10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 14:59:09
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195551 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 26 Novembre 2014 à 14:36:02 »

Euh...20 minutes de sieste donc j'ai parlé trop vite car ils sont crevés et veulent pas se rendormir! Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 26 Novembre 2014 à 16:40:26 »

Tu as quoi et où comme tatouage fabioup?
Moi j'ai emballé mes cadeaux de Noël, mais je suis au bout des rouleaux donc faut en racheter 

Et là je vais aller chercher les petits à la crèche.

On veut voir les photos Mag  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 26 Novembre 2014 à 19:25:14 »

Le voici, il date quasiment de 10 ans et je l'ai a la cheville droite Sourire

Mais j'ai envi d'en faire 1 au poignet pour les 3 loulous 

Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 27 Novembre 2014 à 09:18:01 »

Salut les filles,

Alors Fabioup ce méchant rhume? les petits sont épargnés? chouette le tatouage.

Mag, ce tatouage alors??

Mélo, vraiment pas cool pour Baptiste 

Pepe tout va bien chez toi?

Ici ça va à peu près.
Apolline a une rhino pharyngite, je croise les doigts pour que ça ne vire pas en bronchiolite!

Rdv pédiatre lundi, Apolline:6.120kg et Timothé:5.600kg
Ils poussent bien.

Sinon lundi prochain rdv pour Apolline pour écho de contrôle des hanches car la dernière fois, il en a trouvé une instable.
Si c'est à nouveau pareil, il faut que je prenne rdv avec un orthopédiste pédiatrique pour voir si besoin de mettre une culotte d'abduction 

Timothé fait ses nuits  Sourire Sourire, mais on ne l'a pas encore monté dans sa chambre, il dort encore en bas dans le bureau!!
Je pense qu'on va le monter très bientôt.

Camille va bien ,mais bien crevée par l'école, en plus en ce moment elle se lève super tôt, ce matin 06h15  , et impossible de se rendormir.

Sinon de mon côté je devais commencer ma rééduc périné lundi, mais ça va faire un mois que j'ai mon retour de couche!!
Je me demande si c'est pas la pillule céra*zet qui me fait saigner, du coup je l'ai arrêté pour voir.
L'une d'entre vous prends ou a déjà pris cette pillule?
ça vous faisait ça aussi??

Au départ gygy m'avait prescrit l'appareil pour que je le fasse à la maison ,mais franchement je ne m'y tiens vraiment pas, alors au moins si rdv kiné pas le choix.
En plus elle m'avait dit que j'en avais besoin ++++ alors faut pas que je déconne.

Côté boulot, normalement mes congés seront acceptés, elle doit me rappeler pour me le confirmer.
Donc reprise le 30.03.15.
Et toi Mélo ça s'approche, tu reprends à combien 80 ou 50% je ne me souviens plus.

Voilà pour les dernières news.

Bonne journée les filles.
Gros bisous à toutes, ainsi qu'à tous les loulous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 27 Novembre 2014 à 10:29:18 »

Chouette fabioup le tatouage   Clin d'oeil
Mag, une photo!!! 

Marie, contente d'avoir de tes nouvelles  Bisou
J'espère que ça ira pour apolline... Tiens nous au courant.
C'est super si timothé fait ses nuits. Ça leur fait combien là?
La pauvre Camille qui est crevée... Ça va, tu arrives à passer du temps avec elle?
Met toi fabioup, comme tac se passe avec Lucas en ce moment?

Mes petits sont à la crèche, il a fallu que je les lève à 8h alors que lundi et mardi quand y avait pas crèche ils se réveillaient à 6h30 7h 
Samedi on va à l'arbre de noel de l'association jumeaux et plus, ça va être sympa.

Bisou les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 27 Novembre 2014 à 20:29:14 »

Coucou les filles,

Quelle journée!!

Marie, contente d'avoir de tes nouvelles et trop cool les nuits de Timothé Sourire
Tu nous tiens au courant pour les hanches d'apolline ! Les miens ont leurs radios jeudi a st flour...

Mélo, ça se passe bien la crèche? Ça ne te fais pas bizarre la maison vide toute la journée?

Pepe, tout va bien?

Mag, alors ce tatouage? Il doit être sous pansement... Tu as eu mal ou pas?

Bon moi cadeaux de noel tous achetés ce matin, papiers nouvelle banque encore, pose stérilet puis cet aprèm, dernière séance de rééducation abdo, enfin...
Les jujus ont bien le rhume surtout Théo depuis hier donc nuits et siestes difficiles, ça arrive pour Nathan depuis ce soir Triste
C'est aussi un peu dur avec mon mari en ce moment, c'est la fatigue qui parle mais il accumule les c*nneries et ça commence a me faire sortir de mes gonds Triste

Allez, 1h ou 2 de sommeil et ça ira lol

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 28 Novembre 2014 à 08:03:47 »

Coucou les filles

Nikel le tatouage et meme pas mal  Souriant lol

Pour la photo fodra attendre un.peu jai un probleme avec ma.ligne internet je peux venir qu avec mon tel et encore quand il.veut bien.passer !!!!

Je sais pas chez vous mais aujourdhui ici cest la vrai tempete !!!!!!!

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 28 Novembre 2014 à 09:10:55 »

Oui il pleut a verse Triste

Nuit un peu meilleure que d'habitude mais gros rhume des 2 donc nez pas cool !

Théo s'est endormi dans le parc, c'est pas trop cool car ça le bloque un peu pour le bruit et il dormira moins longtemps suis sûre Triste

Allez, j'ai du taf, bisous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 28 Novembre 2014 à 10:45:29 »

Cool Mag si t as pas eu mal  Clin d'oeil j'ai vu une photo sur fb ça a l'air top Souriant

Fabioup, les pauvres titous sont malades? C'est vraiment pas cool  Triste et comment va Lucas?

La crèche ça se passe nickel  Baptiste me fait même des crises quand je viens les chercher il ne veut pas partir.
Et les journées passent très vite donc pas le temps de voir la maison vide lol. Ce matin j'ai lancé une lessive, trié et rangé les papiers, téléphoné à mon boulot, fait une prise de sang, fait un gâteau pour l'arbre de noel demain. Il me reste une lessive à plier, une autre à lancer et une simulation des comptes au faire pour l'année prochaine!!!
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 28 Novembre 2014 à 13:10:31 »

Lucas va bien, il attend son anniv´ avec impatience, c'est jeudi prochain, il aura 4 ans mon grand 
On le fête le samedi d'après 

C'est fou comme y'a du boulot chez soi quand on y passe nos journées, j'ai l'impression d'avoir tout le temps 3 tonnes de choses a faire!

Cool Mélo si la crèche se passe aussi bien Sourire
Profites en un peu pour te prendre du bon temps car après, retour au boulot!!

Allez, lavage des bibs!

À plus tard les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 28 Novembre 2014 à 15:18:04 »

Super, tu lui offres quoi?
Ça va il est moins jaloux?

Pour le moment pas le temps pour le bon temps, entre la paperasse, la maison les RDv médicaux. Tout ça à classer avant la reprise.
Ça avance vite 
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 28 Novembre 2014 à 20:20:43 »

Oui il est adorable avec ses frères et beaucoup moins jaloux mais ils l'embêtent moins car ils sont souvent couchés le midi et le soir ils se couchent tôt donc Lucas nous a souvent pour lui!

On lui offre un gros tracteur bruder new holland (il a quasi tous les bruder) et un coffret avec tous les personnages de planes 2, sa marraine une trottinette cars, mes parents de l'argent et mes BP des vêtements.
Et après, il y aura ts les petits cadeaux de ses camarades Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2082 le: 29 Novembre 2014 à 18:54:56 »

Bonsoir à toutes,

Pas eu le temps de passer cette semaine, car 2 loulous malades. Grosse rhino + asthme pour les 2.
Quentin a commencé à avoir de la fièvre mardi. Dur de la faire descendre, mais jeudi matin plus de fièvre. Jeudi et vendredi nikel.Par contre, hier soir, il jouait avec ses frères, et je le voit revenir vers moi. Il restait debout au milieu du salon. Du coup, je m'approche, et je voit qu'il a ses mains toutes bleue, et qu'il tremble des pieds à la tête. Je le prends contre moi pour le réchauffer. Au bout de 5 min, il tremblait toujours autant. Je lui prends donc la fièvre,et là, 39.5°C. En 10 minutes, il est passé de 36.5 à 39.5°C. Je l'ai donc emmené aux urgences. 1 h après le Doli*prane, il avait encore 39,1°C. Le médecin l'auscule et rien d'anormal. Du coup, il me dit d'alterner Ad*vil//Doli toutes les 4 h, et de le surveiller cette nuit, et que si la fièvre ne baissait pas en dessous de 39, de le ramener ce matin pour prise de sang et radio des poumons. Heureusement, cette nuit la fièvre avait bien baissé, et plus du tout de fièvre ce matin et aujourd'hui. Par contre, on continue Ad*vil/Doli. Le doc pense que c'est viral. Je ne vous dit pas le gros coup de flippe, car en +, il ne bougeait + du tout hier soir, et comme j'ai fait des convulsions, je fait super attention avec la fièvre, car il a du coup + de risque d'en faire aussi ; même si les convulsions ne sont pas héréditaires.
Gaspard, ça va, meme s'il tousse +++ la nuit. Il a aussi percé 3 dents cette semaine.
Aujourd'hui, ils ont moins toussé, donc j'espère que c'est vraiment en voie d'amélioration, car je n'en peux plus de ne dormir que 3 h à 4 h maxi par nuit depuis 1 semaine.

Je vous fais plein de bisous à toutes. Je repasse vous donner des nouvelles demain.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 29 Novembre 2014 à 19:36:36 »

Oulalala pépé quelle trouille!!! J'espère que ça va vite aller mieux... Plein de bisous guérisseurs  Bisou
Tiens nous au courant

Aujourd'hui, j'ai passé la matinée avec Hector il était tout content. Et cet après midi on est allé à l'arbre de noel de l'association jumeaux et plus. C'était super. Ls petits se sont éclatés et les enfants des autres se sont bien occupés d'eux.
Ils s'en fichaient du père noel mais ils ont bien joué. Ensuite les cadeaux. Et là ils ont voulu piquer tous ceux des autres  Roulement des yeux des vrais raquetteurs...lol
On est rentré, ils ont dormi au retour. Et là dîner et au lit ils sont crevés. Surtout qu'on a. Tous passé une NDM car Hector a beaucoup pleuré.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 30 Novembre 2014 à 13:39:27 »

Ma pauvre Pepe, et dire que l'on se plaint pour des bricoles des fois Triste
Bon courage a vous tous et plein de gros  Bisou

Mélo. Super ta journée, c'est sur qu'à cet âge, ils s'en fichent bien du père Noël !
Bon dimanche a vous tous.

Cette nuit a été avec Nathan : un réveil tétine a 3h15 puis réveil définitif a 6h15, beaucoup trop tôt mais je l'ai gardé au lit 1h.
Par contre, Théo a pleure de minuit a 3h avec mon mari avec montée de température et tout... Mon mari était désemparé mais il a fait tout ce qu'il fallait!

Ce matin, tri des vêtements, j'ai quasiment fini, au revoir le 6 mois et bonjour le 9 mois! Va falloir acheter car je n'ai quasiment rien d'hiver, que de l'été avec Lucas Triste

Allez, je vous mets des petites photos, bon dimanche les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: