Salut les filles,
Alors Fabioup ce méchant rhume? les petits sont épargnés? chouette le tatouage.
Mag, ce tatouage alors??
Mélo, vraiment pas cool pour Baptiste

Pepe tout va bien chez toi?
Ici ça va à peu près.
Apolline a une rhino pharyngite, je croise les doigts pour que ça ne vire pas en bronchiolite!
Rdv pédiatre lundi, Apolline:6.120kg et Timothé:5.600kg
Ils poussent bien.
Sinon lundi prochain rdv pour Apolline pour écho de contrôle des hanches car la dernière fois, il en a trouvé une instable.
Si c'est à nouveau pareil, il faut que je prenne rdv avec un orthopédiste pédiatrique pour voir si besoin de mettre une culotte d'abduction

Timothé fait ses nuits

, mais on ne l'a pas encore monté dans sa chambre, il dort encore en bas dans le bureau!!
Je pense qu'on va le monter très bientôt.
Camille va bien ,mais bien crevée par l'école, en plus en ce moment elle se lève super tôt, ce matin 06h15

, et impossible de se rendormir.
Sinon de mon côté je devais commencer ma rééduc périné lundi, mais ça va faire un mois que j'ai mon retour de couche!!
Je me demande si c'est pas la pillule céra*zet qui me fait saigner, du coup je l'ai arrêté pour voir.
L'une d'entre vous prends ou a déjà pris cette pillule?
ça vous faisait ça aussi??
Au départ gygy m'avait prescrit l'appareil pour que je le fasse à la maison ,mais franchement je ne m'y tiens vraiment pas, alors au moins si rdv kiné pas le choix.
En plus elle m'avait dit que j'en avais besoin ++++ alors faut pas que je déconne.
Côté boulot, normalement mes congés seront acceptés, elle doit me rappeler pour me le confirmer.
Donc reprise le 30.03.15.
Et toi Mélo ça s'approche, tu reprends à combien 80 ou 50% je ne me souviens plus.
Voilà pour les dernières news.
Bonne journée les filles.
Gros bisous à toutes, ainsi qu'à tous les loulous.