12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:33:48
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195961 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 04 Novembre 2014 à 21:00:09 »

C'est rigolo, ils se ressemblent mais on les différencie bien quand même je trouve  Clin d'oeil

Ici journée bof, ils se sont beaucoup disputés. Et ce soir j'ai pas le moral. Je me sens nulle, fatiguée, le cerveau ramolli, ... Et Hector a vomi dans son lit au coucher... Triste
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 04 Novembre 2014 à 21:17:07 »

Ma pauvre Mélo, je comprends vraiment et je compatis  Bisou
Dis toi que pour eux tu es la meilleure des mamans et que même dépassée, on fait de notre mieux pour eux et c'est tout ce qui compte.

Plein de bisous  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1952 le: 04 Novembre 2014 à 21:29:55 »

Bonsoir

Fabioup : trop mimi tes garçons  Sourire. Contente de voir que ça s'arrange chez toi. Et j'espère aussi que tu vas passer une bonne nuit.

Mélo : mince pour les nez qui coulent. Pour ta maison, idem ici aussi. Avant, j'avais une maison bien rangé ; mais ça c'était avant, LOL  . Mais avec le temps qu'il fait, il faut bien les occuper dedans. Sinon, pour le lait, ils boivent du Gallia*gest 3ème age. Essayé le lait demi-écrémé, mais pas concluant. Question repas, ils mangent 240 ml de lait le matin + biscuit ou tartine. A midi entrée + plat + dessert (parfois fromage en +) ; au goûter 1 compote + 1 laitage + 1 biscuit. Le soir, c'est un plat de légumes + féculents (si pas eu à midi) + pain + 1 bib de 210 ml avec Blédi*ne.
Voilà pour te donner une idée

Mag : pas trop dur la reprise de l'école pour Noa. Pas trop de devoirs chez toi, car Clément en a pas mal, et en ce moment, pleine période de bilan. Donc, les soirs sont chargés.

Marie : plein de bisous. On pense fort à toi.

Chez nous, ça va. Les nez ne coulent pas. Gaspard vient de percer sa 3ème prémolaire en 3 semaines, et Quentin, en a percé 2 en 3 jours. Ceci explique peut-être les nez qui coulent.

Bonne soirée à toutes, et bonne nuit.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 05 Novembre 2014 à 06:38:30 »

Pepe, ça avance vite les dents, tant mieux tu seras vite débarrassée de tout ça et eux aussi Sourire

Réveil tétine a 2h15 pour Théo qui s'est mis a parler puis toutes les 15/30 minutes chacun son tour jusqu'au levé définitif a 6h15 des 2!

Vivement ce soir la chambre d'ami Sourire

Bon mercredi a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 05 Novembre 2014 à 13:45:42 »

coucou les.copinautes

ici aussi la.maison ressemble à un champs de bataille c'est désespérant et plus je range, plus ils dérangent !!!!! ils vont me rendre chèvre !!!!!
Cet aprem après la sieste on va aller faire un tour à florinand ils font un village de no tous les ans c'est trop beau, du coup ça vas être la sortie de cette aprem ça devrait plaire aux petits toutes ces lumieres.
Nouveau repas ici comme ils aiment pas le lait le matin ils mangent une tartine de pain avec un gâteau et un yaourt À midi Entré + plat+dessert à 16hrs  gâteau + compotes ou laitage et compote et le soir Légumes soit en purée soit en soupe + fromages et yaourts et je les couches vers 20h15 levés à 8h30.

Fabioup sont trop mimi tes loulous et comme dis mélo on les différencie bien et pourtant ils se ressemblent vachement. Lucas va bien?

Mélo ça vas tes loulous? Hector n'a pas re était malade? La nuit à était.bonne

Pepe ça sort à fond les dents chez vous lol

Marie ça vas toi et ta tribu?

A ce soir les filles Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 05 Novembre 2014 à 16:37:12 »

Merci mag et pépé pour les repas  Clin d'oeil
Fabioup, ça va?

Ici NDM. Hector a vomi dans son lit au coucher et a fait le cirque jusqu'à minuit, puis à partir de 5h, je suis allée dormir dans le salon.
Ce matin crèche. Demain visite des 18 mois avec la pédiatre à la crèche. Elle m'a appelé, elle a enfin eu le pneumopediatre au tel , qui recommande une fibro pulmonaire. J'ai le choix de la faire direct ou une consult avant, sachant que cets à Clermont. On en parle demain pour faire le point, j'espère que ce sera avant fin d'Année.

Et des après-midi, j'ai dormi  en regardant le replay de mentalist je le sentais fatiguée, et bien pouf, gros dodo d'une heure. J'ai la tête dans le pâtés maintenant, je vais aller chercher les titous.

Pépé, ici aussi en plein dans les dents, Baptiste continue de me sortir les canines à tirelarigot

Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 05 Novembre 2014 à 19:43:00 »

Ce soir j'ai sport. Mon mari avait une réunion et m'avait dit qu'il rentrerait temps... J'attends toujours  Triste
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 05 Novembre 2014 à 23:06:32 »

Alors le sport Mélo?

Je trouve mes journées de plus en plus éprouvantes, j'ai mal partout Triste
Demain matin pédiatre pour la visite des "5" mois et vaccins puis achat des manteaux s'ils ne sont pas trop durs après !

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 06 Novembre 2014 à 08:18:35 »

J'ai réussi à y aller.
Mal dormi cette nuit, à cause du sport , mal à la gorge, les petits qui toussent et la fibro pulmonaire de Valentin qui me travaille...

Allez, visite des 18 mois ce matin.
Bon courage fabioup pour les vaccins
Bisous les filles
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 06 Novembre 2014 à 08:19:09 »

coucou  Souriant

Fabioup alors comment c est passé la nuit? Tu vas à saint flour au pédiatre?

Mélo alors tu as pu aller au sport ou pas finalement?

Moi hier soir je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais j'ai bien fais rire mon homme et Noa.....
J'étais en train de mettre les.pyjamas aux loulous j'avais sorti un bleu à Morgan et un rosé fuchsia à Loane, et tout en parlant avec mon homme je leur met.....Sauf que j'ai mis le rosé à Morgan ce qui ne m'a pas choqué du tout lol c'est Noa qui m'a dis "bin maman pourquoi tu as mis un pyjama de Loane à Morgan" Lol mais bon je ne les ai pas rechangé et ça ne les a pas empêcher de dormir pour autant Mdr......d ailleurs ils dorment encore  Clin d'oeil c'était ma petite boulette du soir lol
Sinon hhier aprem je les ai emmené à Florinand voir le village du père noël et Ils ont adoré !!!!!!!!!!!! Leurs yeux brillaient c'était trop mimi. Du coup me tarde déjà de faire le sapin!!!! lol

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 06 Novembre 2014 à 08:19:53 »

Mélo nos msg ceux sont croisé lol.
Bonne visite à tes loulous Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 06 Novembre 2014 à 08:35:22 »

Trop drôle Mag, fallait prendre une tite photo Sourire

Mélo, moins drôle après le sport et bon courage pour ce matin !

Nuit terrible pour mon mari avec des bibs a 4h30 et 6h, il a passé sa nuit a jongler entre chambre et salon Triste
La ils redorment, on doit partir vers 9h15 pour st flour, oui Mag!
Les vaccins sont dans mon sac, je ne vais pas les oublier cette fois lol

Je vais me préparer, a tout a l'heure.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 06 Novembre 2014 à 12:03:40 »

Alors fabioup ces vaccins?

Tu as une photo Mag? Mais tu as bien fait, les hommes modernes portent du rose  Clin d'oeil

Bilan des 18 mois bon.
Il faut faire un bilan or la Baptiste pour ses pb d'otites cereuses et voir s'il lui faut des diabolos...
J'attends l'appelle de Clermont pour planifier la fibro pulmonaire pour Valentin
Et si après noel Hector ne s'est pas lâché, il faudra prévoir de la kiné! Donc je vais lui mettre la pression  et la directrice de la crèche aussi va travailler pour moi!!!
A prévoir aussi, l'écho cardiaque de Baptiste aux deux ans. Le cardiopediatre de Montluçon est très malade, s'il n'est pas de recrue, il faudra aller à Clermont ...

Sinon tous entre 9 et 10 kg et 81 cm pour Valentin, 78 pour Baptiste et 77 pour Hector.

La pédiatre est très contente d'eux et ne se fait pas de soucis...

Allez, je vais les chercher et cet après-midi j'ai une copine qui vient avec ses jumeaux.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 06 Novembre 2014 à 13:33:02 »

Bon Mélo, plutôt rassurant cette visite, tu nous diras pour tout ce qui est en attente!

Retour du pédiatre et quel bordel, obligée de coucher Théo le ventre vide, il veut rien manger depuis 6h ce matin Triste

Donc Nathan : 66cm et 7,2kg
           Théo : 64cm et 6,9kg
Ils sont dans la partie haute de la courbe.
Vaccins faits, ça n'a pas trop perturbé Nathan puisqu'il a bu son bib et une partie de celui de son frère a 13h lol
Mais pour elle, troubles importants du sommeil donc obligation de les séparer et de supprimer la tétine et le doudou 
Le doudou on le garde mais on va être obligé de le faire pour le reste mais a partir de mardi soir vu que nous avons du monde dans la chambre d'ami a partir de demain! On va passer de sales moments je pense, surtout moi car en journée, je n'avais qu'à coucher Nathan avec la tétine et il s'endormait direct!!!

Elle souhaite aussi qu'on commence la cuillère a leur 6 mois donc pour début décembre, a voir s'ils la prenne???
Et ils doivent faire la radio des hanches en décembre aussi (ils ont déjà fait une écho fin août).

On a aussi récupérer les vaccins contre la bronchiolite, a faire dans 15 jours par mon médecin traitant, il viendra les faire a domicile. Elle m'a dit que c'était le plus douloureux des vaccins et qu'il n'y avait rien pour soulager la douleur!! Super!!!!
Et comme il fallait les mettre au frais directement, pas eu le droit de faire les magasins et donc pas d'achat de manteaux pour eux Triste

Allez, je vous laisse, à plus tard les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 06 Novembre 2014 à 13:37:29 »

Melo c'est super cette visite des vrais winners tes loulous et t'inquiéte Hector va bien finir par se lacher tu vas voir  Clin d'oeil

Fabioup pas cool de leur enlever les doudou et tetine  ,pourquoi? Ici pour dormir ils ont doudou et tetines tous les 2 !!!!!
Sinon niveau mensurations ils sont au top tes belettes!!! LOL

Non les filles jai meme pas fait de photos j'etais naze hier soir LOL a la prochaine boulette je penserai a vous LOL
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: