10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:54:52
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195486 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 02 Décembre 2014 à 21:24:10 »

Coucou les copinautes me revoila !!!!!   

Joyeux 6 mois a tes loulous Fabioup. Ils sont trop beaux sur les photos. Je vois que ta.nuit a etait meilleur super. Sinon jai vu que tu avais eu des souci avec ton sterilet !!!!

Melo jai vu sur FB que tes loulous avaient beaucoup de fievre ce soir, jespere que la nuit va etre bonne quand meme  Bisou

Pepe tu as reussi a enmener tes loulous a la kiné respi?

Marie ca vas tes belettes? Bisou

Ici ca vas, les loulous ont la forme. Loane commence a etre propre elle reclame le pot pratiquement a chaque fois qu elle a envie, Morgan.pour le moment il s en fou un.peu du pot !!! Lol
Sinon ce week end avec Noa on a fait le sapin pendant que les petits etaient a la sieste, ils etaient trop heureux quand ils se sont levés 
Promis Fabioup demain soir avec l ordi je mettrai une photo de mon tatoo si jsuis pas trop naze, demain.midi je vais aider le cousin de mon.copain qui a le resto on a un repas de 80 personnes, ca va etre sport je pense !!!!!

Aller je file les filles Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 03 Décembre 2014 à 07:23:52 »

Super NDM!!!
Grand retour de mes insomnies alors que je suis crevée, j'ai voulu me coucher tôt hier pour récupérer un peu, résultat : endormie entre 1h et 2h du mat!! Et de 4 a 5, Nathan n'arrivait plus a dormir, il essayait mais pas moyen! Et réveil définitif après a 6h, comme d'hab!

Lucas va être une vrai tornade avec l'ouverture de ces cadeaux et moi je vais me traîner a côté
Heureusement que mon mari est la cet aprèm...

Bon courage pour ta journée Mag et super pour Loane, elle est propre super tôt et par elle même, pas de souci a se faire pour ça Sourire

Mélo, alors cette nuit? La fièvre est tombée?

Marie, Pepe, tout va bien?
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 03 Décembre 2014 à 08:01:07 »

Rhoooo mince pour ta nuit Fabioup !!!!

Ici aussi nuit pas.top, Loane c est reveillé plusieurs fois et elle avait de la fievre, je lui ai donné du doliprane a 2h30 mais elle c est rendormi que.vers 3h45.....
La elle dort toujours on verra tout a l heure .....punaise j aime pas partir quand ils sont.malades   Pleurs

Melo ca vas chez toi?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 03 Décembre 2014 à 15:35:19 »

Mag, une question, tes loulous ne touchent pas au sapin? Nous on ne l'a pas encore fait et je veux pas le faire en haut car ils vont tout bousiller. Valentin adore enlever les grosses boules en bas...

Felicitiations à Loane, elle est super en avance.

Fabioup, tu as où te reposer aujourd'hui?

Ici la nuit a été finalement pas mal. Mais au réveil 39 pour Hector et 38,5 pour Valentin...
Je les ai posé à la crèche et j'ai amené Valentin à sa consultation anesthésie. Puis à la crèche. Je verrai comment ils sont tout à l'heure.
En espérant que ça passe vite...

Bisous à vous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 03 Décembre 2014 à 17:52:21 »

J'ai récupéré les loulous. 39,6 pour Valentin, 38,8 pour Baptiste et 38,1 pour Hector  Triste
Doli et au dodo avant le repas...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 03 Décembre 2014 à 19:51:17 »

J'espère que la nuit sera bonne Mélo avec le doliprane!!

JDM, tout le monde énervant, zhom, Lucas, jujus... Je me suis coincée le cou par contrariété je pense...
Et dire qu'on fêtait l'anniversaire de lucas, tu parles d'une journée!!

Allez, espérons que la soirée sera meilleure!
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 03 Décembre 2014 à 20:54:59 »

non Melo ils ne touchent pas au sapin !!!!! jaurai parié le contraire pourtant !!!!
la fievre de tes loulous a baissé un peu?

Mince Fabioup pour ta JDM.......Lucas etait content de  ses cadeaux?

Je suis rentré  a 19hrs je suis Hs et jai les pieds en feu Lol. Loane a eu la diharée ce soir jespere que c etait juste une fois comme ca !!!!!
a demain les.filles moi je file au lit lol Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 03 Décembre 2014 à 21:16:40 »

Oui super content, heureusement encore...

Bonne nuit Mag, repose toi bien et j'espère que c'était juste passager pour Loane...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 04 Décembre 2014 à 06:58:03 »

Aujourd'hui Lucas a 4 ans   C'est fou, je suis partagée entre : déjà 4 ans, ça passe vite ET que 4 ans, vivement qu'il soit un peu plus grand !

Je ne sais pas comment qualifier ma nuit : bonne pour Nathan, pas trop pour moi
Nathan couché a 19h car il n'a pas fait sa sieste du soir, réveil tétine a 0h30 puis réveil définitif a 6h30. Un peu tôt car il doit tenir jusqu'à 8h45 et il se recouche 2h maxi après mais comme on prend la voiture, la c'est pas possible comme on dépose Lucas a 8h30.

Moi endormie a 23h, réveillée donc a 0h30 puis rendormie et de nouveau réveillée a 3h30 a cause de mon retour de couche (merci l'enlèvement du stérilet, depuis mardi rdc, une vrai hémorragie, 3 pyj tachés en 2 nuits!!), et après impossible de me rendormir, je ressassais cette journée en boucle
Quand Nathan s'est réveillé, j'ai cru qu'il était genre 4h30 et que ça faisait 1h que je faisais ça alors j'ai halluciné en voyant 6h30! Peut être que je me suis rendormie un peu au milieu, j'en sais rien??? Mais en tout cas, je suis crevée donc ce soir, je vais peut être prendre un petit cachet...si je suis encore avec Nathan!

Ce matin, radio des hanches des jujus a l'hôpital, ça m'emballe pas, ils ont déjà eu une écho fin août ou tout était normal donc je vois vraiment pas trop l'intérêt de tout ça!
Et après, on doit courir entre nos 2 banques et faire les courses pour l'anniversaire de Lucas samedi : il y aura 7 enfants de 3 a 5 ans, plus certains parents qui restent, plus une petite de 17 mois et nous avec nos pauvres jujus qui vont avoir du mal a faire la sieste avec tout le bruit que cela va engendrer. Mais fait bien que jeunesse se fasse...

Bonne journée. Je vais attaquer mon petit dej.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 04 Décembre 2014 à 08:01:40 »

Je vois que tu as une journée chargée Fabioup, jespere que.les.loulous vont etre sage !!!!
Pas de neige chez toi? je vois qur les.montagnes commence doucement a de venir blanches !!!!!

Melo la.nuit a etait bonne?

Ici nuit bof bof, les petits ont bien dormis mais moi la cata je sais pas ce que jai fait mais je suis carrement bloqué du dos !!!! ca me.lance c est horrible  Pleurs Ca va etrr chaud jusqua 13hr seule avec les.ptits......

Je repasse.tout a lhr Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 04 Décembre 2014 à 08:18:30 »

Grosse NDM ici la galère.  Pleurs
J'espère que vos cou et dos vont vite aller mieux, je repasse quand je peux
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 04 Décembre 2014 à 15:23:26 »

Alors les filles comment ça va?

Hier soir, 40 ppur Valentin et 39 pour Hector. Ce matin ça allait, crèche et quand je les récupéré, 39 pour Valentin et 38,8 pour Baptiste...
Je les ai mis au lit. Hector ça va, Baptiste vient de se lever, ça a l'air d'aller aussi. Valentin dort encore.

NDM. Hector a pleuré toutes heures, il fallait donner doli à Valentine toutes les 4 h, il gémissait beaucoup. Je suis allée dormir en bas de 2h à 7h. Et mon mari à dormi de 7h à 10h car ils sont passés en poste pour la fin de l'année et il est du poste du soir aujourd'hui. Je suis deg il sera pas la ce soir, alors qu'ils sont tous malades et très difficiles à nourrir et que je suis hs...
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 04 Décembre 2014 à 15:41:31 »

Pas.cool.les.horaires des.postes surtout le soir mon.copain fait les.poste aussi ou il travail !!!

Ici c est pas.la fete je suis bloqué du dos je.pense avoir un lumbago jai pris des cachets mais si demain toujours pareil j irai au doc !!!! Morgan ca vas mais Loane a 39.2 de fievre tout de suite je pense que c est les dents car elle a eu la.diahrée est a une.joue toute rouge.....

je repasde ce soir  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 04 Décembre 2014 à 17:00:38 »

Pas cool pour vous vraiment les filles Triste
J'espère que ça va vite s'améliorer chez vous pour vos petitous...

Radios des hanches faites, tout est normal. La morphologie de Théo est plus avancée que celle de Nathan mais pas de retard quelconque...
On a même réussi a se faire un macdo avec eux, l'exploit! Et Théo qui essayait de se retourner du dos sur le ventre sur la banquette, il a quasiment réussi, en tout cas il passe du dos au côté facilement maintenant.

Et cet aprèm ça a été, ils dorment en décalé comme d'hab donc pas 5 minutes a moi mais je commence a avoir l'habitude...
Lucas ouvre les cadeaux qu'il a reçu aujourd'hui, il en reste un a la poste mais je ne sais pas de qui, son parrain peut être, ça serait une 1ère....
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 04 Décembre 2014 à 21:37:23 »

Super Fabioup si tout va bien pour tes loulous. Et bravo a Theo qui.commence a se retourner. Alors Lucas, content de ses cadeaux?

Melo la.soiree avec les loulous ca vaS?

Grosse frayeur tout a l heure avec Loane qui ma fait une montée de fievre !!!! elle c est mise a trembler d un coup et elle controlait rien donc elle pleurait et etait toute blanche.....prise de fievre 39'6, jai apellé mon doc qui est venu la voir de suite, quand il est arrivé ca allait."mieux" elle tremblait plus........il.ma.dis que c etait dû a la fievre. Elle a une.bonne.poussée dentaire et a choppé pat dessus un.virus style grippe en moins fort quand meme mais quelle trouille j avoue que je fesait pas.la maline jai pensé tout de suite aux convulsions !!!!! je sens que je vais.bien dormir encore tiens!!!!!!!!!!!! du coup en meme temps je lui ai montré mon dos et bingo jai un gros lunbago, il ma dis de garder le repos un max ( facile a dire!!!!!!) et ma.mise sous cachets et si pas d ameliorations d ici 4-5 jours ce sera piqures !!!!!  Pleurs
Je vous souhaite une.bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: