09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:50:34
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195197 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 10 Décembre 2014 à 20:30:06 »

Je suis à Clermont ce soir à la maison des parents. J'essaye d'endormir  Valentin...
Mon mari s'occupe des deux autres et ils vont à la crèche la journée. Sauf que mon mari a du les ramener encore à l'hôpital car 39 de fièvre  antibio... Ils disent rhino... On s'en sort pas
Ils ont fait de d'analyses a Hector on a les résultats à .22h
Desolee pour l'écriture je suis sur le tel
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 10 Décembre 2014 à 21:30:22 »

Bon courage Mélo, je croise les doigts pour vous tous, cette situation doit être vraiment dure pour vous...

Lucas a la gastro, il a vomit dans 3 paires de draps et il continue encore Triste
Du coup rapatriement au salon avec mon mari, je suis avec Théo et eux ont le babyphone de Nathan car trop loin de moi! Demain Lucas va donc être réveillé entre 5 et 6h et avec les travaux qui commencent a 8h tapantes, il ne pourra pas se reposer Triste
Ce n'est rien comparé a toi Mélo mais c'est toujours pénible...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 11 Décembre 2014 à 09:18:27 »

Salut les filles,

Mélo, je pense très fort à toi et à Valentin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas cool pour les loulous, j'espère que les analyses seront bonnes

Fabioup, mince pour Lucas, fichu gastro, je croise les doigts pour que toi, ton mari et les petits loulous passent au travers.

Pepe, chouette si ils vont mieux, enfin un peu de répits!

Mag, comment va Morgan ce matin, la nuit ça était?
Camille aussi est hypermétrope!

Ici, une bonne vrai NDM.
Apolline a pleuré jusqu'à 23h30, puis après réveillée à 03h15 et pleurs ++++ jusqu'à 04h45!!
Je suis trop fatiguée ce matin.
Et là elle fait que chouiner, ça me gonfle, même les bras ne la calme pas!
J'espère que ça ne va pas être ça toute la journée sinon je vais craquer!!
Voilà pour les dernières news.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 11 Décembre 2014 à 13:37:21 »

coucou les filles

Melo bon courage a toi et valentin pour cet aprem mais t'inquiéte tout vas bien ce passer. J'espere que tes 2 autres loulous vont mieux et que les analyses seront bonnes Bisou

Fabioup alors comment va Lucas? J'espere que les jujus vont passer au travers de cette gastro. pour les travaux c'est fatiguant de vivre dans la maison, j'ai connu ca quand j'etais enceinte des jumeaux, on a fais refaire la salle de bain, la cuisine et les chambre PFFFFFFFFF quel bordel pas moyen de se reposer bref jamais je le referai LOL  Bisou

Pepe super si tes loulous vont mieux  Bisou

Marie alors Apolline c'est calmé?

Ici ca vas, toujours du rhume mais c'est pas trop mechant. Cet aprem j'ai ma meilleure amie qui vient avec sa fille de 2 Ans, ca vas donner je pense les 3 ensembles !!!!LOL
Aller je file les filles je repasse dans la soirée prendre des news de tout le monde.Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 11 Décembre 2014 à 14:03:12 »

Oui Apolline s'est un peu calmé.
Ils ont bien dormi ce matin et bingo Timothé a 39  , je lui ai mis un suppo de doli mais 10 minutes après gros caca , j'ai bien peur qu'il soit en partie ressorti j'ai pas réussi à voir, du coup dans le doute je vais attendre 04h pour lui en remettre un en espérant que la température arrête de monter.

Tant mieux Mag si le rhume n'est pas trop méchant.
Profites bien de ton après midi
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 11 Décembre 2014 à 17:06:50 »

Journée interminable pour moi...
Lucas va un peu mieux, bien vomi ce matin mais plus rien cet aprèm .
Mais les jujus continuent de ne pas vouloir dormir Triste
Ils sont pourtant relativement au calme dans la chambre de Lucas car sa chambre est en dessous de la partie du grenier qu'on laisse tel quel! Mais eux ne dorment pas pour autant : 30 minutes a chaque sieste ce qui fait 1h30 au lieu de 4/5h Triste
Du coup, levés a 16h, ils vont redemander vers 18h mais c'est trop tard pour une sieste car ils commencent leur nuit a cette heure la (j'ai déjà essayé) donc ça va être pleurs et raleries pendant 1h:(

J'en peux plus de ne pas avoir 1 seule minute a moi et j'envi presque mon mari de bosser...

Et on m'a posé un lapin pour une vente sur le bon coin, c'est le genre de chose qui m'agace! Perso, je préviens toujours si je ne viens pas pour X raison!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 11 Décembre 2014 à 20:18:48 »

Coucou les filles

Fabioup, l'horreur du vomi et des non dodos. Je te plains . Plein de  Bisou
C'est bientôt le week end et ton mari sera la pour t'aider.

Marie, ça va mieux timothé, et apolline?

Mag ça s'est bien passé avec ton amie?

Pépé ça va?

Donc ici, fibro faite pour Valentin. Il a été très courageux très sage et a fait craquer toutes les infirmières. Ça a été rapide et le professeur était top. Rapide, efficace, clair et concis, tout ce que j'aime  Souriant
Donc Valentin a un kyste en dessous des cordes vocales, ce qui explique très clairement que ça dégénère quand il est malade. Il faut opérer, cets pas rigolo, mais c'est bénin et l'opération se fait par voir orale. Le chirurgien orl doit se mettre en rapport avec notre pédiatre pour parler de tout. Ce n'est pas urgent dans l'heure mais on ne doit pas tarder avec l'hiver qui arrive.
Sinon les deux autres sont bien malades avec leur rhino et grosse fièvre surtout pour Hector. Tout le monde a été content de se retrouver, avec en petit cadeau le premier ballon de rugby, de leur ville bien sur. Allez l'ASM 

Sinon je n'ai pas dormi de la nuit avec Valentin à côté qui bougeait et le tracas de la fibro

Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 11 Décembre 2014 à 21:09:39 »

Oufffff Melo si ce n'est rien de trop grave pour Valentin, meme si il faut opérer apres vous serez tranquille  Clin d'oeil
Il est courageux ce loulou un vrai Warrior  Bisou
J'espere que ces 2 frangins iront vite mieux, et que toi tu vas pouvoir te reposer apres ta "mauvaise nuit"  Bisou

MArie comment vont les jujus?

Fabioup ca vas chez toi? Lucas doit etre Hs pauvre ti loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super aprem avec macopinne et sa louloute, Morgan arretait pas de lui faire des bisous, ce qui d'ailleurs ne plaisais pas a Loane qui l'a bien fait comprendre LOL. Toujours un peu de rhume mais a vas rien de mechant (pourvu que ca dur !!!!)
Bonne nuit les filles Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 12 Décembre 2014 à 06:54:50 »

Salut les copinautes,

Mélo, ce sont des nouvelles rassurantes tant mieux.
J'espère que Baptiste et Hector vont vite se remettre.

Fabioup, pas de vomitos cette nuit j'espère.
Les loulous ça va?
Et toi tu as pu te reposer un minimum.
Oh fait j'ai peut être pas tout suivi mais ta maman c'est tjs d'actualité son installation dans la région?

Mag, chouette pour ton après midi.

Pepe  Bisou Bisou Bisou

Ici, couché tjs très compliqué pour Apolline et réveil à 05h30 un bibou tout pourri, elle a pris 100 sur ses 210 habituels.
Timothé a passé une fin de journée sans fièvre, mais cette nuit réveil à 04h15 avec 39.3, donc je suis bonne pour l'amener à son tour chez le doc.

En plus c'est un remplaçant pas tip top!
Lundi ils ont rdv avec le médecin traitant pour rappel des vaccins mais avec ça, je suis pas sure qu'il le fasse, on verra bien.

Sinon ce matin, j'ai mon aide ménagère de 08h à 10h, puis après des collègues de boulot qui viennent me voir , ça va me faire le plus grand bien de voir un peu du monde, car franchement je commence un peu a saturé d'être tjs à la maison.

Allez un petit café et je vais aller réveiller Camille.

Bonne journée les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 12 Décembre 2014 à 08:07:47 »

Bonjour les filles,

Lucas va mieux, merci Marie. On le met a l'école aujourd'hui, et ce soir c'est le noel de mon travail avec en plus, 2 départs a la retraite qu'on fête donc le papa noel ne va pas passer de bonne heure lol
Pour ma maman, non elle vient pas, elle s'est une dimillieme fois réconcilié avec mon père...

Mélo, c'est rassurant et au moins vous connaissez la réponse a tous ses problèmes! Mais une opération fait toujours peur sur ses enfants alors plein de courage  Bisou

Marie, bon courage pour Timothé, c'est chacun son tour avec des jujus, ça donne l'impression de ne jamais finir ces maladies Triste

Pepe, contente que ça aille mieux chez toi, il fait que ça continue  Bisou

Mag, toujours la forme? Les tiens guérissent vite c'est bien Sourire

Nathan a super bien dormi : 19h30 - 6h50 
J'ai cru qu'il était 4h du mat pourtant, je crois que j'étais en train de récupérer et donc j'aurai pu dormir jusqu'à 10h Sourire
Pour mon mari et Théo, beaucoup moins fun : Théo réveillé de 4 a 6h puis enfin dodo mais que jusqu'à 6h45!
Pour une fois que je tire le bon numéro 

J'espère que la journée va être meilleure qu'hier car ils n'ont dormi que 3 fois 30 minutes et ce n'est pas du tout reposant! En plus, j'ai le dos en vrac, comme de l'électricité en bas du dos Triste J'ai osteo demain matin, j'espère qu'elle va trouver ce que j'ai Huh?

Bonne journée, je dois me bouger, les travaux vont commencer, je dois bouger les lits!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 12 Décembre 2014 à 22:03:49 »

Alors Marie comment vont les juju?

Fabioup, comment s'est passée la journée avec ls travaux? Lucas va mieux?

Ici journée ok sauf ce midi où Baptiste n'a rien mangé et Hector a tout vomi..

Quelqu'un de La Montagne (le journal) est venu pour faire un article "un an après", ça devrait paraître la semaine avant noel, vous verrez nos petites tests. La séance photo a été folklo donc je n'imagine même pas les photos lol

Bonne nuit je suis hs
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 12 Décembre 2014 à 22:42:50 »

Mélo, tant mieux si ta journée a été bonne. Je n'ai pas la montagne chez moi, tu me mettras l'article par MP stp?

Lucas va mieux, il a fait sa journée a l'école normalement.

Je rentre du noel de mon boulot ou j'étais avec Lucas, ça fait du bien de sortir de la maison mais j'avoue que j'enviais presque mon mari car au final, il n'a eu les 2 que 15 minutes et Nathan s'est couché et 30 minutes après, Théo s'est couché a son tour donc soirée tranquille pour lui...

Nathan n'a rien dormi de la journée mais Théo lui a bien fait ses siestes donc, plutôt pas mal car 1 sur 2 a dormi au lieu des 2 debout!!

Je vais pas tarder a me coucher, bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 13 Décembre 2014 à 10:19:26 »

Compagnons sommes allés chercher le sapin hier soir, on a couché les petits plus tard et résultat ils se sont réveillés à 9h!!!! Ils étaient crevés avec tous ces microbes, ça y est je passe dans le deux ans en vetement,  depuis un moment pour Valentin et progressivement pour les deux autres

Aujourd'hui on décore le sapin et on va au marche de Noël!!! Enfin il ouvre
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 13 Décembre 2014 à 14:30:44 »

Salut les filles,

Bon ici ça était méga chaud, Timothé a passé la journée d'hier à avoir la diarrhée 
Je l'ai donc amené chez le doc qui l'a mis sous Tior*fan, il voulait aussi que sur ses 4 bibs je lui en donne 2 de 180ml d'eau de cuisson de riz!
Autant dire que je n'ai même pas essayé, j'ai donc acheté du lait sans lactose mais sans grand succès, il a donc bu son lait normal.
Il a passé une bonne nuit, levé 08h mais du caca jusqu'au cou et là depuis pas d'autre selle, pourvu que ça dure.

Apolline comme à sa grande habitude nous a fait un bibou tout pourri avant le dodo de la nuit même pas bu la moitié et à 01h30 je l'avais avec  moi dans le lit, super agité et à 03h grosse crise de pleurs.
Au final ça s'est soldé par deux grosses diarrhées!!
Donc je lui ai donné aussi tiorfan et depuis pas d'autres selles.

Et puis comme c'était trop simple comme ça, la nounou m'a tel hier en début d'aprème pour me dire que Camille avait 38.7 donc je l'ai elle aussi amené chez le doc hier soir, elle rechute de sa bronchite donc reantibio et aérosols, heureusement pour la soigner c'est un régal, c'est même elle qui réclame ses médocs!
Bon cette nuit à force d'entendre sa soeur pleurer elle s'est réveillée et bim 38.4!
Ce matin pas de fièvre.

J'ai passé une journée bien pourrie hier, j'étais maxi angoissée, j'ai donc récupérer une balance à la pharmacie histoire de bien surveiller leurs poids.
En plus zhom était à Clermont pour le taf et est rentré pas très tôt, heureusement ma belle mère était là depuis le début d'aprème jusqu'à ce qu'il rentre.
L'ambiance est un peu tendu en ce moment, il a tjs envie de faire des calins et franchement de mon côté c'est le néant le plus total, surtout hier avec les 3 de malades, je n'y avait vraiment pas le goût, du coup il ne comprend pas et me fait à moitié la gueule.

Ce matin nous sommes allés avec Camille chercher ses lunettes, ça fait tout drôle.

Voilà pour les news.

Et vous?

Fabioup, c'est un petit veinard ton mari dis moi!
Tant mieux si Lucas va mieux et les jujus?

Mélo, tu nous diras quand il paraîtra l'article, autant on peut le voir en ligne.
Bon décorage de sapin!

Mag, Pepe  Bisou Bisou Bisou Bisou

A plus 
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 13 Décembre 2014 à 20:12:56 »

Super Mélo pour le marche de Noël, on va voir celui de ma commune demain.

Marie, pas de chance encore avec cette fièvre Triste
J'espère qu'ils vont tous mieux ce soir?
Pour ton mari, j'ai bien connu ça et encore maintenant, il est très demandeur mais j'essaie de lui faire plaisir aussi car après, c'est fou comme il s'occupe de plus de choses a la maison Sourire
Bon je lui dis pas comme ça car il me dirait que c'est faux  Tire la langue

Séance d'osteo pour moi, y avait besoin, elle n'avait jamais vu mon corps autant en vrac : 3 cervicales et 3 lombaires de bloquées, diaphragme de bloqué aussi, bassin qui avait bougé et ma douleur vient d'une très grosse contracture musculaire, et plein de petites bricoles .... Triste
Comme j'emmène les 3 garçons samedi prochain, elle me regardera vite fait a nouveau pour voir si je dois faire une nouvelle séance début janvier (c'est quasi sur mais elle veut vérifier).

Comme Théo n'a pas très bien dormi et m'a levé a 6h, cet aprèm je me suis endormi sur le canapé pendant leur sieste du soir, c'est Lucas qui m'a réveillé car il avait envi d'un câlin Sourire

Les jujus sont couchés, mon mari lit son histoire a Lucas puis c'est a mon tour et puis tranquilles Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: