tiennent pas encore debout mais bon... Et pour les dents, va falloir attendre encore car pas du tout prêtes les gencives 
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2131 le: 09 Décembre 2014 à 09:45:33 » |
|
Bonjour les filles,
Nuit passable avec Théo, c'est mieux qu'avant mais j'ai hâte d'avoir une nuit complète!
Pas trop motivée ce matin, avec la neige et le rhume des jujus, je vais éviter de les sortir donc confinement a la maison!!
Et je sais pas quoi faire pour le repas du midi? Pas d'idée lumineuse pour faire manger Lucas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2132 le: 09 Décembre 2014 à 12:11:15 » |
|
Coucou les filles. J'ai Amené baptiste aux urgences hier soir. J'ai du le ramener ce matin pour voir s'ils l'operaient des oreilles mais non. Bref la galère. On a arrêté les antibio pour Valentin vu comme il réagit. Ça a l'air d'aller mieux, on va voir ça ce midi. Sinon ils sont crevés avec tous ces microbes et allers retours à l'hôpital. On fait le point demain pour voir si on fait la fibro jeudi. Super fabioup la visite des loulous  Idée repas... Spaghetti bolo? 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2133 le: 09 Décembre 2014 à 14:18:30 » |
|
Ma pauvre Mélo, ils t'en font baver... Tu nous diras pour jeudi! Finalement, ça a été lasagnes surgelés, pas folichon mais pas motivée a cuisiner ce matin! La je me bats pour qu'ils dorment en début d'aprem  En plus j'ai ma femme de ménage donc pas libre de mes mouvements, j'aime pas ça. Et avec toute cette neige, dur de garder le moral en ce moment...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2134 le: 09 Décembre 2014 à 14:38:54 » |
|
coucou les copinautes
Fabioup super tes loulous ont de bonnes mensurations !!!!! ca pousse dis donc. Beaucoup de neige chez toi?
Melo ma pauvre, pas facile avec tes 3 loulous jespere que ca va aller . Tu nous tiendras au courant
Ici le repas de midi c etait saucisses lentille les enfants adorent. Sinon ici aussi la nature etait toute blanche ce matin. Les enfants vont bien ils sont a la sieste, Morgan ma ressorti pas mal d eczema pfffff le pauvre....... sinon on sort pas avrc ce temps c est penible !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2135 le: 09 Décembre 2014 à 14:57:13 » |
|
C'est bien tombé mais heureusement la ça fond! Je vais devoir les laisser a la maison pour aller chercher Lucas tout a l'heure car il fait trop froid et il me manque une combinaison de ski pour eux, j'en ai qu'une seule donc va falloir investir dans une 2ème...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2136 le: 09 Décembre 2014 à 17:06:00 » |
|
Fabioup, comment fais tu pour les laisser à la maison? Quelqu'un peut te les garder?
Ici pas de neige et heureusement car demain départ pour Clermont normalement.
Les petits chouinent beaucoup et son crevés, mais du coup ils dorment pas mal aussi. Valentin vient de me demander d'aller au dodo. Il n'a fait que ça aujourd'hui, dodo et manger et il mange un peu plus. Moi je suis claquée, physiquement, moralement, émotionnellement...
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2137 le: 09 Décembre 2014 à 17:32:45 » |
|
Oui j'avais ma femme de ménage donc je les ai couchés a 16h20 et elle était la pour écouter s'ils chouinaient ou pas!
Mélo, c'est sur que tu dois être épuisée car quand ils sont malades c'est super éprouvant! Il faut que tu souffles un peu, essaie de dormir a l'écart et de laisser ton mari prendre la relève cette nuit. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2138 le: 10 Décembre 2014 à 11:04:14 » |
|
Ici nuit nickel. Sauf Baptiste qui était réveillé à 5h et qui papotait. Autres uni crèche, donc bien évidemment j'ai du les lever à 8h car tout le monde dormait!!! J'ai déposé Hector et Baptiste à la crèche et Valentin a pleuré quand je l'ai remis en voiture... Je prépare les affaires. On va partir en début d'après midi. Comme ça on ira voir les illuminations de Noël. Ça nous changera les idées. Je commence à angoisser pour demain. 'ce matin, Baptiste a essayé de répéter "pardon" quand je le disais. Lol
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2139 le: 10 Décembre 2014 à 12:10:36 » |
|
Coucou les filles, Fabioup comment s'est passé ta nuit? Mélo, j'espère que tu vas réussir à souffler un peu. Il passe une fibro par rapport à quel problème Valentin? Mag, ton dos ça va mieux? Pepe, comment vont tes petits loulous, moins maladous? Ici Apolline est sous antibio depuis hier car un bon 39.4 que j'ai eu du mal à faire baissé, en plus la galère pour lui donner l'advil impossible qu'elle le prenne, heureusement à force de suppos de Doli ça a fini par céder. On a passé quelques nuits pourries. Maintenant je croise les doigts pour que son frère soit épargné. Sinon hier soir je reçois 2 colis de Jou*et Clùb, j'avais commande une vache et un hérisson à bascule pour les petits et ce matin oh surprise un vélo et pleins d'autres trucs légo, poupée,etc.. Bref j'ai reçu le colis d'une autre personne!! Samedi nous sommes allés choisir les lunettes pour Camille on devrait les avoir ce week end. Il a quoi Noa comme souci aux yeux? Allez je file car zhom ne va tarder A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2140 le: 10 Décembre 2014 à 12:19:21 » |
|
Marie, contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ça va vite passer pour apolline. Du coup, le paquet tu le renvois à tes frais? Comme si tu avais le temps de t'embêter avec ça... Valentin a un larynx mou, du coup, quand il fait une laryngite ça part vite en c.... Mais la dernière fois les médecins trouvaient que les symptômes ne collaient pas. Ils pensent que peut être les grosses bronches sont un peu abîmées suite à l'intubation extubation à la naissance. Donc ils veulent vérifier car c'est pas normal qu'il soit hospitalisé à chaque fois qu'il fait une laryngite. Le stress commence à monter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2141 le: 10 Décembre 2014 à 13:53:37 » |
|
Marie contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça ira vite mieux pour Apolline et surtout que ça choppera pas le frangin !!!! Noa est Hypermétrope mais aura surement ces lunettes a vie car du a l'accouchement asser difficile ou il est resté coincé (trop gros !!!!) et du coup il a du forcer pour arriver a sortir, il a une petite paralysie a un nerf de l'oeil droit, ça ne ce voit pas a l'oeil nu mais quand il n'a pas ces lunettes il lui arrive de voir double a cause de ça !!!!!! Ces yeux ne sont pas tout a fait aligné a l'horizontal c'est juste histoire de quelques millimètres ça ne se voit même pas mais ça suffit a le gêner si il n'a pas de lunette.... Melo t'inquiète tout va bien se passer demain, ne stresse pas trop !!!  Fabioup comment ça vas chez toi, les loulous sont sages? Pepe, comment vont tes maladous? Ici le rhume est de retour j'ai du moucher Morgan tout le matin, pfffff vive l'hiver on a pas finit !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2142 le: 10 Décembre 2014 à 13:59:04 » |
|
Non pour le colis, ils ont demandé de faire un enlèvement à leur frais heureusement, sinon ça m'aurait coûter un bras! Je suis sure que tout se passera bien demain, normal que le stress monte mais ça va le faire  , ils lui font sous anesthésie générale? Tu y vas accompagné, qui garde Baptiste et Hector? Pas cool Mag pour le rhume, je crois qu'on va y avoir droit un petit moment 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2143 le: 10 Décembre 2014 à 14:41:54 » |
|
Bonjour, Les loulous vont mieux. Ils sont à fond, mais sont très fatigués. Ils ont dormis ce matin, et là, sont de nouveau à la sieste, même s'ils dorment bien la nuit. En tout cas, l'appétit est de retour. A midi, ils ont demandés 2 fois des pommes de terre, et ont adorés le gateau au chocolat de maman.  Plein de bisous guérisseurs à tous les petits malades  . J'espère qu'ils vont vite guérir. Mélo : plein de courage pour demain. Je ne vais pas tarder d'emmener le grand à son cours d'arts plastiques. Je vais encore être obligé de réveiller les 2 loustics, grr.... Mais bon, je laisse le grand devant la porte de la salle, histoire que je ne sorte pas les jumeaux avec le froid qu'il fait et la pluie qui tombe. Plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2144 le: 10 Décembre 2014 à 17:20:19 » |
|
Le bordel chez moi!! Travaux commencés ce matin, enfin échafaudage et ouverture du toit! Du coup, j'ai déménagé les loulous dans la chambre de Lucas car c'est la moins bruyante mais ça n'a pas suffi, ils n'ont quasi pas dormi! Lucas non plus n'a pas réussi a fermé l'œil alors qu'il me disait qu'il était crevé et du coup, il a vomi toute l'aprem (gastro?). Et la il s'est endormi dans notre lit... Et on a plus de lumière, le mauvais câble a été sectionné et on se retrouve dans le noir  Mon mari s'active pour essayer de réparer ça mais dans le noir, il n'y voit rien! Par contre, il reste la lumière au niveau du grenier donc les travaux continus.... Et on en a pour au moins 1 mois dans ces conditions... La seule bonne chose : le sapin est décoré, il ne manque que quelques deco dans la maison que l'on fera ce we car on a arrêté vu l'état de Lucas  Des bisous guérisseurs a tous les maladous, je ne fais pas de petits mots individuels car je suis avec les loulous et j'ai rien retenu, désolée les filles. J'essayerai de tout bien relire au calme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|